Aller au contenu

Les nouvelles îles de Torcuba (+ l'aquaforming)


Leo_rattus
 Partager

Messages recommandés

YaaaaRReuh koukou !

 

Bon, il est temps de faire un bref résumé des choses :

Depuis quelques temps Torcu n'a pas fait apparaitre beaucoup de nouveaux projets sur son territoire, néanmoins il va falloir vous attendre à du lourd !

Beaucoup de nos fiers pirates ont participé à l'énorme aquaforming (que dis-je ! L'infernal aquaforming vu qu'il fait peur aux gens huhu). Même s'il reste encore un bon nombre de modifications à effectuer, il est temps de réfléchir à l'avenir de cette future énoooorme étendue d'eau salée !

 

Hé oui, moi, votre grand et merveilleux chef, passé maître en matière de poudre à canon, vous propose dès à présent un schéma de ce qui germe dans son esprit mirobolant afin de faire naître cinq toutes nouvelles îles aux différentes ambiances bien distinctes (et si vous ne comprenez pas ce plan et bien... débrouillez-vous !) :

 

croquisbase8finish.jpg

 

A noter que chaque île sera relativement vierge et des torcubains seront sans nul doute appelés afin de devenir les propriétaires de ces territoires et créer leurs propres projets et des communautés toutes neuves !!

 

Voilà voilà voilà, donc hmm.. à vous de me dire ce que vous en pensez, l'idée étant d'améliorer tout ça et si vous vous sentez l'âme d'un petit débrouillard, à vous de commencer en solo ces nouvelles îles pour les reproduire très rapidement sur Minefield.

 

Il ne me reste qu'à vous dire ... Yar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! Oups...

 

Pour l'île noire je la trouve très intéressante au niveau RP. On pourrais faire une espèce de grotte secrète (un peu comme dans certaines îles de WindWaker si vous voyez) accessible par un passage secret (exemple dans la cale d'un bateau il y auraiy un trou pour acceder à la grotte).

 

Pour le tourbillon, on pourrait y mettre un autre passage secret reliant cette fois ci à la grotte de Torcuba elle même (situé dans le tourbillon, ce sera dur mais possible).

 

Pour la forteresse j'y aurais bien vu un donjon mais "l'obligation de garder torcuba cachée" (entre guillemets car pas mal de personne connaissent la position de Torcuba) pourrait ne pas faire marcher le donjon. Je vois un souterrain dont la forteresse serait le point central. Les tunnels rejoindrez les autres îles et un des tunnels rejoindra le tunnel Torcuba-->Nevah. Ce serais bien que le gagant de l'event des prisons (si il arrive à se faire) ait le droit de reproduire sa prison dans le cachot souterrain.

 

Pour la lagune vierge, le projet de ville sous marine est interressant. Mais pour garder la non visibilité de la ville, on devrait la caché sous les récifs de l'île. Sinon cela peut faire un bon petit port de plaisance au centre (cf port de plaisance du port de torcuba avec un porc qui mange un port qui... OH TROP DE PORC TU LE PORT OK!!!)

 

Pour l'ile déserte je n'y vois pas trop de possibilité.

 

Traum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...