Aller au contenu

Avancement des projets.


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Un petit message pour faire le point.

 

Voilà, ce week end le terra a pris une belle tournure. Autant dire que c'était juste magnifique de voir autant de torcubains à l'œuvre et cela m'a vraiment fait très plaisir. ;)

 

-> Donc pour cette partie du territoire il faut virer les 2-3 personnes, étrangères à Torcuba, présentes sur le terra (je m'en occupe personnellement).

 

-> Une fois tout le territoire dispo, il va s'agir de finir de creuser les dernières zones au même niveau que le reste du terra.

 

-> Il faut "lisser" les côtes en vu de poser la mer et de ne pas travailler sous l'eau. (c'est trop chiant ça!).

 

-> Commencer la base des futures îles des 3 grands archipels.

 

-> Trouver des noms très rp pour les archipels (l'île principale, celle où il y a Torcuba, s'appellera Torcuba).

 

-> Faire le "toit de dirt" au dessus du terra à une case en dessous du niveau de la mer en vu du remplissage.

 

---

 

Voilà, j'ai fait le tour pour cette zone et je pense qu'en ce qui concerne les autres projets -comme le puits végétal- il faut finir le toit, les parois ainsi que le sol, sans oublier de voir quelles solutions adopter pour la déco générale.

 

Pour le reste c'est du cas par cas que nous verrons le moment venu.

 

Gros bisous à tous et encore merci pour tous vos efforts afin que Torcuba progresse chaque jour un peu plus. (bougez vos fesses, cornichons ! by Léo)

 

Votre Grande Conseillère(en fait la seule que vous ayez :o ) Kureha_zero.

 

(Edit de Léo le rattusson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ma piratesse en sucre ! Un message plein de bon sens qui indique bien là l'arrivé imminente d'une motivation de ouf malade, si je puis me permettre.

 

Vous imaginez bien là que toutes idées (et si possible idées matérielles comme des croquis, des textes appliqués et concrets voir même des références screenshot ou photo à l'appui) seront accueillies à brazou-vert !

 

Allez les torcu, on va torcher des c... mmhh ... on va prouver qu'on en a dans les foies !!

YAAAARR-teuheu-teuheu (ah super, la grippe ...) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh, Minefield passant en 1.0.0 je vais pouvoir revenir, j'ai tellement hâte d'user ma pioche! Torcuba commence à devenir très belle, je vais tâcher d'être aussi présent que possible. Pour mumble j'y serais toujours aussi absent par contre, je dois avouer que je ne m'y sens pas à l'aise :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...