Aller au contenu

Marché d'Harmonia 2e édition avec concert de Katmi


Killmore
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Plutôt que de persister à faire votre marché un weekend sur deux, pourquoi ne pas le faire en semaine ?

 

En effet, Valmont a trouvé l'idée et à choisi un week-end sur deux. Nevah a repris l'idée (avec l'accord de Valmont) et l'a repris l'autre week-end sur deux.

 

Ici, vous choisissez un week-end sur deux pendant celui de Nevah et en plus, je ne pense que pas que vous ayez demandé l'accord de Valmont (pour la forme je l'accorde). Concrètement, vous pourrissez littéralement leur marché en proposant des cadeaux, des places gratuites et une plus grande superficie.

 

Je trouve l'attitude actuellement d'Harmonia excessivement non fair-play, je ne sais pas ce qu'il se passe chez vous actuellement mais j'aimerais que cela change et je doute être le seul à penser de cette manière.

 

 

PS : Jetez aussi un oeil ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'attitude actuellement d'Harmonia excessivement non fair-play, je ne sais pas ce qu'il se passe chez vous actuellement mais j'aimerais que cela change et je doute être le seul à penser de cette manière.

 

what ?!

 

Et c'est fair-play que 2 villes s'approprient les samedi-dimanche 1 semaine sur 2 ? Donc du coup il ne reste plus aucune fin de semaine de disponible..

 

En plus, si je regarde la section événement Valmont et Nevah n'organisent pas de marché ce week-end..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi du premier arrivé premier servi :3

 

On me souffle aussi à l'oreille que, à la base, votre marché se déroulait durant la semaine.

 

La semaine? Il ce déroule du vendredi au lundi oui et c'est comme sa depuis la première fois que j'ai pensé à l'organiser, et ce, longtemps avant de post la 1iere édition. Jamais que le marché était censé de se déroulait durant la semaine.

 

Quelle loi ?! Une loi que vous décidez d'instaurer pour protéger certains geignards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevah ne veut pas rentrer dans la sur-enchère inutile et enfantine.

 

En effet les marchés ne devaient durer qu'un 1 jour par semaine, maintenant celui proposé dure 4 jours, et je suppose que le prochain a ouvrir son marché (le dominion ?) proposera un marché d'une semaine, voir permanent (désolé pour le troll).

 

Bref, je suis d'accord pour organiser un marché avec un roulement entre les villes par semaine sur une journée. Après à vous de voir, j'ai autre chose à faire que de régler des batailles comme celle là (surtout connaissant le pourquoi de la chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros j'ai la possibilité de réserver une après-midi pour une ville? C'est normal de réserver éternellement une date pour un évent régulier?

 

Et de la à dire c'est non fair-play de la part d'Harmonia c'est un peu osé je trouve :/

Quand on voit que Nevah et Valmont se réserve le week-end tout le temps et cela jusqu’à une date indéterminé apparemment ..

 

Une discussion entre les villes / nations qui veulent organiser un marché serait profitable pour tout le monde et d'éviter d'éventuels accrochages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tout premier post pour le Marché D'Harmonia il a été dit que cela se déroulerait du lundi au vendredi et non pas l'inverse ;) . Après la meilleure solution est bien de se renseigner avant de faire quelque chose, surtout quand on sait que d'autre ville le font aux même dates :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tout premier post pour le Marché D'Harmonia il a été dit que cela se déroulerait du lundi au vendredi et non pas l'inverse ;) . Après la meilleure solution est bien de se renseigner avant de faire quelque chose, surtout quand on sait que d'autre ville le font aux même dates :s.

 

totalement faux, jamais j'ai voulu organiser un marché du lundi au vendredi de quoi parle tu ?!

 

C'est bon j'ai contacté TF1 pour les prévenir, car ils font passer une émission d'humour vendredi soir et que M6 vont oser faire passer eu aussi une émission ce soir la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on arrête tout, tout de suite et on attend que la modération réglemente les marchés car franchement il y en a marre de voir que depuis que Harmonia veut le faire, ça parte en bataille rangée et en eau de boudin pareille.

 

Et je ne veux pas de "mais" ou de "c'est pas juste nous on n'a rien fait", on va réglementer, un point c'est tout.

 

Vous avez tout gagné à ne pas être capable de vous entendre. Bravo.

 

Le règlement sera voté dimanche soir par les admins, d'ici là, pas de marché, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...