Aller au contenu

[Accepté][outilleur] candidature sgtalexis_c-chez orc


sgtalexis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir cher modérateur de Minefield

 

Je viens vous écrire ma candidature pour être marchand (un rêve minefieldien pour moi).

 

Avant de commencer je vous donne les liens de mes anciennes candidatures :

 

Candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post119252.html#p119252

Candidature voyageur : http://www.minefield.fr/forum/post170011.html?hilit=sgtalexis_c#p170011

 

Donc voici ma candidature qui j’espère vous plaira.

 

1) Pourquoi je voudrai être marchand.

 

Je m’appelle Alexis. J’ai 17 ans .

J’ai commencé Minefield en mars 2011 en pensant que ça allait durer un mois mais comme vous pouvez l’apercevoir je suis voyageur et je suis en perspective d’être marchand.

D’ailleurs depuis mon intégration dans l’Avant Poste, villes peaux vertes du dominion, j’ai beaucoup d’ambition.

Être commerçant pour moi serait une avancée sociale et professionnelle qui pourrait m’aider dans mon avenir car je suis intéressée par le commerce, je suis outilleur et je sais que être marchand outilleur est rude vu la concurrence féroce d’autre outilleur tel que Niouk que j’admire beaucoup.

En conclusion de cette première partie, je suis vraiment motivé pour être commerçant, croyez le vraiment même si c’est facile a dire.

 

Je voudrai en deuxième partie, parler de ma vie de voyageur.

 

2) Ma vie de voyageur

 

Je suis devenu voyageur le 24 septembre 2011 en remerciant encore louvinette de m’avoir accepté.

J’ai continué ma petite vie d’orc a l’avant poste. Toujours dévoué a cette ville que j’ai vu construire avec mes petites main et les mains de mes compagnons fidèles et génial. J’ai pu participer à un conseil du dominion et pu rencontrer divers chef des autres villes du dominion (saigo par exemple). J’ai pu aider différents nouveau de l’avant poste a s’intégrer d’ailleurs ça a toujours marché et j’en suis bien heureux pour eux. J’ai aidé Rapha dans l’architecture de son projet le Tenebrae cultus que je trouve super.

comme xouxoux et differents habitants de l'avant poste part, et que la ville est temporairement morte. je reprend la ville et remplace xouxoux

 

 

 

 

 

3) Mon RP

suite de mon rp voyageur

Ma vie d’orc continua jusqu’a la mort de xouxoux mon fidèle chef peaux vertes, tué lors du conseil du dominion. Des assassins de l’ordu an dorchadais se présenta au conseil et tua tout les représentants des villes moi étant garde du corps de Xouxoux j’ai voulu le protégé mais impossible ils étaient trop nombreux. Ils m’ont assommé, je tombai évanoui.

Je repris conscience dans une salle lugubre et sale. Un homme s’avançât et me dit :

_ Pour qui travailles-tu ?

Je restai muet, un garde me frappa et me lacera de coup de couteau. L’homme repris

_ Alors ? Tu veux mourir comme ton chef ? Hein ?, D’un ton ferme. Eh bien comme tu veux si tu ne me ramène pas 14000 pièces d’argent. Tu es le prochain sur la liste ainsi que tes amis peaux vertes.

Je répondis : pourquoi voulez vous ça ?

_ Vous avez attaquez Nevah et vous devez payez des crimes que vous avez fait.

_ Et vous croyez que je vais vous les donnez ces 14000 PA ? Vous voulez rire !!

_ comme vous voulez

Il appelât un garde en lui demandant de faire rentré le prisonnier 22569

Je vis circle83 mon fidèle compagnon qui est mon sous chef orc avec une sorte de casque avec des piques et un compte a rebours de 48 heures

L’homme s’avança vers lui et dis :

 

Si vous ne trouvez pas 14000 PA alors le compte à rebours ne s’arrêtera pas et il sera mort.

J’ai couru prendre Circle et je me suis enfui en trouvant par miracle la sortie de cette horreur.

Circle ma dis qu’il avait été capturé pendant qu'il cultivé ses champs. une femme vêtu en noir tua sa femme d'un coup de poignard dans le dos et envoûta circle pour qu'il s' évanoui.

la peur le monta a la tête mais je voyais dans ses yeux du sang froid et de la détermination pour se vengé. je lui dis de veillé sur la ville.

Il faut maintenant rassembler ces 14000PA pour sauvé circle de sa mort.

