Aller au contenu

[candidature brigand]Fatality_1997


polo26
 Partager

Messages recommandés

Oyé,Oyé je me présente devant vous grands empereur d'oxissor pour vous demander le droit et l'honneur d'intégrer votre ville en tant qu’assassin.

 

IRL

 

Je m’appelle Paul j'ai 14 ans bientôt 15 je suis un grand fan de musique forcément je fait de la gratte.J'adore lire.Et surtout je suis un geek.Je suis en seconde générale et je veut faire un bac L sur ce j’arrête de raconter ma vie.

 

IG

 

Je suis membre du tenebrae cultus ou je suis tribun.sinon je vous ai aider a construire le chateaux grâce a un gentil give de stone. et actuellement je terraforme le cultus.

 

Role play

 

C'était une sombre nuit d'hiver a stendel,le froid avait commencé a faire ses victimes dans la population vagabondes et paysanne et un homme ou plutôt un monstre encapuchonnait errait dans les terres de stendel.Cette homme c'était moi fatality tribun du tenebrae cultus qui était envoyé par son empereur pour amener de la stone a leur voisin de oxissor la cité des assassins.

 

Quand je suis arrivé la-bas je sut accueilli par le grand empereur et l'un des ses assassins qui était respectivement guizmo dit "le perfide" et moulecake dit "la moule". Je leur livrais donc la stone et restait pour dormir et échanger des nouvelles avec guizmo des infos de nos villes.Ainsi j'appris que la stone allait être utilisé pour bâtir un château.L'utilité je ne la connaissais pas.Mais de fil en aiguille je découvris une personnalité caché de guizmo ce n'était pas qu'un assassin c'était aussi un grand buveur capable de rire quand il se sentait en sécurité et dans une ville comme la sienne ou il dirige des assassins je le comprends.

 

Le lendemain il décida de me montrer ses hommes d’élites ainsi je découvris leur passages secret et je fus impressionné par la dextérité de ses hommes.Quand soudain un des assassins qui s'entrainait se tourna vers moi et on voyait dans ses yeux la rage.Il me fonça dessus.

 

Habitué au tentative d’assassinat je sortit ma lame noire forgé la veille et lui enfonça dans le ventre et la ressortit derrière son dos sans qu'il eut le temps de bouger un cil.ainsi sous les yeux ébahi de guizmo un assassin décida de retirer la cagoule a ma victime pour découvrir....Un hellien!!

 

-Je le savais,aelfyr a envoyé ses espions partout et même dans vos rangs mais au contraire de toi guizmo je sais les techniques d’assassinat hellienes et toi tu maitrises les techniques humaines.

 

-Veut tu cesser?J'ai un marché pour toi.Tu m'apprend a moi et mes hommes les techniques hellienes et je t'apprend les techniques humaines.

 

-Tu me demande d’être...

- ...OUI je te demande de devenir un ...Ramasseur de balles.

-OH!!!déçu je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]J'ai lu toute ta candidature et quelques détails mon gênés, tu devras donc les corriger afin de pouvoir être Accepté.

 

Premièrement, Guizmo et également grand seigneur.

 

Et, as tu demandé aux helliens pour utiliser leur image de cette façon?[/barrer]

 

 

Après relecture, je trouves ce poste un peu direct et il ne reflète pas la réalité de mes pensés.

J'accepte ta candidature mes pour le soucis du détail, édit ton poste en mettant Guizmo comme seigneur :) mais, sur ce point, je te fais confiance.

 

Bienvenue au sein de la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...