Aller au contenu

[Annulé]Candidature Nekosushi


Nekosushi
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous et à toutes

 

:sign:Présentation IRL :sign:

Je suis Naomi, Nekosushi dans le jeu. J'ai 13 ans et j'habite en Haute Savoie :door:

Je joue a Minecraft depuis longtemps, j'ai beaucoup jouer en multi ( j'ai eus mon propre serveur ).. bref :roll: Je suis assez forte en architecture, et un peu en redstone. Je possède Mumble

 

:twisted:Mes motivations :twisted:

Je visitais le serveur, lorsque je fis la rencontre de titanoos !

Il me montra Nevah et ben.. j'ai flashé ! Cette ville est magnifique et la bonne humeur y est !

J'aimerais venir a Nevah pour commencé ma vie sur Minefield. Faire ma maison etc :furnace:

 

Peut-être que dans un avenir j'ouvrirais un magasin je sais pas.. Faut déjà qu'on me valide :D

 

:book:Rôle-Play :book:

 

Je suis Nekosushi, une petite villageoise du pays où il neige;

Depuis que je suis petite, je rêve de parcourir déserts, océans et plaines ! Escalader des montagnes et explorer des failles. Malheureusement, ma vie n'était pas si belle. En effet, après avoir fuguée pour vivre de telles aventures, c'est à ce moment là que j'avais compris qu'un rêve restait un rêve, et que toutes les choses merveilleuses que je voulais faire étaient en faite un cauchemar.. A l'abri dans une grotte naturelle reculer de l'attaque, je saignais en abondance.. Je le voyais s'écouler jusqu'à ma table de travaille que je m'étais faite.. Les images que j'avais dans ma tête me terrorisais encore.. J'étais aller chercher du bois pour me faire des torches, lorsqu'un zombie vint m'attaquer.

 

Après plusieurs jours j'étais complètement rétablie. Ma plait s'étais cicatriser, je pouvais enfin reprendre ma route. J'ai souffert ainsi pendant 2 ans. J'étais à bout. Perdu dans un océan, avec comme seuls ressources de l'encre que j'avais récolter en tuant un poulpe qui s'était trop approcher de ma barque. Cella faisait 4 jours que j'étais en mer, et aucun îlot en vu..

 

Je n'avais plus aucuns espoirs, j'attendais seulement que mon heure vienne. J'ouvris les yeux une dernière fois avec le très peu de force qu'il me restais. Je commençais à avoir des hallucinations. Je voyais une île avec de merveilleux bâtiments. Était-ce le paradis ? Je voulais le voir de nouveau, alors avec toutes les peines du monde, je levai pour voir le paradis.. Je m'approchais de plus en plus de la côte. A 1 cm de toucher la terre, je me suis dis adieu à moi même car j'étais persuadé que après cella ce serait fini. Mais lorsque je posais mon pied sur le sol, je le sentis. J'étais sur la terre ferme. Mais au lieu de me réjouir, je m'écroulai sur le sol, inerte.

 

Je me réveillai dans une ville, qui était d’ailleurs magnifique. Il y avait beaucoup de monde, et un panneau m'indiquai que j'étais vivante, que je n'étais plus seule, que j'étais sur Minefield.

J'étais dans New Stendel, une immense et magnifique ville. J'étais un peu désorientée et surtout très faible suite à mon périple en mer. J'avais très faim et je n'arrivais même pas a marché.. Assise sur le sol, a moitié morte, j'attendais que quelqu'un me vienne en aide. Les gens passaient en me regardant avec un air de supériorité puis partirent.. Lorsque je vis une tranche de melon tomber en face de moi. Avec toutes les peines du monde je relevai la tête pour voir la personne qui m'avais fait don de nourriture. C'était un squelette nommé titanoos. Non ! c'était belle est bien un humain, mais déguisé. Après avoir repris des forces, nous parlâmes pendant un moment. Nous étions vraiment devenu amis. Nos chemin se séparèrent alors pendant quelques jours. Je visitai New Stendel et les nombreuses villes au alentours. Quand je croisai une nouvelle fois mon ami titanoos.

 

Après un moment de discution, il me dit:

- Tu habite où?

- J'habite nul part... Je n'ai pas de maison

-Ca te dirais de venir a Nevah?

 

Et c'est avec un grand sourir et les larmes aux yeux que je répondis:

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien remarqué?

 

13 ans

 

Perso, je n'ai rien contre les enfants(sans être méchant), mais certaines de nos conversations sont clairement 18+.

 

Même si Neko est simpas et tout et tout, elle est très jeune...

 

Et en plus on déjà notre chtio Gamin : Pickbool

 

Je rappel que les règles Névaines IMPOSENT d'avoir 16 au minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien remarqué?

 

13 ans

 

Perso, je n'ai rien contre les enfants(sans être méchant), mais certaines de nos conversations sont clairement 18+.

 

Certes mais faut il avoir 16 ans pour avoir des discussions de 18+ ou même savoir jouer à minecraft sans être un kikoo...

 

Il va falloir réfléchir sérieusement à la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

 

Le problème est que Nekosushi n'a que 13 ans et n'est certainement pas assez âgée pour vous suivre sur vos discussions qui dérapent régulièrement vers le 18+.

 

La règle des 16 ans a été introduite pour garantir une certaine maturité chez les aspirants névains. A 13 ans, il est normal que Nekosushi n'ait pas une telle maturité.

 

Maintenant, je me demande si vous ne voulez pas intégrer Nekosushi juste du fait qu'elle soit une fille ? Est-ce que vous auriez voulu intégrer un garçon de 13 ans ? Je ne pense pas.C'est le fait que Nekosushi soit une fille qui vous intéresse.

