Aller au contenu

[Installation] A Navis de Numari :)


Numari
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Voila j'ai été accepté en tant que paysan, et suite a ma petite exploration de navis, j'ai trouvé une zone, entre deux habitations, assez vaste, où je souhaiterai m'installer.

 

C'est une montagne, qui se prolonge sous l'eau, et c'est la que mon projet arrive :P

 

Je comptais créer une sorte de palais intérieur a cette montagne, sans empiéter chez les voisins bien sur.

J'ai testé, et visité, la zone en question n'est ni protégée ni habitée, seules deux habitations sont présentes dans le coin, bien que assez loin.

 

Je demande donc si je pourrai lancer mon installation dans cette zone, sachant que le palais serait donc intérieur comme je l'ai dis mais possederait ensuite aussi des sortes de gigantesques baies vitrées permettant d'observer navis, tant au dessus qu'au dessous de l'eau ;)

 

voici la position de la montagne en question:

X:343

Y:~128

Z:219

 

Voila bon pour plus de précision, l'interieur serait fait en bois mais l'aspect extérieur de la montagne au dessus et au dessous de l'eau, serait préservé !

il habritera des chambres, diverses choses qui sortiront de mon imagination :P

 

 

J'espere avoir fait ma demande dans les regles, si ce n'est pas le cas, je recommencerait, cela va de soi.

 

Merci, a bientot sur Minefield !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne peux donner suite à cette demande car elle ne respecte pas les règles établies dans la section des projets.

 

Pour avoir une chance de voir son projet validé il est judicieux de lire ce post même s'il n'est pas fait pour Navis à la base : nouveaux-projets/devos-chantiers-sur-new-stendel-t24598.html

 

Voilà,

 

Je laisse le post initial tel quel et attend des nouvelles du projet.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...