Aller au contenu

[Accepté] [Menuisier] The vermilion wood - Haitock


Haitock
 Partager

Messages recommandés

sanstitre6iz.png

 

 

 

Spécialisation : Menuisier.

Nom de l'échoppe : The vermilion wood.

Localisation : Siriel

 

 

 

Partie IRL

 

Je m'appelle Joris, j'ai 14 ans et je suis en 3ème, je compte aller en 2nd Générale & Technologique dans un lycée d'Art Appliqué en STI2D si mes notes me le permettront.

J'habite actuellement à Marseille, j'adore lire des mangas, le dessin de tout types mais aussi la musique et je joue aussi de la guitare depuis 2 ans et je trouve que je me débrouille pas mal.

Je joue à la Xbox 360, actuellement à Skyrim, bien sur Minecraft et je me retape de bon vieux délires et rejouant aux anciens jeux sur Nintendo 64 comme Zelda qui restera marqué en moi.

 

 

Partie In-Game

 

Cela fait plus d'un an que j'ai commencé a joué à Minecraft, arrivé paysan sur Minefield j'ai trouvé automatiquement la ville où j'allais résidé, depuis quelques temps je suis passé Citoyen et je m'amuse toujours autant, j'habite toujours dans la meme ville, Siriel, où je maintenant j'en suis dirigeant avec Solexman un vieux papy avec qui je reste souvent sur Mumble à parler de tout et de rien mais aussi Tata_yoyo, une araignée à chapeau qui m'a fait entré dans la ville (je l'en remercie encore).

Depuis j'ai rencontré un nombre pas possible de gens aussi sympathique les uns que les autres. La ville ayant était complètement ré-habitable est devenue tout de suite beaucoup plus distrayante!

 

 

Motivation

 

Je souhaite devenir commerçant car ce grade pourrait m'aidé à financé ma ville pour de nombreux projets dont j’ai imaginé et créer sur ma partie solo, aussi je veux créer mes échoppes de menuiserie un peu partout dans les différentes villes de New-Stendel afin de permettre à tout le monde d'acheter des meubles pas chers pour embellir leurs maison / constructions, créer des alliances avec d'autres villes et bien sur aussi pour gagner l'argent ! :lol:

 

 

Avant de lire mon Rôle-Play je vous invitent à lire mes précédentes candidatures :

 

~ :axe:Candidature paysans :axe: ~

 

~ :diamond:Candidature citoyen :diamond: ~

 

 

Rôle-Play

Bonne lecture !

 

 

Menuisier, n'est-ce pas une profession digne d'un sage ?

En ce moment même, dans la région nord de New-Stendel, ou plus précisément à Siriel, les professions tels que menuisier étaient très rare, nous retrouvions de nombreux artisans tels que des souffleurs de verres, bucheron, et j'en passe..

 

J'étais sur mon lit, en cette belle journée de printemps, il était 11 heure, le soleil était bien présent et on ne risquait pas de ne pas le remarqué.

Depuis quelques semaines, chaque jours était paradisiaque,

Chaque jours, je pratiquais ma passion, la menuiserie, je travaillais sans cesse le bois, les buches, le travaille de la matière, tout ce monde m'était très familier, mais, en revanche, l'argent, l'était moins, dans le fond de mon trou, à Siriel, je ne manquais de rien, mise a part de l'argent.

 

Comme toute personne normal, nous avions tous un rêve, le mien, aujourd'hui, était de devenir un commerçant. Ce titre, à l'écoute, ne fait pas ressortir grand chose, mais si on l'étudie de plus près, on se rend compte qu'être marchand, c'est une joie de vivre, un changement dans la vie des personnes. Hurler ses réductions le Samedi matin à Valmont, traverser le monde entier à la conquête de nouveaux articles.

 

Rester allongé sur mon lit n'allais pas changer les choses.

Je décide donc de quitter les environs de Siriel pendant quelques temps pour m'installer provisoirement à l'étranger, pour y installer mon commerce de menuiserie, me passionnant tant.

 

Je pris donc le premier Calepin à porté de main, celui ci se trouvait sur la commode de mon humble logement, je le saisis d'une mains habille, tenant dans l'autre main un vieux crayon.

Je pris donc une page vierge, et commence alors, à noter tout éléments, qui me seront utile, durant mon parcours.

