Aller au contenu

Recherche appartement


Raykan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis Raykan et je suis un nouveau paysan et je voudrais louer un appartement pour 1 ou 2 semaines.

Je suis prêt a payer jusqu'à 20 PA pour 2 semaines le temps que je découvre le serveur et que je trouve un endroit pour m'installer et les matériaux nécessaires pour construire une maison.

 

J'espère trouver vite un appartement qui aura au moins 1 lit pour que mon point de spawn change.

 

Merci.

 

Cordialement:Raykan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je demandais à ce qu'il n'y ait pas de pub dans le forum "ambassade des nouveaux", c'était pour éviter ce genre de situation où des kikoos (n'allez pas le prendre mal, j'ai toujours remarqué que les comportements de ce genre ne dépassait pas les +17ans /troll) vont se battre pour que des nouveaux viennent dans leur ville et pas celle d'un autre.

 

Comprenez bien que le fait pour un nouveau qu'on lui dise "viens par ici" et qu'un autre lui réponde "non, viens par là" ne va pas l'aider, mais au contraire, le faire se poser encore plus de questions.

 

Tout cela pour faire venir du monde dans vos "villes" sans même savoir si cette ville lui conviendrait ou si vous vous entendriez bien avec cette personne.

 

Bref, j'édite vos messages par pure méchanceté dont j'ai toujours su faire preuve.

 

Concernant la demande initiale, je ne suis plus dispo en jeu depuis quelques temps, cependant, contactes moi si tu me vois connecté, ou à défaut, SL2118, SaiGoZorus ou au pire Manamaxxx.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...