 

Je ne pense pas que Nekosushi ait sa place à Nevah. Elle est trop jeune et je doute qu'elle comprenne toutes vos allusions (...) aussi je ne vois pas comment elle pourrait s'amuser ici à côtoyer des personnes qu'elle ne comprend pas. j'ajouterai que pour sa propre protection et son innocence, il vaut mieux qu'elle n'intègre pas Nevah pour l'instant. Pas avant qu'elle n'ait un peu grandie.

 

Ce n'est que mon avis et j’attends de voir l'avis des autres névains.

-1 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je me demande si vous ne voulez pas intégrer Nekosushi juste du fait qu'elle soit une fille ? Est-ce que vous auriez voulu intégrer un garçon de 13 ans ? Je ne pense pas.C'est le fait que Nekosushi soit une fille qui vous intéresse.

 

C'est à dire ? Personne sur le chan n'est assez grave pour voir les choses comme ça, ou alors j'ai mal compris le sens de ton message dans cette partie.

 

De plus, une fille de 13 ans a une maturité bien plus grande qu'un garçon du même âge. Neko aurait été un mec, avec cette maturité, j'aurais aussi plussoyé.

 

Mais je comprends parfaitement ton avis, et commence presque à le partager. Seulement si Neko n'est pas acceptée il faut bien qu'elle sache qu'elle n'est pas en tort. Contrairement à certains refus elle n'est pas immature, n'a rien fait de mal etc. Elle n'a pas choisi son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais tout à fait si je ne suis pas prise en raison de mon âge. Un petit point quand même lorsque vous parler de discussion +18 ans que je ne comprendrais pas et pour protégé mon "innocence" . J'ai 13 ans et non 10.. Et j'en connais beaucoup plus que ce que vous le pensiez.. Bon bref je pense que le débat est clos. Il faut simplement attendre l'avis des modos. Merci à ceux qui mon soutenu même si je ne pense pas moi même être prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du point de vue de chacun, certes tu as 13 ans mais si tu as une maturité de 15~16 ans, tu auras plus de chance de te faire accepter que si tu avais une maturité de . . . 13 ans.

Maintenant chacun donne son avis (on est pas des suisses !).

 

Personnellement je pense comme Stainor: j'attend de te connaitre un peu mieux pour donner mon avis (en 5~10 mn on peu pas se faire une idée sur la personne).

 

Puis il est vrai que notre conversation dérape (très) souvent vers le 18+ voir le 45+ (si sa existait).

 

 

En non floreziii(ii ?) le fait que Nekosushi soit une fille ou pas ne change en aucun cas notre point de vue (en tout cas pour moi). On est pas des pédophile arriéré consanguin priant Pedobear. (Si cette phrases vous choque, faite le savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florenziiii a écrit:Maintenant, je me demande si vous ne voulez pas intégrer Nekosushi juste du fait qu'elle soit une fille ? Est-ce que vous auriez voulu intégrer un garçon de 13 ans ? Je ne pense pas.C'est le fait que Nekosushi soit une fille qui vous intéresse.

 

C'est à dire ? Personne sur le chan n'est assez grave pour voir les choses comme ça, ou alors j'ai mal compris le sens de ton message dans cette partie.

 

J'ai juste émis l'hypothèse comme quoi vous faisiez une sélection POSITIVE selon le sexe de la personne ' de préférence féminine).

 

En non floreziii(ii ?) le fait que Nekosushi soit une fille ou pas ne change en aucun cas notre point de vue (en tout cas pour moi). On est pas des pédophile arriéré consanguin priant Pedobear. (Si cette phrases vous choque, faite le savoir)

 

Psykodelicious, je te serais gré d'éviter des comportements déplacés comme la provocation. ça ne montre pas une grande maturité et surtout, ça ne fait pas avancer le débat.

 

Il n'empêche que faire des allusions salaces (ce qui arrive plutôt régulièrement) n'est pas forcément indiqué pour quelqu'un de 13 ans. Pas convaincu ? demande a n'importe quel adulte autour de toi ...

 

Je ne met pas en doute les qualités de Nekosushi. Ne la connaissant pas assez, je ne me permettrai pas de la critiquer. Elle semble quelqu'un de très bien vu l'énergie que vous mettez à la défendre.

 

Après, des règles ont été voté et appliquées jusqu'à présent. Je ne vois pas pourquoi les changer maintenant. D'autres personnes n'ayant pas l'âge requis ont été refoulé et ce ne serait pas juste envers elles. Nekosushi aurait 15 ans, on aurait pu faire une dérogation mais ce n'est pas le cas ...

 

Pour la suite ... Vox populi, vox Dei

Merci de respecter les avis de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'aimerais parler du cas de Pickbool,sache Pickbool si tu lis ceci, je n'ai rien contre toi.

il est rentré a Nevah a 14ans car il avais et a toujours une grande maturité, après avoir jouer plusieurs heures avec neko, je constate qu'elle en a autant voir même plus que Pickbool, l'age ne veut strictement rien dire, et comme a dis un VDD (dont j'me rappelle pas du pseudo) elle n'a pas choisie son age, c'est comme discriminer quelqu'un de noir..

 

affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le coup du " c'est une fille tout le monde va mettre +1" euh, lol tu nous a pris pour pedobear spotted ? je pense qu'à partir de 15 ans on a fini les conneries du style j'vais être amis avec elle car c'est une fille. sa m'a limite fais du mal d'entendre sa :o:(

Je vais pas répéter mes précédents messages ...

 

Il me semble que le cas de pickbool est à part car la loi des 16 ans a été voté après son entrée à Nevah. La loi n'étant pas rétroactive, il a conservé son statut de Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...