Aller au contenu

Communiqué officiel - 4ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

- Non mais regarde moi ce chantier ! Des panneaux à tous les coins de rue ! Et pour annoncer quoi ? L’élection de miss Boudin ! La foire annuelle d’un patelin ! La vente d’un touilleur à salade en plastique mauve ! Mais bon sang ! Comment veux tu que nous trouvions un endroit où placer les affiches officielles ??

 

- Oui c’est un souci … Je me souviens qu’avant, la voie de communication générale n’était accessible que pour les Empereurs et les Gouverneurs, ces derniers ont autorisé quelques panneaux de ci de là et maintenant c’est une pagaille pas possible …

 

- Attends mais ! Ahahahahaha !

 

- Quoi ? Allez dis moi !

 

- Regarde le texte que nous devons placarder !

 

- Ahahahaha excellent ! Pour une coïncidence …. Mettons nous au travail ! Et s’il te plaît, fais attention à mes doigts, je n’ai pas envie de retourner me faire soigner, ça m’a fait perdre un précieux temps !

 

- Du temps pour quoi ?

 

- J’ai eu une idée sensationnelle !

 

- Je ris de suite ou j’attends que tu la partages pour me rouler par terre ?

 

- Hééééé je suis sérieux ! J’ai décidé de postuler pour devenir citoyen !

 

- Ok j’ai bien fait d’attendre, je peux m’écrouler de rire ahahahahaha

 

- Mais ! C’est sérieux ! Je me suis dis que si j’étais citoyen, plus aucune fille ne résisterait à mon charme et je pourrais enfin en choisir une.

 

- Ahhhhh mais alors ça veut dire que tu vas abandonner ta ferme pour venir t’installer à New Stendel ?

 

- Non non ! Pas du tout ! Quelle idée, je veux juste avoir le rang de citoyen.

 

- Aouch je suis vraiment désolé pour toi, mais maintenant vouloir obtenir ce grade juste pour dire qu’on l’est ne suffit plus.

 

- Comment ça ?

 

- Et oui dorénavant dans sa demande auprès des autorités compétentes il faut aussi motiver le fait qu’on veuille s’installer à New Stendel, sinon autant accéder au rang de voyageur ne penses tu pas ?

 

- Pfffff oui je conçois le concept … Mais c’est nouveau ça ? C’est arrivé pendant que j’étais en convalescence ? Et il y a eu d’autres choses qui ont changé ?

 

- Oui c’est arrivé il y a peu. J’ai entendu dire aussi que les vagabonds allaient attendre moins longtemps entre le moment où ils s’enregistrent auprès de la prévôté et celui où ils font leur demande officielle pour avoir le rang de paysan.

 

- Oh c’est bien ça ! …. Mais !!! Regarde ce que tu es en train d’écrire …

 

86e23dc9305c1b50f3b12d13b6e66.png

 

- Oh mince ! Désolé j’ai passé la soirée d’hier avec le nain, on a fait une fiesta d’enfer ! Ce sont les restes ça …. Je corrige !

 

- Attends pousse toi un peu, un équipage approche il ne faudrait pas qu’il nous écrase. Oh mais c’est encore celui du Gouverneur Aelfyr ?

 

- Toi t’as vraiment rien suivi depuis ton sanatorium … Aelfyr n’est plus Gouverneur !

 

- Oh ! Que s’est il passé ??

 

- J’ai entendu dire par ma femme qui le tient de la bouche du serviteur personnel de l’Empereur que le Gouverneur Aelfyr a été déchargé de ses fonctions afin d’avoir plus de temps pour mener à bien ses missions prioritaires. Tu le savais toi qu’il était en charge depuis des mois du projet Nefar ?

 

- Oui ça je savais, d’ailleurs ça commence à traîner cette histoire … On nous promet des choses mais elles ne viennent pas !

 

- Justement, l’Empereur et lui ont apparemment jugé bon qu’il ne fasse plus que ça. Qu’il ne soit plus que sur les projets de créations qu’on lui a confiés et qu’on lui confiera à l’avenir.