 

 

C’est la que je trouvai une idée ; faire du commerce

Il fallait néanmoins un grade commerçant, je fis alors des cours sur internet et a New Stendel dans l’école " le commerce totalement nue devant vous » mais en étant orc je perdis toute ma patience cela étais trop long . Je réfléchis longuement. Au bout de 4 heures de réflexion, je trouvai une autre idée, faire une licence commerçant, donnée par un gouverneur. Je commençai et finis par le faire vers 8 heures. J’espère vraiment qu’elle sera bonne, le temps est compté. A 9 heures du soir je pris le nouveau train qui va a la capitale New Stendel quand je suis arrivais, cela m’a rappelé ma vie humaine (mes parents, mon ami Catagi, quand j’étais innocent maintenant je suis un guerrier orc, quelle fatalité et il faut que j’assume mes meurtre a Nevah, toute les familles que j’ai tué. J’arrive a la gare de New Stendel et je me rendis vite voir la maison des gouverneur assigné a ce travail. Mais tout les gens ont appelé les gardes, impossible pour moi d' allé jusqu’à a la maison des gouverneur. Je partis me réfugie a Nimps …

 

 

OH MON DIEU mes yeux non arrêtez ah !! Mes yeux d’orc ne sont pas habitués a voir des couleurs pétantes. Je fuyais à vive allure sans regarder autour de moi. 1 minutes plus tard, j’ouvris les yeux ouf c’est redevenu normal, tout d’un coup j’entendis un « pschhh » oh mais qu’est que... BOUMMM je fis projeté sur un mur d’ailleurs je remarquai qu’il était écris « magasin de … » oh non pas le temps de lire que le panneau se fit transpercé par une flèche tirée par une sorte d’humain mais en squelette. Je pris mes deux haches et lui cassa ses deux bras ainsi que sa tête. Je fis le tour des environs du portail et je vis beaucoup de magasin. je me suis dis que je voulais avoir un magasin comme eux et pouvoir être commerçant et être libre de vendre !!!! je vis lordkha, je m'approcha de lui et lui dis tout

il m'aida en me donnant tout ce qu'il avait, quelques fleurs et laines. je le salut, je le vis éclipsait dans la rosé du matin. je rencontra un commerçant qui vendait de magnifique cape et m'interpella en voyant mes laines. il voulait que je lui vend mes laines. j'accepta et lui donna 50 laines en échange il me donna 10 pièces d'or. je trouvais ca pas cher et je demanda a une personne qui passé dans le coin de savoir si c'etais pas une arnaque. la personne rigola devant moi et me dis que je m’étais fait arnaqué. je lui demanda pourquoi les personne n'avait pas peut d'un orc ? il me dis que ils étais habitué au monstre et donc il trouvais ca normal que je sois la. je continua et je finis par revenir au portail pour revenir a stendel en pleine nuit je m'infiltra discrètement et j'eu la chance d'avoir la relève des gardes au même moment. ainsi j'ai peut remettre au modo neolink ma licence en espérant qu'elle sera accepté....

 

FIN

 

Suite prochaine candidature citoyen pour être commerçant et peut être espéré d’être a New Stendel mais je me donne 2 ans pour ça.

 

mon nom de magasin est "chez orc and cie" pour montré mon appartenance orc et j'aime beaucoup ce nom qui est très prenant.

 

Voici mes prix qui seront susceptibles de varier avec les cours du marché.

 

Je commence avec mes préférés :

 

les outils en obsidiennes

 

Pioche en obsidienne : 6 PA

Hache en obsidienne : 6 PA

Pelle en obsidienne : 2 PA

Pioche en diamant : 22 PA

Pelle en diamant : 8 PA

Hache en diamant : 21PA

 

Seaux : 4 PA

Shear : 3 PA

Vis 3 PA le lot de 2

Barre de fer : 1 PA le lot de 2

 

Total 10 articles

 

les prix seront modifiables selon l’économie minefieldienne.

Voici des photos de mon futur magasin :

20111125194914.png

 

Construit avec l’architecture peaux-vertes pour montrer mon appartenance à la communauté. Vous verrez d’ailleurs déjà des panneaux. Ils appartiennent a un certain Mraleks. Bien sur ça ce fera en toute légalité. Je vais reprendre son magasin et je vais l’améliorer en ceci :

 

20111106193717.png

20111106193733.png

 

Et voici une autre sorte de magasin reprenant aussi l’architecture orc pour d’autres emplacements :

 

20111106193902.png

20111106193910.png

20111106193909.png

 

j'ai un magasin au tenebrea cultus qui est réservé pour moi. Et d'autres emplacement a venir.

