Aller au contenu

[Suggestion] Cadeaux de Noël ^^


Enkanel
 Partager

Qu'en pensez vous?  

34 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez vous?

    • Bonne idée! ^^
      33
    • C'est nul :/
      0
    • Peu importe :s
      1


Messages recommandés

Bonjour à tous ^^

 

En cette saison de froid et à l'approche de Nowel dans tout juste un mois, je viens d'avoir une petite idée que je trouve plutôt sympathique.

Il s'agirait du craft d'un nouveau bloc, le cadeau de Noel :)

Celui çi agirait comme un coffre, avec un skin de cadeau (mais avec la possibilité de stocker un seul objet?).

 

Deux idées me viennent pour l'utilisation de ces cadeaux:

-soit les poser dans une zone non cuboidée (par exemple devant la maison de la personne à qui on veut l'offrir), mais avec une "destination" (c'est à dire qu'il ne pourrait être ouvert/détruit que par celui dont on aurait choisi le pseudo en le craftant).

-soit pouvoir en poser dans le cuboid d'une autre personne, à la limite d'un cadeau par cuboid et par personne, sans que ça remplace un autre bloc.

Pour compléter cette idée, et pour que les cadeaux ne restent pas indéfiniment sur le serveur à cause d'inactifs, ils pourraient avoir une fonction de disparition, par exemple le 31 janvier, tout les cadeaux non déballés retournent dans le néant, et on attend à nouveau la fin de l'année pour en crafter :)

 

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à critiquer pour améliorer l'idée, c'est le but :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me plait par contre quelques trucs me gênent:

 

Déposer un cadeau dans une zone cubo je ne pense pas que ça soit possible sauf si tu es dans le cubo.

 

Les faire disparaître au 31(par exemple) ne risque t il pas de créer des bugs comme lorsque les cartes sont arrivées ig et qu'on a régressé de version? Genre l'objet n'existe pas donc il fait crash la zone?

 

Sinon pour la réalisation je pense que les admins sont capables de créer un tel objet ce n'est qu'un ajout éphémère en plus.

 

Cordialement Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que pour aller faire la fête à l'autre bout du monde, ils sont forts mais dès qu'on leur demande un craft un petit peu original, y a plus personne :D

 

Tsssk

 

Quoi?

 

 

Non Dorango pose ce slip ! Non ne l'utilise pas comme fronde ! déconne pas ! non... aie... argh... mais arrète heu ! ouille oui oui aie ouargh je retire ce que j'ai dit ça va !

 

 

En tout cas personnellement j'aime bien ! Ca donnerait de jolies couleurs à Minefield en ces périodes de fête. Manque juste la possibilité de crafter un cadeau avec de la TNT... héhéhé boumboum Dorango boumboum ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ZE bonne idée pour noël ^^

J'ai l'impression que tout est possible sur ce serveur :P

 

En effet à l’approche de Neuhwell, les cadeaux sont une bonne idée, mais les mettre dans un cubo semble impossible (misons que les grieffeurs éviteront de les prendres , pensé à l'esprit de noel les gars quand même!!), ensuite les faire disparaître à un date précise....c'est possible ca?

 

Sinon je suis à fond pour!

 

Cordialement :diamondblock: Bluelucker :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et je le redis : ça ne sera probablement pas codé pour cette année :3

 

En revanche, ce qui serait éventuellement faisable ce serait de cuboider une zone temporairement en y mettant tous les groupes (sauf paysan explication plus tard) ou chacun dépose un coffre avec un panneau, le tout trié +/- alphabétiquement (première lettre, après c'est à celui qui reçoit de fouiller :P)

 

Pourquoi exclure paysan ?

Car la probabilité d'un vol par un paysan est relativement élevée par rapport aux autres rangs (quelques exceptions je l'accorde mais ne prenons pas de risques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une chouette idée !

Par contre je suis de l'avis de Goo_m_Ba: "Pourquoi que à Noël?"

 

Sinon pour le retour au néant des cadeaux pas ouvert, je pense qu'il faudrait allonger la deadline. Certaine personnes partirons en vacances à ce moment là, n'est-il pas préférable de laisser un délais plus long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...