Aller au contenu

[Refusé]Candidature voyageur - Sheirok


Sheirok
 Partager

Messages recommandés

Salut salut,je suis la pour faire ma candidature pour enfin devenir Voyageur ! (Mode feignasse OFF)

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Teddy (Ted pour les intimes). J'ai 16 ans.Je suis assez bon en sport.Pas trop geek.(Ou pas.)Je ne suis pas célibataire ! (Fan hystérique : Nooooon ! *Crise cardiaque*)Et j'habite a Marseille mais je n'ai pas l'accent sudiste. :o

 

Présentation IG :

 

Je suis Sheirok,habitant de Nubs.Je réside actuellement dans le quartier des Blasons d'Or ! Je vit en colocation avec mon vieux pote Pandhore.Je suis connu sur le tchat pour mes fails.(Héhé...)Je suis un assez bon mineur/chasseur/pêcheur.Je suis sur Minefield depuis 1 mois.(J'ai attendu vraiment longtemps pour avoir une réponse a ma première candidature) et j'adore ce serveur. :o

Pour l'instant,je n'ai pas vraiment aidé le serveur a faire des bâtiments vraiment important.Mais sa viendra. :)

 

Petite suite de mon role play :

 

Notre héros avait enfin atteint la ville.Il trouva tout ce dont il avait besoin :Ami,maison.Il s'était très vite habitué a ce train de vie.Il était bien,malgré son passé.Mais il n'avait plus d'objectif,aucun but dans cette nouvelle vie.Sa seule occupation était de faire les cents pas.

Mais un jour,son colocataire lui parla d'un commerce qui était très populaire en New Stendel.Tout a coup,il avait une idée.Devenir commerçant,il était excité juste a l'idée d'avoir des clients fidèle,de la marchandise très lourde a porter !

Mais avant cela,il devait être plus haut gradé dans cette société.Mais comment ?! Devenir populaire auprès des habitants ? Auprès du gouvernement ? Il ne le savait pas mais il n'allait pas abandonner pour autant.

 

To be continued..

(Désolé pour ce court RP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

J'imagine que ton rp se substitue à tes motivations pour accéder au rang de voyageur ? Si ce n'est pas le cas merci de nous expliquer pourquoi tu brigues ce grade.

 

Concernant ton rp, tu l'as deviné, bien trop court pour que ça passe.

 

Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...