Aller au contenu

[MAGES] Election de l'Archimage de Nevah


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Eh bien eh bien,

un score qui m'a quelques peu surpris (Merci Keishee et TheChinois =3)

Mais après mûre réflexion, je pense que le mieux pour les mages serait qu'a sa tête il y ai un regard neuf et des idées nouvelles et vraiment intéressante (donc Hillkoz) secondé dans sa tâche par moi-même (car malheureusement je suis bien obligé d'admettre que mes connexion aléatoires sont assez handicapante pour assumer un rôle tel que celui-là)

On aura alors le meilleurs des deux candidats et un partenariat sera bien plus profitable qu'une rivalité pour devenir Archimage car cela nous tirera vers le haut.

Vous y voyez des objections ?

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Archimage et Intendant à la culture ... à merde ça c'était avant ... bah euh ... Premier Mage de Nevah :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap Clap

Bravo à vous, et bravos à Ultima pour sa maturité. Tu es un sage mage.

 

Longue vie auX mageS de Nevah.

 

Je veux bien reconnaître qu'on est pas beaucoup mais faut pas exagéré non plus XD

 

Mais oui c'est plutôt que je comprend vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre mon Duc :

 

Option "Tu décides" : c'est ce qui était prévu initialement mais vu la proposition de Xemnas...

 

Option "PvP" : On est pas des guerriers! Se battre comme des chiffoniers( :lol: ) dans une arène c'est pas notre truc.

 

Option "Xemnas" : Si j'avais été élu Archimage(au 1er tour), j'avais prévu un poste de conseillé/instructeur pour Xemnas.

 

Donc perso, je suis plutot pour l'option de Xemnas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et merci pour ce grand honneur!

Je jure sur Phôs d'administrer la guilde des mages avec grandeur et dans la recherche continue de l'excelence.

 

Pour fêter ce grand jour, je vous propose à tous un petit lunch(et oui nous les mages on dit lunch on dit pas BBQ!) dans ma maison de la citadelle(1 Impasse Coupe-gorge), enfin dés que mon compte Paypal sera débloqué(vendredi ou samedi)

 

Pour marquer mon investiture voici quelques dispositions applicablent dés à présent :

  • 1- Xemnas devient haut conseillé de l'Archimage, il prendra également l'intendance en cas d'absence de l'Archimage jusqu'aux prochaines élections.
     
    2- Luxis est confirmé archiviste de l'académie. Il devra faire son rapport à l'Archimage(Je veux tout savoir :twisted: ) et sera responsable de la tenue de la bibliothèque.
     
    3- Antho, s'il accepte la charge, deviendra instructeur des mages et responsable du camp d'entrainement inter-guildes.

 

Projets :

  • 1- L'académie des mages avance à grand pas, grace à MCedit(Merci Flo pour le tuto)
    Une version de la structure est dispo sur le serveur de Flo(encore!) mais beaucoup de choses ont déjà changé. Je publierai des screens vendredi.
    Comme je l'avais précisé à certain, une super méga giga tera grande bibliothèque(ca va j'ai mis assez de superlatifs :D ) sera construite dans l'académie.
    Les trois dieux auront leur espace reservé dans l'académie, mais je ne vais pas tout spoiler.
    Dans les sous sol, une partie de la bibliothèque(pour les enchantements), une salle redstone pour les petits dispositifs et une pièce pour les potions(plantes, champignons, chaudrons, etc...)
     
    2- Le camp d'entrainement inter-guilde est en cours de rédaction de RP, la localisation exacte sera à étudier après terraformation. On verra avec Antho, si il accepte le poste.
     
    3- En prévision de la 1.0, nous(avec Antho) mettrons en place des escouades inter-guilde pour la récolte de Netherbrick, blaze rod, gast tears... et Xp pour les enchantements.

 

Merci encore.

 

"Loué soi Phôs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement, je ne parlerai que sous l'accord de notre cher Duc.

Deuxièmement, Je veux voir la bibliothèque avant qu'on la fasse (oui étant responsable je veux avoir mon rôle dans l'histoire :D )

Troisièmement, j'aurai un truc a te proposer quand je t'aurai (mumble ou mp ;) ).

 

Et au passage pour faire des sections divines il va nous falloir des emblèmes. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

Près de 4 ans après la dernière élection de l'archimage de Nevah. Un nouveau vote a eu lui aujourd'hui entre les mages actifs de Nevah.

 

Liste des mages actif pouvant se déclarer candidat et voter pour ce scrutin:

- AnTho61.

 

Dépôt de Candidature : du Dimanch30/08/2015 à 13h30 jusqu'au 30/08/2015 à 13h31
Candidatures closes
Candidats :
- AnTho61
Votes du 30/08/2015 à 13h32 jusqu'au 30/08/2015 à 13h33
Votes exprimés :
- AnTho61 : 1

 

AnTho61 devient donc le nouveau Archimage de Nevah.

 

Mes résolutions en temps qu'Archimage seront :

- Rédaction des commandements des mages de Nevah (Par l'Archimage) 

- Rénovation intégrale de l’académie des Mages afin de la mettre à jour avec la 1.8 et de finir son intérieur. Une réflexion est en court pour savoir l'avenir de l’académie.

 

Cordialement,

AnTho61 Archimage de Nevah. 

 

 

Edit : Pour les dires de certain par rapport à la validation de l'Archimage par le conseil de Nevah.

Après avoir vérifier le déroulement de la dernière élection, le duc à validé la nomination de mon prédécesseur sans passé par le conseil de Nevah (voir page 2 de ce topic)

Election validé par le Duc de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...