Aller au contenu

[Refusé] [Candidature] KillerReaper


KillerReaper
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Philippe, j'ai 16 ans, et j'habite à côté de Toulouse, dans un village totalement paumé :)

Je suis passionné par l'informatique, le ski nautique, et les jeux vidéos.

Minecraft figure comme mon jeu préféré, ou pas loin.

Minecraft, ses prairies et ses mines, ses monstres et ses cités, je les ait découvert il y a un mois, grâce à un bon ami. J'ai commencé par créer une petite ville en mode solo, mais ses rues désertes m'ont fait penser à la petite case 'Multiplayer'. J'ai d'abord rejoins le serveur de cet ami, mais dès qu'il se déconnectait, le serveur était inaccessible. Donc j'ai continué par me lancer sur le site Minecraft.net, en ligne sur d'autres serveurs. Mais c'est tout le temps la même chose, on construit quelque chose de formidable, et quelques heures après, tout est détruit, comme si votre chef-d'oeuvre avait été transpercé par un troupeau de creepers complètement enragés...

J'ai donc rejoins Minefield, et je souhaite maintenant intégrer une ville assez dynamique, Speiqua.

D'où le but de cette candidature :roll:

 

Présentation IG:

Mon personnage: KillerReaper

Bon, littéralement Moissonneuse Tueuse, j'ai voulu tenter le côté 'moderne' de la très célèbre Faucheuse.

Pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai voulu passer de ça:

faucheuse-3-1119467914.jpg

à ça:

2405107997_small_1.jpg

 

Projets Speiqua/Navis:

-Je tiens à participer au projet de nettoyage de Navis

-Je participerai aux Events mis en place

-J'achète (et je continuerai) régulièrement aux marchands de Speiqua des fournitures

-Je respecte déjà les autres joueurs et le Staff (indispensable, je pense, pour rejoindre Minefield)

-Je possède Mumble ainsi qu'un micro, et je me connecte au serveur Mumble à chaque fois que je me connecte à Minefield (c'est presque automatique, chez moi :D )

-Je respecte les lois du serveur, ainsi que celles de construction dans la zone de Speiqua

 

Mes apports:

Je participerai aux Events, comme dit au-dessus, et, peut-être un jour, je créerai ces events ;)

 

En espérant rejoindre votre communité, Merci d'avoir lu,

KillerReaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...