Aller au contenu

[RF] Une mise en pause


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite au manque de motivation de tout le monde, j'ai pris un décision radicale.

Je licencie tout le monde.

Pourquoi? Aujourd'hui, la plupart d'entre vous ont des projets, ou n'ont plus la motivation nécessaire pour travailler à RF.

Je prends ce luxe pour permettre aux nouveaux joueurs motivés de postuler pour se faire quelques PAs et bien commencer sur minefield, tout comme rupture vous l'a permis.

 

Merci de ne pas prendre cela pour un mal, mais c'est pour moi le meilleur moyen de faire perpétuer mon héritage.

 

Ceux qui ont VRAIMENT l'envie de continuer, je vous invite à me faire part de vos candidatures en MP FORUM. Il n'y aura pas de favoritisme.

 

Merci de défaire vos tentes, je ne veux pas d'histoire comme quoi il manque telle ou telle chose si c'est moi qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pourquoi?

A la rigueur, je ne ferme pas l'entreprise. je licencie tout le monde pour réengager de nouvelle personnes.

Bien entendu, je ne vais pas en rester la avec RF, c'est mon héritage, j'ai pas forcément envie de le faire mourir. Nous en étions à un point ou il valait mieux faire un refresh de la communauté, sous peine de voir un empire économique sombrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé, syssy !

 

Euh.. bon... ok.

Les dirigeants du Dominion souhaiteraient s'entretenir avec toi afin de discuter de cette décision et de l'avenir de Rupture Farm. J'aimerai avoir tes disponibilités pour que l'on puisse se trouver sur Mumble. ;)

 

A bientôt !

 

dommage , je ne trouve pas qu'une décision aussi radical étais nécessaire , pour moi une grosse réunion Mumble aurais parmi de montrer la motivation de certains joueur , mais bon si cela est obligé , alors je referais ma candidature

 

Opera : La Décision a été proposé par moi même pour faire avancer Rupture Farm qui n'avance plus d'un pouce depuis un moment, que ce soit avec moi ou Syssynator. Je lui est donc proposé un Licenciement général (des mauvais comme bon employés) Afin d'avoir :

 

-Du sang neuf,

-Des employés qui sont VRAIMENT motiver pour continuer l’aventure

-Pour faire bouger les choses

 

Il est facile de dire que l'on veut resté a Rupture et de ne plus rien foutre, en revanche si on tiens a sa place et que l'on re-poste un candidature cela prouvera qu'il a de la hargne à rester dans nos rangs.

 

C'est une décision très horrible certes mais necessaire, la gangrène qui s'est abbatu sur Rupture on ne peut plus rien faire, solution final , on ampute tout pour repartir sur de bonne base.

 

LeoooO: On a essayé, et pas qu'une fois et a chaque fois il manquait une à 4 personnes, la j'ai "ordonné" à Sylvain de faire un nettoyage général de Rupture. C'est Degeu comme décision mais si tu veux toujours continuer l'aventure, PROUVE LE ! Il en va de même pour les autres employés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est cette histoire d'héritage, j'ai cru un moment que syssynator voulait quitter Rupture. Cela dit, xouxoux et moi-même avons aussi trouvé que c'était une décision plutôt radicale, et nous voulions connaître les motivations exactes, savoir ce qui se passait.

 

Mais je vois que ce post ne provoque aucun mécontentement de la part des employés, ce qui veut dire que vous aviez sûrement raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai formulé à Syssynator, ce choix me fait un peu marrer, non pas par ironie mais parce que je trouve qu'il fallait osé le faire et qu'il l'a fait !

Personnellement, je comprends son choix de vouloir "repartir de zéro niveau employé", je le trouve même assez logique, bien que certains peuvent s'en étonner.

 

Sinon j'y pense à l'instant, doit on repasser aussi une soutenance oral B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision radicale

Je ne suis pas d'accord avec cette décision radiale par le fait que c'est fait sans nous le dire au préalable surtout.