 

je compte avoir plus de responsabilité sur minefield et donc ce grade me serait util

 

 

FIN

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je soutiens la candidature de ce joueur méritant a plus d'un titre. Présent de longue date au sein de notre communauté il s'est très facilement fait une place et c'est aujourd'hui un frère que nous soutenons dans sa démarche commerçante.

Patient, volontaire et possédant une chance inouï,je suis certain qu'il fera un très bon élément pour le commerce Minefieldien.

 

Je pense qu'il mérite très largement le titre de commerçant et au nom de tout l'Avant Poste peaux-vertes, nous soutenons ce joueur.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ! C'est un joueur très sympathique, agréable et serviable. Très présent dans le jeu. J'aime bien parler avec lui sur mumble. De très bon moment passer avec lui. C'est un joueur qui a du talent et qui mérite emplement son grade de commerçant.

Bref, pour moi sa sera un +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ton rp.

 

Déjà tu parles de la mort de Xouxoux. Cela m'étonne vu qu'il est encore bien vivant et en charge de nombreuses fonctions sur Minefield. Mais peut être s'agit il d'une explication donnée dans le rp de votre territoire que j'aurais zappée ? Si ce n'est pas le cas, débrouille toi pour ne pas le faire mourir dans ton récit.

 

Ensuite tu parles d'internet *PAN* (orc / médiéval fantastique ... rien ne te choque ?)

 

Concernant ton récit en lui même, je veux bien adhérer à cette histoire de chantage qui t'oblige à devenir commerçant, soit, mais je ne vois pas bien pourquoi d'autres commerçants interviennent avec lesquels tu fais des affaires. Ne te disperse pas, tu perds tes lecteurs concernant l'intrigue et on ne voit pas trop la logique de cette partie.

 

Enfin, la dernière remarque, et non des moindres, il serait bien que tu fasses vraiment attention à l'orthographe, la conjugaison et la ponctuation.

 

Je mets ta candidature en attente car cela fait longtemps que tu l'as postée, pour que tu mettes ton rp modifié à la suite de ce post. Je te donne une semaine. Passé ce délai, je me verrai dans l'obligation de refuser ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon second RP

 

Je continuai ma vie dans cette petite bourgade s’appelant banlieue nord a coté de New Stendel.

La vie est de plus en plus dure et je commençai à ne plus pouvoir subvenir à mes besoins, faute d'argent, de plus le pain se faisais rare dû a la sécheresse attaquant New Stendel depuis 5 mois. Comment faire quand on a plus d’argent, je songeai déjà a la vente de ma maison pour pouvoir survivre!

Je voyais tout les jours des masses de population migré vers le nord vers des terres plus accueillantes, mais mon cœur restai ici et je ne voulu pas change d’avis, car fuir pour moi serai un crime pour ma ville que je chéris tant. Ma ville avant la sécheresse, étais magnifique, peuplé de milliers d’arbres de toutes sortes, une faune exceptionnel avec des milliers d’oiseaux brillant de mille feux ! La ville est devenue une grandeur essoufflé mais qui tient debout grâce à des personnes qui renfloue les coffres de la ville. On les nomme commerçant, ce sont des personnes assez riches se montrant invincibles face à cette sécheresse. Ils sont très enviés, et je les admire énormément avec leur monture pour transporté leur précieux fardeau.

 

La rencontre . . .

 

