Aller au contenu

[Appel aux candidatures] Gardien du Phare


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

 

Voilà plusieurs années que notre célebrissime phare en lapis en obsidienne, connu pour sa beauté, son prix exorbitant et sa décoration Made by Louvinette, est sans propriétaire. Depuis le départ de Sieur Verdey, en réalité. Ce lundi, lors du troisième conseil du chancelier, nous avons décidé de lancer un appel aux candidatures pour trouver un nouveau propriétaire.

 

Ce que vous devrez faire:

 

Poster à la suite de ce message une petite candidature indiquant ce que vous avez fait pour Valmont et vos motivations (un RP serait appréciable mais reste facultatif). Seuls les citoyens peuvent postuler.

 

Je rappelle l'enjeu: Le phare de Valmont (2000 PAs), le statut honorifique de Gardien du Phare et une magnifique vue sur l'ensemble de la baie et ses bateaux ( pour l'instant deux, bientôt plus)

 

A vos plumes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je souhaite proposer ma candidature en tant que gardien du Phare Valmontois, car je suis actuellement pêcheur, et citoyen valmontois.

Je contribuais plusieurs fois à des projets sur Valmont, tels que la création de la pépinière, le terraforming du château de la lune, et j'en passe. Devenir gardien du phare serait un honneur pour moi, de plus cela pourrait me permettre de facilement pêcher poissons et calamars, très important pour ma spécialisation. De plus cela pourrait encore plus m'intégrer au Comté, en me donnant des responsabilités à ma hauteur, ce que me plairait énormément!

 

Le RP:

 

Il avait navigué en mer pendant des années, en quête de son destin, dans le but de se trouver, de savoir quelle était sa véritable raison d'exister... Il avait bravé les océans les plus dangeureux, tué les poissons les plus monstrueux, mais jamais il n'avait su quel était sa véritable raison d'être...

Comme chaque matin, Maximounet se réveillait, étendu sur son radeau de fortune, conçu à partir de vieux tonneaux en guise de flotteurs, et de modeste tongs en guise de rames. Mais il ne savait pas qu'aujourd'hui est un jour différent, que aujourd'hui, il pourra à jamais changé son destin... Et il continuait à observer la moindre silhouette à l'horizon, qui pourrait le sortir de cet enfer. Cela faisait 2 semaines qu'il n'avait pas bu d'eau potable, et malgré qu'il soit entouré d'eau, il ne pouvait la boire, au risque de se déssécher encore plus à cause du sel... Il était esclave d'une prison aquatique...

Le nuit tombée, Maximounet était épuisé. Il avait ramé toute la journée, sous un soleil de plomb, et toujours sans eau. Il se coucha, et adressa une prière, c'est peut-être sa seule chance de s'en sortir: Mais à quoi bon! Il n'a jamais cru en Dieu, et sa vie était remplie de méchancetés qui personne ne peut pardonner... Mais cette nuit-là, il fut réveillé brusquement.

-"Qu'est-ce que c'était?!?" cria t-il. Il s'agissait surement d'un poisson... Mais au loin à l'instant précis où il cru qu'aucun espoir était possible, une lumière intense jaillit du ciel...

Il ramait, aussi vite qu'il le pouvait, il se raprochait de la lumière... Son radeau heurta le rivage, un homme courut vers lui:

-"Mon dieu, que vous s'est il passé?!"

-"Où suis-je? Qu'est ce que cette lumière?"

-"Vous êtes dans le comté de Valmont, et la lumière en question, c'est le phare de Valmont..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...