Aller au contenu

[Liste] Idées, Suggestions & Questions


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

on pourra boucher tout ces tunnels?mon champ sous terrain a été sacagé(non cubo bien sur) et j'ai une grosse caverne juste en dessous de chez moi maintenant.et bien sur quand je reviendrai j'aurai un gros trou béant chez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à vous amis Khéris :P

 

En solo j'ai essayé de refaire l'entrée du temple égyptien d'Abou-Simbel.

Pour ceux qui ne voient pas à quoi ça ressemble (Comment ça tout le monde? :mrgreen:)

 

egypte-temple-ramses-abou-simbel-6.jpg

74752.jpg

 

 

J'ai fait ça assez rapidement, donc il y a surement quelques trucs à modifier (notamment les statues vraiment faites à l'arrache :P )

 

Donc les screens:

http://imageshack.us/g/88/20120608164217.png/

 

Cliquez sur les images pour agrandir.

 

Alors bien sûr il faut imager des jolies dunes de sables sur les côtés ;)

Le portail du nether n'a rien à voir, j'ai mis ça temporairement.

 

Pour l'emplacement, Hooder a pensé à celui-ci qui semblerait pas mal:

http://www.imagup.com/data/1154034143.html

 

Reste à voir exactement où exactement, surtout que ce temple est assez imposant:

41 de longueur et 22 de hauteur et ce, sans compter les dunes de sables autour.

 

Qui dit entrée de temple, dit forcément intérieur, m'enfin pour ça faudra voir après.

 

Pour les matériaux, tout ce qui est sable, aucun problème, le bois ça ira aussi, c'est surtout pour l'or et le lapiz. J'ai déjà acheté de grosse quantité d'or et de lapiz (environ 24blocs d'or et 20 lapiz) soit la moitié de ce qu'il faudrait, du moins si les statues restent comme ça, ce que je ne pense pas.

 

Donc comme je l'ai dit avant, c'est qu'une idée de projet, donc si vous êtes contre n'hésitez pas :P

 

Évidemment, si ça vous plait, il faudra pas mal de main d'oeuvre, en créatif c'est rapide, mais en "vrai" un peu moins je pense, notamment pour les dunes... :D

 

J'attends donc vos avis, et surtout vos idées pour améliorer le tout!

 

Pour ceux qui voudraient voir de plus près, la sauvegarde de la map est ici:

http://www.partage-facile.com/LJXUGUL5K ... s.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme tu le sait surement, je suis partant et je peut fournir une dizaine de blocs de lapis.

C'est vrai que les statues sont peu ressemblantes mais ça peut passer.

Mais vu que je suis déjà sur mon projet d'arène je ne suis pas sur de pouvoir beaucoup aider.

Si il y a besoin de glow pure, demandez moi, je suis indigène ;)

 

Amicubement,

The_falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zerzefs :)

 

Sinon j'ai pensé à quelques petits trucs:

 

Dans le tunnel où l'on avait eu l'idée de faire un marché (idée tombée à l'eau pour diverses raisons: pas originales...), pourquoi ne pas regrouper tous les commerces de la ville dedans sous forme de petites boutiques/stands le tout dans une ambiance "souk egyptien".

 

Par exemple ce style là:

7000_Maroc-souk-de-Marrakech-03-2005-1.jpg

(C'est à Marrakech celui là, mais on en retrouve aussi en Egypte hein :mrgreen: )

 

Comme ça tous les commerces seraient regroupés dans un même lieu (plein de petite galeries remplies de stands...) ce qui seraient pas mal, à mon avis.

 

Pour les commerces en dans la ville, c'est simple je suis pour qu'ils disparaissent et migrent dans le souk, ce qui laissera de nouveaux emplacements libres pour les habitations dans une optique de ré-dynamisation de Khérinops.)

 

Bref qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a fait un peu de ménage autour de Khérinops donc pas mal de coffres seront stockés pendant un mois au cas où les propriétaires reviennent sur minefield. Les zones nettoyées pourront permettre de futurs agrandissements de la ville.

 

Pour le temple oui ce serait à priori du côté de mon ancienne maison. Il y a de la place et on peut s'appuyer sur une colline quasi parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...