Aller au contenu

[demande (ou pas) de citoyenneté] popo76510


popo76510
 Partager

Messages recommandés

Bonjours chers Minefieldiens !

 

Déjà vous allez vous dire: "Mais c'est qui ce mec qui veut nous rejoindre ? oO"

 

Je suis tout simplement popo76510, Paul dans la vrai vie, j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis la beta 1.2 il me semble (et oui, ça commence à dater). J'adore rigoler et déconner, bien que je soit un peu timide, et j’espère apporter avec moi ma bonne humeur. J'ai commencé à jouer sur Minefield en janvier, mais j'ai quitter le serveur un peu avant votre passage en "2.0" avec le luncher. Il y a quelque jours j'ai redécouvert Minefield avec joie !

 

Je me rappelle que un peu avant mon départ une ville sous-marine (du nom de Dôme SouLaFlotte, mais je suis pas sure :D) avait commencé à être construite. Ce projet ne m’intéressait guère. Mais lorsque que je me suis reconnecté sur Minefield, je suis tomber par pure hasard sur cette chose ABSOLUMENT MAGNIFIQUE qu'est votre ville alors que je chercher un endroit où faire ma maison et j'en suis rester sur le cu... sur le cube bien rattrapé ;)...

 

Je sais que actuellement, je n'ai que très peu de chance d'être accepté, car n'étant pas connue des habitants et des dirigeants du Dôme SouLaFlotte (de personne sur Minefield remarque), vous ne pouvez pas juger de mes aptitudes à devenir citoyen de votre ville.

 

Ce poste est donc un peu un 2 en 1 car je voulait vous dire que le dôme n°13 m'intéresse grandement (Je serai juste à coter de Grorum en plus :D (sachez que je ne suis en aucun cas un de ces fan boys qui vient dans une ville juste parce-qu’il y a des personnes connues ) ), et je voudrait savoir par quels moyens je pourrait me faire connaitre de vos habitants (je possède un micro, et je suis prêt a donner de mon temps si vous avez besoin d'un coup de main quelconque)

 

Je n'est actuellement pas fait de Rp, mais si vous le désirez je pourrait vous en faire un.

 

Mes différentes demandes de grade :

 

paysan

 

voyageurEt oui j'ai fait un copier coller d'une partie de ce qu'il y a au dessus, :P

 

En espérant que ma candidature est retenu votre attention

je vous souhaite une très bonne continuation

popo76510

 

P.S. : s'il y a des fautes je m'en excuse car je suis absolument nul en orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...