Pendant une nuit fraiche d’automne, je vis une personne qui semblait être assis. Je m’approchai et je reconnu un commerçant et sa monture. Cette dernière semblait être sans vie, pauvre bête qui n’a surement pas dû comprendre ce qui lui arrive. Il m’interpella et me dis qui sa fidèle monture est morte sous l’épée tranchante d’un bandit. D’ailleurs je voyais que sa monture a étais vidé de ses marchandises. Je demandai si le commerçant avait étais blessé, il me dit que par chance. Il a eu le temps de se refugier dans une grange pas loin d’ici et quand il est revenu il a vu sa pauvre bête morte, le bandit a tout volé. Puis tout d’un coup le commerçant se mis a pleuré en se rendant compte qu’il avait laissé sur sa monture, la copie de ses papiers et la copie de sa licence commerçante, plus possible de vendre et d’acheté sauf a d’autres commerçant tant qu’il n’est pas revenu a Nevah cherché une nouvelle copie de ce fabuleux papiers. Il me demanda comment faire pour pouvoir revenir a sa ville lointaine sans monture et sans argent. Je lui proposai mon humble demeure pour quelque temps le temps d’acheté sa monture d’environ 500 pièces d’or, je voyais ses larmes se séchés. Je marchai avec lui jusqu'à ma maison et je lui fis la visite de cette dernière, que j’ai construis avec mes mains et avec des années de dur labeur comme outilleur quand je travaillais dans cette magnifique usine d’outillage qui malheureusement a arrêtés. Je racontai ma vie et lui fit de même, il s’appelle Mickael, originaire de Nevah habitant dans une très luxueuse maison avec sa famille. Sa vie étais plutôt riche en expérience mais un jour il dû travaillais loin pour gagné plus d’argent en utilisant ses qualités de forgeron pour le service da ma ville. Je lui proposai de faire un marché, travaillais pour lui en minant du minerai qu’il pourra façonner a la forge de new Stendel. Et ainsi avoir une partie de la recette quand il vend a un marchand les métaux ou gemmes récoltés. Peut être aurai-je assez d’argent pour ma propre licence commerçante et pourquoi pas reprendre cette usine d’outillage abandonnée. Il accepta …

 

Le travail . . .

 

Le lendemain matin, je me levai a 6 h 30, et partis dans la mine publique pas loin de la maison. Je récoltai 10 minerais de fer de tailles moyennes aussi par chance je trouvai une magnifique gemme de diamant, je minai tout autour en faisant attention pour l’ôté de sa roche. En plus je trouvai deux précieuses pépites d’or. Quelle chance, peut être qu’on pourra crée des pièces d’or !

Cette chance continua jusqu’a ce que la mine s’épuisa.

 

La vente . . .

 

Heureusement que nous avions assez récolté pour vendre a un marchand et avoir assez d’argent pour nous deux. Nous partîmes vendre nos 50 lingots de fer ainsi que nos 10 belles gemmes de diamants. Les pépites d’or ayant étais déjà transformé en pièces d’or pour loué une charrue pour transporté ce très lourd fardeau. Nous roulâmes jusqu’a la capitale new Stendel ou je rencontra un commerçant. Il acheta 40 lingots de fer et que 3 gemmes de diamants pour 1200 pièces d’or. Nous étions ravie il prit 500 pièces d’or, acheta une monture partis en assurant que j’aurai des nouvelles de lui et me remercia énormément ! J’achetai ma licence commerçante en ville avec mes 500 pièces d’or, le reste me servi a acheté l’usine d’outillage.

 

les adieu

 

Nous revînmes a ma maison et eu les adieu. Il me donna un cadeau. Je l’ouvris, et la, je me suis assaillis par terre submerger par le bonheur. Une pioche en diamant et le comble du bonheur elle était enchantée.

 

pioche.png

 

 

 

 

 

Je le remerciai énormément, Nous nous regardâmes et il partit avec sa monture vers Nevah, en m’assurant qu’il aura des nouvelles de moi.je pleurai dû a ses adieu car ces lui qui a pu me sauvé de la misère.

 

La reprise du travail . . .

 

La semaine suivante, je me mis au travail et rien que pour le matin je minai 500 obsidiennes du plus grand lac de New Stendel.

Je les envoyai grâce au reste de mon argent à Mickaël qui a pu me les faire fondre. 2 mois plus tard je les reçu avec une lettre montrant qu’il allait bien et que il avait retrouvé sa famille, il me remercia encore. Je pu faire des outils avec toute cette obsidienne. Je les vendis à des personnes revenant peu a peu car la verdure du paysage revenait. Je pu rassembler 1000 pièces d’or grâce a cette argent je pu reprendre l’usine d’outillage. Je pu enfin reprendre gout a la vie ! Je trouvai une famille et je pu revoir a volonté mon fidele forgeron Mickaël

 

 

FIN

 

Mickaël est un personnage fictif. J’ai voulu faire un RP qui n’est pas en lien avec mes autres RP et mon appartenance peaux vertes ainsi je pense l’avoir fait de meilleure qualité car je ne suis pas fort en RP mais plus en jeu ou je peux montré mes véritables atout comme la sociabilité.

 

Je remercie encore Louvinette de m’avoir laissé une deuxième chance espérant que cette dernière me sera utile.

J’espère que ce RP est plutôt bien même si il n'est pas d'une qualité exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...