Aller au contenu

Demande d'adoubement : Vixou


Messages recommandés

Beau rp mais je suis a peu près dans le cas d'Aoine. Je ne doute pas qu'il peut avoir des talents de construction comme tout les nouveaux arrivants en ce moment, MAIS, Un manque de maturité est souvent remarqué par plusieurs joueurs, voir une attitude saoulante envers certains. N'etant pas très present sur le mumble ces temps-ci je ne peut donner d'avis concret, donc pour moi ce sera blanc. (oui oui mon blanc sert a rien mais je tiens a donner mon avis sur ce joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu la patience de lire ta candidature et ton RP. Elle reste acceptable malgré des fautes immondes d'orthographe et de concordance des temps, sans parler des répétitions et des oublis de mots fréquents, qui rendent la lecture assez difficile. Rassure-toi, la postulation en forum ne reste qu'accessoire quant à ton acceptation au Saint Trident, ce ne sont que des formalités qu'il faut cependant remplir avec un minimum de sérieux, ce que tu as fait. Je souligne également qu'il reste décevant que tu aies présenté au Saint Trident le même RP que celui de ton acceptation sur Minefield, Minecraft Fr ou encore Valmont, si je ne m'abuse. On peut aimer un RP que l'on a fait et le réutiliser, mais prendre la peine de rédiger un RP, cela montre encore plus la motivation. Un petit paragraphe supplémentaire concernant tes aventures passées au Saint Trident aurait été plutôt pas mal, selon moi, après ce n'est que mon avis. Ne nous attardons pas là dessus.

 

Je reste également fortement mitigée concernant ton acceptation au Saint Trident. Peut-être est-ce un peu prématuré de ta part ? Je vois que les autres tridentis le sont aussi, il y a sûrement à cela une raison particulière qui me conforte dans l'idée que tu n'es pas prêt. Peut-être à force d'user de plus patience, notre avis changera mais pour l'instant il semble que tu n'aies pas de plussoiement de notre part. Après, mon absence sur le mumble et en jeu actuellement ne me permet pas de te juger quant à ta valeur actuelle, je ne me base que sur ce qui s'est passé avant cette absence. Mon avis peut donc changer.

 

Arme-toi de patience donc et si tu aspires tant à être accepté dans l'ordre du Saint Trident, nous en verrons les résultats et ta motivation sera récompensée.

 

Bon courage.

Kimunixchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remarques y'en a pour tout le monde vixou et pas que toi ^^ la plupart c'est du troll. Je suis là depuis un moment donc je suis bien placé pour dire que tu n'est pas le seul a en prendre plein la gueule. Par exemple yodaime au début, (désolé yodaime c'est pour l'exemple) Bah lui il est encore là et très bien integré. Après peu être que tu supporte moins le troll et les remarques que d'autre mais on est tous passé par là. C'est partout pareil. J'ai fait de l'apprentissage et j'peux te dire que irl c'est la même chose niveau hierarchie. Breff je laisse kim expliquer le reste parce que jsuis pas un bon diplomate ou truc du genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà que tu prennes nos commentaires de la sorte, ça montre un peu plus de bonne volonté de ta part, tu marques, je pense, un bon point.

 

Premièrement, je soutiens que c'est dommage que tu fasses un rp après ton acceptation, alors que le but c'est de mettre toutes les chances de ton côté d'être accepté. Bref. C'est pas le plus important, en soit.

 

Les remarques cinglantes par-ci, par-là ont toujours été au menu au Saint Trident, et visiblement particulièrement chez les nouveaux. Nous sommes des grands trolleurs, ça ne fait aucun doute, et troller les nouveaux nous permet de voir si tu nous supporteras sur le long terme (sachant que plus on se connait, moins on se troll durement.) Par exemple, pour mon cas, à mon arrivée j'ai été pas mal victime de troll et moi aussi, je le prenais plutôt mal certaines fois. Avec le temps, on s'habitue, on sait qu'ils sont comme ça et qu'au fond ce sont des gens vraiment marrants et avec qui c'est super de discuter. Après si vraiment le troll, tu ne supportes pas, tu nous l'expliques clairement, en espérant que les gens diminuent cela. Il faut juste, comme tu dis, de mettre les points sur les i aussi de ce niveau-là. L'intégration au Saint Trident est dure mais après c'est énorme ;).

Je suis actuellement sur le mumble par exemple : ils trollent les autres, même quand ils sont pas là.

 

Concernant le souci du cubo et de la cobble, il faut aussi te mettre en contexte. Un soir, assez tard, on bosse sur une maison, je me retourne, je vois quoi, de la cobble partout autour. Je demande qui a fait ça et le troll habituel qui s'abat sur les nouveaux pour tester leur patience refait surface. Seul nouveau en ligne : toi. Ainsi, on me dit que c'est toi qui a fait ça. Ce qui s'est passé dans ma tête : tu es nouveau, tu viens d'arriver, si c'est toi qui aurait poser les cubes de cobble, c'est que tu aurais été ajouté très récemment dans le cubo et que la première chose que tu aurais faite c'était de pourrir un peu le truc. Comprends mon énervement, après si on me donne des mauvaises indications, je n'y suis pour rien. Je crois m'être bien excusée auprès de toi. Un malentendu, ça arrive et ça arrivera, il faudra que tu saches faire la part des choses. Si tu ne te sens pas responsable, tout est bon. Je m'excuse encore une fois si ça t'es resté en travers de la gorge, je t'avoue que je me sentais très mal après qu'on m'est dit "non mais c'est moi en fait". Je ne citerai pas son nom sauf si il veut se dénoncer en plein public, mais je l'ai bien engueulé après aussi.

Je souligne une nouvelle fois que nous te t'avons pas encore refusé et que notre avis pourrait changer, on n'est pas des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, tu m'as fait une remarque désagréable d'où ma réticence.

 

Avec le temps, tu t'es montré actif et présent. Pour cette histoire de troll, c'est le quotidien au Saint-Trident. Nous nous "trollons" mutuellement à longueur de temps. C'est ton problème si tu ne t(y fais pas mais sache que chacun y est passé avant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...