Aller au contenu

[Annulé]Candidature Nekosushi


Nekosushi
 Partager

Messages recommandés

Après un moment de réfléction, j'en ai décidé que je retirais ma candidature. En devinant la réponse... Je comprends que vus mon âge, certains sont contre et ont de bonnes raisons de l'être. Merci à ceux qui mon soutenu même si leur effort n'ont servit a rien.. Peux-être que d'ici quelques années...

 

Cordialement Nekosushi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui valide les candidatures n'a pas dit ce qu'elle pensait, tu ne peux donc rien en déduire.

 

De plus, c'est une candidature vous êtes la pour dire +1 où -1, donc on arrête le flood?

Merci

 

 

Pour ma part je fais un vote blanc.

 

Bisou

 

Yuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier message de Neko me conforte dans mon opinion tout en prenant compte de celle des autres.

 

Je persiste et signe : +1.

 

@Neko : n'abandonne pas parce que tu as mauvais espoir, attend calmement la réponse du responsable sans te faire d’illusions, qu'elles soient trop positives ou négatives. Je ne t'ai pas énormément vu sur le Mumble mais ton attitude jusqu'à maintenant, Mumble et forum, me laisse croire que tu serait une méritante Nevaine.

 

Si ton choix est définitif, je le respecte et te souhaite une bonne continuation et un bon jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on m'accepte, j'aurais la sensation de ne pas être à ma place.. D'être différente et de me sentir " très jeune " après les remarque qui ont été faites. Donc pour évité cela, je préfère annulé ma candidature et commencer mon aventure sur Minefield dans une ville moins importante que Nevah. Peux être que dans un avenir je reviendrais faire ma candidature ici et je serais plus grande.

 

Donc je vous souhaite un TRES bon jeu à tous, vous êtes très accueillant et très sympas.

 

Bonne continuations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...