Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir voyageur de benjaminini1


benjaminini
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Benjamin, paysan depuis 1 mois.

J'aimerais devenir voyageur pour pouvoir avoir un métier et avec celui-ci, aider mes chers amis de Sedannah dont :

-Amrod

-Cyril

-Jean

-Scorpio08

-Ririply

-Jenthefirst

-Likike

-Kayou

 

Cela fait depuis voilà plus ou moins 3 semaines que je fait partis de Sedannah et pour aider cette ville à devenir plus prospère, j'ai besoin d'un métier et il est temps d'en choisir un. Voilà pourquoi je voudrais devenir voyageur. Voici mes candidatures:

Celle-ci pour devenir paysan:

post185799.html?hilit=benjaminini1#p185799

Et celle-là pour Sedannah:

post193761.html?hilit=benjaminini1#p193761

Pour ce qui est du projet à faire, j'ai déjà fait le grand sapin de Sedannah qui va probablement servir pour Noël mais je n'arrive pas à mettre d'image et je construit des maisons dans mon quartier. Voilà , maintenant...

Mon Rp

Suite de la fin qui était à suivre dans la prochaine candidature que voici:

J'ai froid, j'arrive à Sedannah et cours vers la maison d'Amrod, mon nouveau roi.

Il m'accueil dans sa chaleureuse maison, et après m'avoir présenté la ville et ces habitants me donne un petit coffre dans son sous-sol et me prends en période d'essai pour devenir Sedannienh. Après des soirées d'amusement et d'aide à la ville le suspens est à son comble !!!

Et une soirée je suis déclaré Sedannienh et le soir même on apprend que la ville sera probablement la ville de Noël.

Après une bonne nuit dans ma nouvelle maison à 3 étages munis d'une terrasse. Je commence à construire un sapin géant pour Noël avec mon ami Cyril.

 

On a commencé dés le matin, et après dur labeur le sapin n'est fait qu'à un quart et il n'y a plus de feuille.

- Je vais me charger de la récolte !

Je suis donc allé dans ces grands bois remplis de sapin où je récolta mon bois. Et après 1 heure, j'avais récolter toutes les feuilles nécessaire, et on finirait le sapin le lendemain soir.

 

-Cyril, il est temps de ce mettre au boulot !!!

 

Feuille par feuille, nous avons construit le sapin -Bon travail les gars , vous avez bien travailler !!!!

Jours après jours la ville prospérais mais, je n'avais toujours pas choisis une chose....

Voulais-je devenir bûcheron ? Oui bien-sûr !!! Je pourrais fournir le menuisier en bois pour pouvoir faire de beaux objets .

 

Mais en attendant je pars visiter la nation de Frowin, un ensemble de ville d'on fait partie Sedannah . Il y a certe de beaux endroits comme Mïklagard et Fingelberg, mais la plus harmonieuse et festive reste Sedannah. En tout cas je m'occupe à trouver de la laine, miner du diamant dans les mines et tuer des monstres dans Nimps, une autre dimension.

 

Maintenant, je vais aller réaliser le but pour lequel je suis venus jusqu'ici .... Être le plus grand bûcheron de Minefield !!!!! Je prend de quoi faire la meilleure hache du monde chez le joillier et prend le crash tout droit sur New Stendel. Mais en sortant du train je passe devant un magasin où je trouve une merveille...

Le bûcheron

Une magnifique tenue de bûcheron brune. Avec une paire de grosse lunette au cas ou, si en coupant l'arbre un petit morceau d'écorce viendrait dans mon oeil. J'avais 50 pa sur moi et elle coûtait 42 pa, sa valait la peine.

Vêtu d'une magnifique tenue et de tout ce qui faut pour ma hache, je me dirige vers le bâtiment où je postulerait pour mon métier....

 

Fin de la fin à suivre qui est a suivre si je suis accepté...

 

Merci à Sedannah, Minefield, mes amis et Louvinette qui a accepté ma candidature paysan!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...