Aller au contenu

La Communauté du Cube


Sir_Moryn
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir braves gens !

 

Ce soir vous allez ouïr le début de l'histoire qui fit naître une grande amitié entre certaines personnes de courage et d'honneur.

 

 

La Communauté du Cube

 

Nous sommes dans une époque traversée par de nombreux malheurs et vices en tout genres… Une époque dans laquelle aucune forme de vie ne peut survivre si elle emprunte la route de la solitude. « De la diversité vient la force », avec cette phrase une communauté se lèvera et se battra pour la sécurité des peuples libres de Minefield.

Laissez moi vous conter leur histoire…

 

L’expédition se prépare, chacun s’atèle à la tâche et prépare son équipement minier pour que nous puissions partir au plus vite. Le soleil commence à décliner à l’horizon et notre joyeuse compagnie se met en route.

Ho ! Mais j’allais oublier le plus important, qui sommes nous donc ?

Tout d’abord il y a Energyz, un architecte aux goûts extravagants mais ses abris nous ont maintes fois évité de faire rouiller nos armures dans les pluies diluviennes qui nous assaillaient.

Puis vient Chwamalo, troublant personnage en effet car on ne saurait quel rôle lui attribuer bien qu’il touche un peu à tout…

Ensuite, c’est ce cher Ninjavic qui vient grossir la liste, maire d’un petit village il n’en reste pas moins de bon conseil et amical avec une touche ‘aventuresque’.

Dans tout groupe il faut un boute en train, quelqu’un qui met de l’ambiance, cette place c’est à Robinet qu’elle revient car qu’importe la situation il saura vous remettre le moral en place.

Le dernier membre, c’est évidemment moi, Sir_Moryn, le fondateur de ce que je croyais au départ n’être qu’un groupe d’exploration, mais la vie nous réserve bien des surprises et ainsi donc nous prîmes le nom de la « Communauté du Cube » !

 

Ainsi donc, torche à la main j’avance à l’avant du groupe dans les contrées verdoyantes à la recherche de cavernes inexplorées ou encore de lieux insolites. Je ne me souviens plus exactement de cette nuit, ainsi donc et peut-être aussi car ce n’est pas palpitant je vais passer ces événements.

Bref ce n’est pas un problème car l’histoire débute quelques jours plus tard, lorsque les peuples furent exilés du territoire de Minefield pendant quelques temps pour des raisons obscures. Lors de cet exil, la communauté fut refondée pour pouvoir conservé un maximum de chances de survie. Nous nous installâmes loin de la civilisation en déroute et nous avions érigé un abri pour accueillir les survivants.

 

Les réfugiés commencèrent à arriver et nous les recueillions dans ce qui commençait a prendre la forme d’un petit village fortifié. Nous étions désormais plus d’une dizaine, chacun avait son utilité, et à mon grand bonheur je voyais cette communauté grandir, patiemment mais sûrement nous attendions de pouvoir nous rediriger vers New Stendel.

 

Une fois rentrés dans nos vieilles habitations, après avoir survécu à cet exil et fait de nouvelles rencontres, nous sommes restés soudés pour survivre dans cet univers plein de dangers. La communauté du Cube devint bien vite une organisation d’amis très rapprochés prête à parer aux différents obstacles qui s’imposeraient sur leur chemin.

 

Voici bonnes gens, comment fut fondée la Communauté du Cube ! Plus tard, vinrent s'ajouter maintes personnes que je n'ai malheureusement pas citer ici mais je tient tout de même en grande estime. Merci d'avoir pris connaissance de notre épopée, et que l'honneur vous habite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...