Aller au contenu

[Refusé]DEVENIR VOYAGEUR [cooljulien]


cooljulien
 Partager

Messages recommandés

j'aimerais devenir voyageur pour commencer a avoir de la libérté sur le serveur et commencer a jouer et construire

 

mes projets:

un phare qui s'enfoncerait sous l'eau pour y voir les profondeurs marines,

un building avec plusieurs étages et plusieurs habitations a loyer modéré,

si possible (et plus tard) une ville avec un dome de verre pour donner un style futuriste,

une reproduction du moulin rouge vue de l'exterieur commede l'intérieur,

des mines par parcelles ou chacun aurai un couloir ou une partie de mine pour lui,

m'installer dans une ville,

de nouvelles choses avec de la redstone.

une station de radio sur mumble pour les icariens !

 

mes engagements:

-étre pret a aider les nouveaux joueurs a trouver des solutions a leur probléme autant in game

que sur le forum

-prét a lutter contre le grief (en réparant les bétises sans étre modérateur)

-pret (bien sûr) a ne pas grieffer ni voler

-prét à signaler toute infraction au régle

 

ce que je pense:

je pense étre assez mur pour prétendre a ce grade et je pense avoir un assez bon niveau de français j'aimerais beaucoup devenir voyageur pour le début de la vraie vie

 

ce sur quoi je bosse:

un enorme serpent gradin a icarus plus precisement un stade. bosser pour que mes parents me laisse eclater mon forfait a minefield (deja fait)

faire le leche cul pour avoir une reduc sur uneparcelle a icarus !

 

voila passons a un rp :

 

apres quelques mois de vie dans la contrée minefieldienne et de nombreuse rencontres qu'elles soit benefiques ou pas pour moi , je commencer a aspirer a devenir un voyageur : etre toujours sur les chemins, se faire des amis, pigeo... euh non, vendres des choses a des gens,... je commençais donc a faire le nescessaire: faire mes preuves en montrant aux gens que je suis digne de confiance, etre pété de... euh, etre riche, et faire mon possible pour qu'on m'accepte .

je me mis alors en quete de faire ces choses les ayant faite et ayant vu que apres quelques mois d'acharnement je pensait avoir fait le nescessaire je me mit en route de l'embassade des pigeonneurs...euh nan des voyageurs apres quelques heures de marche j'y arrivais en fin , cette ambassade flambante comme tout alors je glissais un letttre corné par le voyage au fond d'une urne remplie celle des candidature !

 

 

cooljulien, pigeonneur agueri, je voulais dire minecraftien ! :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ta candidature manque effectivement de contenu. Développe ta présentation, et notamment ce que tu as déjà accompli sur le serveur. En effet, tu nous parles brièvement de tes projets mais on ne sait pas ce que tu as fait. Tu peux d'ailleurs aussi développer plus tes projets et rendre ton post un peu plus lisible ;).

Mais le principal élément qui fait défaut c'est le RP, il est obligatoire pour les candidatures de changement de rang.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ton histoire est ... courte et pas très intéressante, elle donne l'impression d'avoir été plié en dix minutes, ce qui donne une mauvaise impression, niveau motivation. On ne sait pas qui est ton personnage, qu'est ce qu'il a fait, pourquoi il est devenu voyageur... enfin il manque pas mal de choses.

Quant au style, il est pas terrible, et les fautes d'orthographe sont légion, enfin bref, supprime cette candid et prends quelques jours pour en refaire une plus soignée. Parce que, honnêtement, même avec trente plussoyements, elle passera pas.

Profite de ce temps pour avancer sur des projets, un aspirant voyageur se doit d'avoir mené au moins un projet, autre que de s'être fait une maison de 10x10.. et de s'être sociabilisé un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'humour dans une candidature est réellement délicat à gérer et à double tranchant. Soit tu fais mouche et tu fais rire ton auditoire (sans pour autant que ça influence la décision), soit tu tapes à côté et tu fatigues vite. Je te le dis, car ton running gag sur "pigeon" "voyageur" est vraiment lourd. On a sincèrement l'impression que tu t'en fiches complètement. Déjà que tu as copié collé ton ancienne candidature qui avait été refusée et que tu oublies bon nombre de rubriques, on finit par se demander pourquoi tu demandes ce grade.

 

Bon.

 

Déjà il faut que tu te présentes ou que tu mettes au minimum un lien vers ta candidature paysan. Ensuite il faut que tu nous donnes tes motivations pour devenir voyageur. Après il est bien de retracer ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es arrivé (et pas nous ressortir ta soupe de plusieurs mois "je compte faire ça et ça" => pourquoi tu n'as rien fait et cela apparaît-il en projets ?). Tu dois aussi présenter un rp digne de ce nom et pour finir il est plutôt bien d'avoir quelques amis qui viennent soutenir ta candidature histoire de montrer que depuis tout ce temps tu es intégré dans une communauté.

 

Merci de prendre ces points en considération dans ta prochaine demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...