 

- Ahhhh ! C’est pas mal pour lui alors, il se sentira certainement plus libre de s’occuper de ce qu’il préfère faire. Un peu comme le Sieur Dunidan qui a préféré occuper le peu de temps qu’il avait à s’occuper du hâvre de paix plutôt que continuer à faire la police dans le Royaume. Bon ! Tu la placardes cette affiche ??

 

- Voilà ! Voilà !

 

1e478be46f552022451023b6dc2bd.png

 

[hrP]

 

Résumé des nouvelles :

 

- A partir d’aujourd’hui, si vous souhaitez postuler pour devenir citoyen, il faudra que vous motiviez votre envie de vous installer sur NS.

 

- La semaine de délai entre l’inscription sur le forum et le dépôt d’une candidature paysan et ramenée à 3 jours. Cela entrera en vigueur lundi prochain (28/11) et concernera les candidatures postées à partir de cette date ainsi que les candidatures étudiées à partir de là.

 

- Aelfyr repasse noble pour mieux s’occuper des projets qui lui sont / seront confiés par les Empereurs.

 

- Dunidan est repassé citoyen à sa demande.

 

- Le chan root sur mumble ne sera plus dorénavant utilisé que par l’administration, la modération et Socolin. Si vous avez des annonces à faire, nous vous prions de faire comme avant, à savoir passer dans tous les chans pour faire votre publicité oralement et seulement si les personnes sur le chan y sont réceptives.

 

Les modérateurs que vous pouvez solliciter actuellement sont les suivants : Dacrokmistakilla, Dorango, Neolink, Thorgrin, Tyroine, Spacemaan, Manamaxxx, Larian présent un jour par semaine, Litteul et Louvinette.

 

Merci de votre écoute et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ciel le sieur Aelfyr nous manquera... qui nous téléportera dans les laves du Ragnaharos maintenant ? :lol:

Pour le Root c'est une bonne chose, mais j'espère qu'on y verra toujours ces appétissantes photographies de dames qui font les barbecues... :P

Quand aux candids paysan... vous vous mettez des objectifs de production ? :D

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers temps Neo va s'occuper seul des candidatures commerçants oui, nous verrons à l'aider en attendant qu'un modo prenne le relais officiellement.

 

On ne pense pas que de raccourcir le délai entre l'inscription et le dépôt d'une candidature paysan changera grand chose en terme de quantité de demandes reçues, cela favorisera surtout les bons éléments qui s'intègrent rapidement à aller plus vite jouer avec leur communauté.

 

Wiagra, c'est Dunidou qu'il faut l'appeler maintenant qu'il ne peut plus ban ;)

 

Tybalt arrête de râler et pense à des choses joyeuses plutôt, genre la Baie Dryade qui annexe le Lac d'Emeraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louvinette,

 

Concernant l'installation sur New Stendel des citoyens, d'autres emplacements sont ils prévus ? Sauf erreur de ma part il ne reste plus d'emplacements disponibles à l'heure actuelle, malgré le ménage et l'ajout d'emplacements récent.

 

Je profites de ce message pour te remercier Louvinette ce ces communiqués officiels, qui améliorent nettement la communication joueurs/staff, le tout dans une forme RP très agréable à lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyop !

 

On ne pense pas que de raccourcir le délai entre l'inscription et le dépôt d'une candidature paysan changera grand chose en terme de quantité de demandes reçues, cela favorisera surtout les bons éléments qui s'intègrent rapidement à aller plus vite jouer avec leur communauté.

Je n'ai pas dit ça, je parlais d'objectifs de production en termes de nombre de candids traitées. Enfin bref t'as cassé ma blague t'es toute méchante :twisted: .

 

Tybalt arrête de râler et pense à des choses joyeuses plutôt, genre la Baie Dryade qui annexe le Lac d'Emeraude.

Ouep ça ne leur ferait pas de mal ça :P. Et puis si au passage vous pouvez péter le temple pour leur pseudo divinité ça pourrait être sympathique :twisted: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yann.