 

Maintenant moi je travaille que si on me donne une mission enfin normalement c'est comme cela que marche rupture.

On a aussi proposez notre aide si tu avais besoin.

 

Bon vu qu'on nous traine depuis plusieurs mois un coup c'est untel le chef et coup l'autre, des mission hasardeuse... alors désolé moi je ne repostulerais pas!

 

Pour conclure je vais donc récupéré mes affaires dans les coffres et se que j'ai mis pour l’aménagement de mon cabanon.

 

 

Bonne chance je pense que cette dernière action va finir de tuer rupture même si je ne le souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radicale certes, mais réfléchie.

Gauchiste m'a dit de le faire car j'ai balancé l'idée.

J'ai pensé à fermer RF, mais je pense que ça fera du mal à une communauté déjà en crise.

Pour les vexés de la décision, sachez que je suis ouvert à toute discution. certains m'ont demandé une conversation mumble, j'ai accepté.

@Queen: Je comprends ta réaction, mais ne pense pas que RF va mourir. Nous vivons une période de GRAND changement dans minefield, et il faut un peu de temps à tout le monde de s'adapter.

 

 

Sachez que, contrairement à ce que dit gauchiste, cette décision n'est pas entièrement sienne. Je l'avais déjà eue. J'ai juste attendu un appui pour la mettre en oeuvre, car je n'osait pas, de peur de m'engueuler avec certains. Un vas-y m'a juste aidé à réaliser mes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vexé de cette décision ni surprise se que je reproche c'est de ne pas nous l'avoir dit sur mumble pour nous prévenir de cette décision. Je veux dire que pour certains comme moi cela fais es mois qu'on travail et qu'on réalise nos missions donc nous en parlé avant, même si la décision était prise c'était le minimum. C’est tout.

Après si tu avais peur de discuté avec certains ben écoute tu étais le chef, je pense que quand tu es passé chef personne ne ta critiqué. Ni jeté de pierre, on t'a même proposé de l'aide car on la l’expérience mais bon je me rappel pas que tu nous a sollicité en tous cas pour ma part.(je vais pas te poursuivre avec une hache pour que tu accepte de l'aide lol)

voila donc pour en conclure ta décision ne me dérange pas c'est la façon don tu nous la annoncé qui m'a déranger.

En tous cas bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les chats.

 

Bref, arrêtez de vous plaindre, et de dire que Rupture n'a jamais rien demandé. J'ai fais un appel aux employés pendant deux semaines, pour avoir de l'aide pour une fleur pour Stendel, personne n'a voulu, à part quelques uns.

Donc ne dites pas que ce n'est pas justifié.

Et ces comportements ne me donne vraiment pas envie de revenir sur minefield.

 

Ankou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankou être dispo quand tu veux c'est pas toujours possible on a tous une vie loleuh.

Tu nous a dis que tu ne voulais plus jouer c'est ton choix mais n'en rajoute pas une couche.

De plus je ne parle quand mon nom propre et pour mes actions. Je pense pas être la plus présente du monde mais quand je suis la je tends ma mains (et une brique rose dans le dos)

J'ai même eu le plaisir de prendre part a une partie de cette discutions mumble avec gauchiste et Sys.

Donc j'ai a aucun moment dis que cela n'est pas justifier juste radical faudrait voir a pas tout confondre. Sur cela je ne interviendrai plus sur se sujet. Bonne chance RF!

(et je lance une brique rose à Gauchiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé de l'aide pendant une semaine, je sais que vous avez une vie, tout comme moi, mais j'ai demandé pendant une semaine de l'aide, j'ai posté sur le forum, et même mis un mot sur la feuille employé, donc les excuses bidon non merci. Vous étiez au courant pour la plupart. Ou à moins que vous en lisiez pas la feuille employé (feuille que sylvain s'est fait chier à faire) ou encore le forum.

 

Ankou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...