Aller au contenu

Derniers préparatifs pour l'event lacustre!


slovak
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Je suis pour ma part pris les samedi 21 et 28 janvier, impossible à décaler pour les deux (pompiers pour l'un, anniversaire de ma chère et tendre pour l'autre).

En fait je ne suis disponible (dans les environs du 24 janvier et en weekend) que le dimanche 22 janvier au soir ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le samedi c'est mort ^^ cherchez pas le week-end c'est mon art, je doit toujours sortir faire la fête, en plus je profite bien d'être encore qu'en terminale car après c'est le BTS et j'aurai plus de temps pour moi :s

Si vous le faites le samedi, vous pouvez être sur que le soir je ne serai pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement si il n'y aucune possibilité, je serai là mais est-ce que tu as pensé à tous les visiteurs qu'on devrait avoir? Je pense que certains sortent aussi le samedi soir (pas besoin d'être majeur pour faire juste une soirée entre potes) et donc le soir faudra pas s'étonner si il y a pas beaucoup de monde.

 

Moi je pense qu'il serait plus judicieux de faire ça un dimanche, après je sais très bien que certains sont soumis à l'autorité parentale et je ne vais pas remettre ça en cause mais même si mes parents ne me diront rien, je ne compte pas non plus faire l'event jusqu'à 4 heure du mat hein! minuit GRAND maximum car moi aussi le lendemain je devrait aller au lycée (et croyez moi je peux pas me permettre de faire le con cette année, je suis en terminale).

 

Mais surtout vous avez oubliez un truc les cocos ^^ c'est que l'event dure toute la journée, le soir ce sera un bonus de fin, si vous n'êtes pas présent, vous aurez pas loupez grand chose. Normalement ce serait l'inauguration du lacustre dévergondé avec moi sur mumble (bon moi sur mumble c'est pas encore sur, s'agit pas d'effrayer les jeunes pousses :P).

 

Donc voilà si vraiment personne n'est pour le dimanche je viendrai le samedi, sauf si j'ai un truc exceptionnel à fêter et dans ce cas-là, l'IRL sera ma priorité :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je pense qu'on le fera jamais cette event... Ont le prépar depuis l'été dernier...

 

Déjà:

- Avez-vous une date pour l'event?

- Où en est l'amphi?

- Quand esque ton amis pourras joué famous?

- Quand esque tu pourras enfin te co slovak?

- Qui organisera la visite guidé?

- Esque l'ont fait un jardin zen?

- Avez vous d'autre idée?

- Esque l'ont continura l'event a la forteresse(ou commencera) pour faire les jeux qui y sont?

 

Voila des question que j'ai et que , j'aimerais que quelq'un y réponde et SURTOUT

QUE L'ONT POURRAS ENFIN FAIRE CETTE EVENT QUE L'ONT RETARDE TOUT LE TEMPS!!!!!!

Voila! C'est dit...

 

P.S: désolé si je me suis montré énèrvé,c'est pas le cas,c'est juste que j'aimerai donné un coup de boost a cette event que l'ont prépar depuis déjà trop longtemps à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mort.

 

 

D'ailleurs je songe à vendre le Lac D'Emeraude :P

 

 

 

 

Sérieusement, cet event partait d'un bon sentiment. Mais personnellement je n'ai pas le temps de m'en occuper. Mes rares temps de connection je les passe au Kubni.

Cependant je réfléchi sérieusement à l'avenir du Lac D'Emeraude, promis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi thomas, pour ma part ma faible activité vient du fait que je n'ai plus de box pour le moment mais c'est pour autre chose que je ne viens quasiment plus.

 

Vous voyez, j'ai maintenant 18 ans depuis 3 semaines et le permis depuis 1 semaine, j'ai mon BAC en fin d'année et je cherche à travailler le week-end, c'est peut-être pas facile à expliquer aux plus jeunes mais depuis que j'ai le permis, je me ballade partout pour faire la fête.

Je profite tellement que je me préoccupe presque plus de mon problème d'internet vu que je suis presque jamais chez moi ^^. Ce que je veux vous expliquer par là, c'est que l'IRL prend une grande part dans ma vie depuis quelques temps et ça risque de continuer, les 18 ans on les as qu'une fois et je les honore croyez-moi ;).

 

De toute façon je vous donnerai des nouvelles quand je reprendrai du service ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'vous le dis c'est légen... Attendez... Daire !

 

 

y a pas à dire, les répliques dans ce genre c'est quand même vachement mieux en VO :P

 

Bref, je te comprends jeff, faudrait qu'on puisse organiser une sorte de colloque pour décider de l'avenir de notre Lac D'Emeraude adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cet évent est maintenant bien trop tard je pense et Stendel a énormément nuis à New Stendel car il n'y à plus aucun projet, tous le monde est parti pour le nouveau monde [barrer]( plus ancien )[/barrer]. Donc un évènement comme celui ci serai très utile pour le kubnigera à son inauguration mais à mon avis pas pour le lac.

Et pis à quoi bon faire un évent dans un endroit désormais sans vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...