Je saisis donc ce Pense-bête et me mis a rédiger tout d'abord, je mis un titre à mon document papier : 

 

 

~ Kit de voyage pour un commerçant ~

 

Le matériel :

 

- Un sac à dos :box:

- Une bonne paires de bottes :cow:

- Une semaine de vivre :cookie:

- Une hache :axe:

- Un atelier :tools:

 

Je me mis donc à chercher tout cela.

Après plus de deux heures de recherche intense à rassemblé tout ce qui m'était utile, je ferma enfin, mon sac à dos.

De ce pas, j'enfilai mes chaussures, pris une gourde d'eau bien fraîche, et me mis en route, il était 19 heure, le soleil se couchait petit à petit.

Alors je me dépêche donc, je me mis donc à courir, en direction de Nouvelle-Azur, qui était l'arrêt du C.R.A.S.H :cart: la plus proche pour regagner New-Stendel.

 

Après 2 heures de voyage, j'arrive enfin dans la capitale, pressé, je me dépêche de rejoindre la taverne du cochon grillé, pour y déguster de délicieuses brochettes de Calamar grillé comme je les aiment tant.

Il était donc 23 heure, j'allai tranquillement m'installer à l'étage de la taverne où une chambre m'attendait pour m'y loger l'histoire d'une nuit !

 

La nuit se passa donc normalement, je pris, comme il convenait, mon petit déjeuné à la taverne, et me mis en route, sur les routes sud de New-Stendel, à la recherche de mon destin.

Tout en revenant en arrière dans mes pensés, je réfléchis, aux péripéties qui entrainerait mon arrivée chez les commerçants, je considère ce rang plutôt comme un groupe de personnes soudées [barrer](ou pas)[/barrer], une ambiance si chaleureuse règne entre ces individus !

J'imaginai ma parcelle commerçante à Nimps, non loin de la grande place, vendant tout mes articles de menuiserie avec le sourire, dialoguant matin et soir avec les clients…

 

FINI de rêver, je venais de me rendre compte, dans un premier temps, que, la licence commerçant demandait un certain potentiel, déjà , dut à l'argent, car celle-ci valait plus de 500 pièces d'argent, mais de plus, cela faisait 2 heures, que je marchait dans la direction sud de New-Stendel.

 

Je m'accroche alors à mon sac à dos et me mis à courir dans la direction opposée, après une journée de ruinée, je regagne une seconde fois l'étage de la taverne, pour y passer ma nuit, et songer, à toute ces étapes à franchir avant d'atteindre le but finale, l'installation officielle de ma parcelle sur Nimps.

 

Le lendemain matin, après une grasse matinée… Il était la demi de Midi, je pris mes affaires et couru jusqu'à la tour des Mages, pour emprunter le portail vers Nimps, l'univers tant parlé par les commerçants.

 

Après un voyage assez rapide, j'arrive sur la place centrale de Nimps ou tout les commerces sont éparpillés, d'un endroit à l'autre.

Du tavernier, au pêcheur, en passant par les tisserands, ils étaient tous là ! Tous présent à vendre leurs articles, l'inquiétude montait dans mon esprit, je ne savais pas comment m'y prendre.

 

Dois-je m'efforcer de trouver le meilleur emplacement qu'il peut existé ou bien resté dans les environs de Nimps ? Mais d'abord il faut que les Seigneurs de tout les univers m'accepte en tant qu'un commerçant fervent à la communauté..

 

 

 

Photos de mon futur magasin

 

20111123164730.png

 

 

20111123164743.png

 

 

20111123164759.png

 

 

20111123164821.png

 

 

 

Mes prix

 

Coin de table : 1 pa les 2

Table (plateau uniquement) : 1 pa les 4

Table avec pied : 1 pa les 2

Support muraux : 1 pa les 4

Tonneaux : 4 pa unité

Chaise : 1 pa les 2

Tabouret : 1 pa les 2

Banc avec pied : 1 pa les 2

Banc sans pied : 1 pa les 2

Table basse : 1 pa les 2

Étagères : 1 pa les 2

 

 

Voila c'est fini, merci d'avoir lu jusqu'au bout en espérant que cela vous a plu !

N'hésitez pas à poster toutes critiques positives ou non afin de l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bonne candidature, bon background, bonne mise en page et joueur sérieux !

Bref, j'accepte ta candidature.

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence. Pour cela tu peux effectuer le paiement en jeu, prendre un screen et me l'envoyer par mp.

Je changerais ton rang une fois ceci fait.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...