 

Non pour le moment aucun autre emplacement n'est prévu pour accueillir nos chers citoyens. Thorgrin et Manamaxxx ont pour tâche de régulièrement vérifier que les personnes qui habitent à NS sont toujours actives et citoyennes. Ceci afin de permettre de libérer de la place régulièrement pour les nouveaux.

 

SL et Tybalt ? Si je n'étais pas modératrice, et à ce titre obligée de surveiller mon langage sur le forum, je vous pweterais d'une force ! Mais bon, je dois me tenir, alors je me contente d'un simple emoticon :

 

115.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock::shock: Mais je n'ai rien dit de mal !!

Je proteste énergiquement contre la sanction qui m'est injustement infligée et....

Non mais t'as pas de sanction.

Ah ? Oui mais...

Non mais tu te tais, tu la boucles, tu prends tes affaires et tu t'en vas !

Ok ok... et bien puisque c'est comme ça : carotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les joies du direct !

Comment ça je dis n'importe quoi ?

 

Bref, je poste juste histoire de souhaiter une bonne continuation aux deux ex-modos !

Et un peu aussi parceque j'aime pas trop cette histoire d'annexion ! Jeskecèk'cethistoir ?! Nous ne nous laisserons jamais faire ! Sus à l'oppresseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les joies du direct !

Comment ça je dis n'importe quoi ?

 

Bref, je poste juste histoire de souhaiter une bonne continuation aux deux ex-modos !

Et un peu aussi parceque j'aime pas trop cette histoire d'annexion ! Jeskecèk'cethistoir ?! Nous ne nous laisserons jamais faire ! Sus à l'oppresseur !

 

Trop tard :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement erreur de ta part. D'une part la majorité des personnes qui postulent pour être citoyennes veulent être ... citoyennes, d'autre part les voyageurs peuvent tout aussi bien prétendre à l'obtention du grade de noble (en sachant que ce grade est maintenant donné par les Empereurs et non plus sollicité par les joueurs).

 

Même si une personne qui postule au grade de citoyen a le rêve secret d'être remarquée par dok pour passer noble, il n'empêche qu'il lui faut motiver son envie de s'installer à NS. Cela fait partie des règles et ce n'est pas incompatible. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah ^^

 

Belle annonce qui promet plein de bonnes choses ^^

C'est le septième jour que ma candidature est là :D

Mais bon, juste sur le forum de ce serveur on s'ennuie pas trop, mais j'aimerais ne pas que voire la partie immergée de l'iceberg....

 

Je pense que Minefield est enfin LE serveur de rêve et j'ai hâte d'être paysan pour participer à la communauté (ben quoi? y'a pas écrit langue de bois interdite nan?) et aussi pour me trouver une bonne p'tite mine à moi ^^, le monde Pvp à l'air interessant même si je me pose pas mal de questions dessus....

 

Bref, bon courage, et bonne chance!

 

Cordialement :diamondblock: Bluelucker :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça fait une semaine que je suis vagabon et j ai vraiment adoré tout s est magnifique construction et je te demande si je pourais devenir un paysan j espaire que tu va accepter merci d avence. Desoler pour si j ai fais de faute d ortographe Ladonalion

 

Lis ce topic et tu auras toutes les modalités pour poster ta candidature sur le forum : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html

 

Inutile de répondre à ce message ici, ce n'est pas du tout l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations !

 

Une question subsiste: Cette décision concerne t'elle uniquement les nouveaux citoyens ou a t'elle un effet rétroactif ? J'ai récemment (2 mois et demi) obtenu mon grade de citoyen et malheureusement, je ne fais pas figure de participant "actif" vu que j'ai passé 90% de ces deux mois et demi sans internet. Sans compter le problème du logement à NS évoqué précédemment.

 

De plus, ma motivation pour participer/proposer des projets n'est pas non plus inexistante mais ne craignez-vous pas de voir débarquer des dizaines d'idées plus ou moins loufoques sensées justifier une "motivation" qui même si elle part d'une bonne intention, pourrait à terme causer un sacré bazar ? Je peux faire fausse route, mais en général, implication = projet ou tout du moins idée qui a un but pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...