Aller au contenu

Marché d'Harmonia 2e édition avec concert de Katmi


Killmore
 Partager

Messages recommandés

up2.jpg

 

 

Salut à tous!

 

Je suis ici pour vous présenter le projet d'Harmonia! Un événement qui se déroulera tout les 2 semaines sur une période de 4 jours.

 

Pendant cet événement qui vous sera offert du vendredi au lundi, vous pourrez y découvrir un tas de trucs sympa qui changeront d'une édition à une autre.

 

Pour la 2e édition qui ce tiendra du 9 au 12 décembre il y aura une scène avec un circuit redstone de Woofi7, cette scène sera assembler uniquement pour accueuillir Katmi en concert samedi soir le 10 décembre de 20h00 à 22h00 (14h00 à 16h00 Québec).

 

Un concours avec des ressources à gagner sera aussi de la partie! Je vous invite à visiter le marché pour plus d'information.

 

Et enfin, pas moins de 30 kiosques seront mis à la disposition des commerçants ainsi que les joueurs non commerçants voulant offrir leurs services!

 

 

 

Pourquoi pas juste dire que c'est un marché comme partout ailleurs ?

 

Parce qu'il ne s’agit pas que d'un marché comme partout ailleurs. Il s’agit d'une foire, d'un rassemblement de joueurs, d'un endroit pour laisser exprimer la créativité des joueurs et de pouvoir la présenter à la communauté entière. Aux cours des éditions futures, des nouveaux ajouts viendront embellir le projet pour le rendre de plus en plus invitant pour tous! Du fun au rendez-vous!

 

 

 

Pourquoi 30 kiosques ?

 

Parce que 42 c'était trop :( Plus sérieusement le but n'est pas de remplir nos coffres de PA et de prendre notre retraite dans 20 ans avec vos PA. Seulement que nous avons le terrain pour offrir plusieurs kiosques et que nous souhaitons encourager tous les commerçants qu'ils soient nouveaux ou anciens sur le serveur.

 

 

 

Je suis un commerçant et je désire un kiosque!

 

Rien de plus simple! Vous regardez l’image des stands ainsi que la liste des stands déjà réservée et vous choisissez un kiosque libre. Vous répondez au sujet avec le numéro de la parcelle que vous désirez.

 

layout2.jpg

*Cliquer sur l'image pour la voir plus grosse.*

 

 

Voici le lien pour la liste des kiosques réservé:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... mlBY#gid=0

 

 

 

Et sa coûte combien ?

 

Rien, notre vision du marché n’est pas de s’enrichir de PA mais bien de promouvoir la créativité des joueurs et d’inspirer tous les joueurs qui y passeront.

 

 

 

Il y a d’autres informations que je dois savoir ?

 

Il y a 2 types de kiosques, les 5x5 et les 6x4. Dans les 2 cas, vous avez amplement d’espace pour placer 10 panneaux. Le territoire du marché est bien entendu protégé et il est bien entendu strictement défendu pour les personnes ayant accès au cuboïde de modifier ou voler. Les troubles fêtes seront bannis du marché et une plainte sera placé contre eux aux Gouverneurs.

 

 

 

Ou ?

 

Avec le C.R.A.S.H. La ligne bleue --> Nouvelle Azur --> Ondelia(Harmonia). En

sortant de la gare, suivez les indications.

 

 

 

Plus simple svp ?

 

X: 1355 et Z: 144.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...