Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté Windaloise - Pandhore


Pandhore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, alors je me présente ce soir afin de rejoindre Windalis, je vais donc me présenter : je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, je fais des études pour devenir "je ne sais pas quoi", j'ai mentionné le métier d'expert en sécurité informatique mais étant encore jeune mes projets changent rapidement. J'ai une passion pour les créations graphiques, que ce soit des créations industrielles (SolidWorks) ou bien des créations "artistiques" (Photoshop) donc si besoin je serais à disposition. Je suis quelqu'un qui à beaucoups d'idées et de projets, j'éspére pouvoir m'épanouir et faire un bout de chemin avec vous.

 

Pour ce qui est de mes motivations, je souhaite rejoindre Windalis car j'ai une certaine expérience dans le travail en équipe et une grande patience ce qui je pense peut être bénéfique a tous, comme par exemple lors du terraforming du C.R.A.S.H. Les joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de parler, sont très sympathique. J'avais aussi l'intention de faire une île volante sur la map Navis mais quand j'ai appris l'existence de Windalis, j'ai changé d'avis.

 

Mon RolePlay :

 

Un long mois c'était écoulé. Il était minuit, un soir d'hiver, dans les contrées Stendeliennes, alors que j'errais dans la capitale, un jeune homme, vêtu et encapuchonné d'une peau de loup s'approcha de moi et me demanda si j'étais intéressé par un poste de paysan à Windalis, je serais nourri et hébergé. N'ayant pas une seule pièce d'argent, ni d'endroit où dormir, je ne pouvais refuser l'offre du voyageur. Il était en ville pour plusieurs jours afin de vendre des ressources et ne pouvait donc pas m'emmener jusqu'à chez lui, il me donna donc des explications pour m'y rendre et y monter, sur le moment je n'ai pas compris pourquoi je devrais monter mais pour ne pas avoir l'air d'un gueux, j'acquiesçais.

 

Après quelques heures de marche, rongé par la faim, le fatigue et le froid, je parvenais à l'emplacement que le voyageur m'avait dit mais je ne voyais aucune habitation, c'était il moqué de moi ? Il était trop tard pour revenir en arrière, je décida alors de passer la nuit à la belle étoile au bord du lac. A l'aube, j'ouvris les yeux, et je me mis à hurler de peur quand j'aperçus les îles qui flottaient au-dessus de moi, tout de suite les explications du voyageur me parut clair comme de l'eau de roche. Une fois en haut, les habitants, malgré mon piteux état, m'accueillirent avec le sourire, ils m'emmenèrent à l'auberge et me donnèrent de quoi manger. Ils étaient tellement accueillant avec moi alors que je n'étais qu'un étranger..

 

C'est à partir de ce moment-là que j'ai su que je deviendrai un Windalois.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...