Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageuse - Choucoulate


Choucoulate
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir voyageuse,

 

 

 

:cookie: Partie IG :cookie:

 

Je suis arrivée sur Minefield depuis quelques temps, au début je vagabondé dans tout les univers jusqu'à trouvé la magnifique ville de Siriel, j'y ai demandé une parcelle et commença ma maison, aujourd'hui je sait que passé au grade de voyageuse me sera vraiment utile !

 

 

:stone: Motivation :stone:

 

J'aimerai devenir une voyageuse car cela pourrais m'aidai financièrement à payé mes besoins, grâce au métier que j'exercerais, maçon. ;)

Mais aussi pourvoir découvrir de nombreux types de maisons durant mes futurs voyages.

 

 

:goldblock: Mes projets :goldblock:

 

Je compte devenir commerçante et y installer mon magasin dans des petits villages pour ensuite avec l'argent que j'aurais récolté financer de nombreux bâtiments dans la ville où je réside. :D

Je travaille aussi en ce moment sur un projet qui reste encore secret !

 

 

 

Avant de lire mon RP je vous invitent à lire ma précédente candidature :

 

- Candidature paysanne -

 

 

:diamond: Rôle-Play :diamond:

 

Arrivée sur les bords de New-Stendel, je visite la capitale en espérant trouver une personne qui pourra m'aidai. Je suis devant la Grande place, j'y découvrit de nombreuses personnes qui entrer et sorte des échoppes, parmi eux un jeune citoyen du nom de Haitock chercher un apprenti qui voudrait être embaucher pour exécuté de nombreux travaux divers et variés, volontaire, je m'approche de lui intéresser par cette offre, me regardant, surpris que ce sois une fille qui se présente pour ce genre de travail, mais il accepte.

 

Nous partons alors en route vers sa maison situé dans un petit village du nom de Siriel..

Arrivé à destination, il me donna une hache et me demanda d'aller couper du bois dans la forêt à cotée.

Une heure plus tard je revint avec une brouette pleine de bois, il me demanda ensuite d'aller pêcher, miner, chasser,...

La nuit tombée nous mangions à la taverne du coin, une soupe de poisson bien frais par la suite je loue une chambre à couché pour une semaine. Chaque jours je fessait de nombreuses tâches toutes différentes, mais se qui me plaisait par dessus tout c'était le métier de maçon, j'adore créer de l'ardoise à partir de silex, aplanir des toitures toutes les unes différentes des autres, m'armer de mon scaphandre pour chercher de l'argile dans les fonds marins de Navis.

 

Ayant découvert ma passion je pense à mon tour construire ma propre maison à Siriel et ensuite voyager en espérant retrouver ma ville natale tout en découvrant de nouvelles constructions.

Mais avant de partir il me faudra aussi de quoi pouvoir survivre mais aussi pouvoir pratiquer la maçonnerie. Pour cela il me faudra l'accord des cieux..

 

 

:door: Photo de ma maison :door:

 

 

Exterieur de la maison

20111208192651.png

 

 

Premier étage

20111208194751.png

 

 

Deuxième étage

20111208194812.png

 

 

Cage d'escalier

20111208194838.png

 

Voila, j'espère que cela vous auras plu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...