Aller au contenu

Le jour où un Baron prend la parole


Kuartzman
 Partager

Messages recommandés

Mes chers enfants de la nuit et ... modérateurs,

 

Je tiens d'abord à préciser que, dans un premier temps, j'aurai préféré aborder ce discours d'une manière légère et compréhensible. Mais vu que, du jour au lendemain, je vois qu'on nous met un avertissement puis qu'on veut nous raser la ville... je vais essayer de me contrôler.

 

J'ai appris que la dictature minefieldienne à pris la décision du "byebye les ancêtres, bienvenue les nouveaux" ( on ne va pas me dire qu'une épée mal interprétée en croix inversée gêne... s'il vous plaît... pas au XXIe siècle ... et surtout pas sur minecraft...). Le Vampire Bund va donc être rasé... fallait bien que sa arrive de toute manière.

 

J'annonce donc ici même que mon aventure minefieldienne, mes inspirations architecturales comme RP, mon envie de m'informer sur les news du serveur et mon espoir d'un espace non censuré, vienne de se détruire au moment même où j'ai vu le titre du topic posté par Spaceman ( je pense que vous vous êtes tous douté qu'une impulsion de haine m'est survenu en écrivant ce pseudo dont je pensais mort depuis le 3 juin 2011. En même temps, les rôles inversés, je suis sûr qu'il me détesterait aussi...).

 

Je voulais donc juste remercier ce "magnifique" serveur qu'est Minefield d'avoir attendu que notre projet se concrétise pour nous poignarder dans le dos. Je vous remercie de ne pas savoir ce que vous voulez en détruisant des passions. Je vous remercie de rendre un jeu sociable plus individuel qu'autre chose (je sais qu'il faut fixer des règles mais il y a des limites aux limites...). Je remercie votre technique du "il n'y aura pas de débat possible" et du "maintenant que vous vous êtes plaints, il n'y aura pas de débat" (by Spaceman => encore une pulsion violente...).

 

Enfants de la nuit, si vous avez encore une infime envie de poursuivre l'aventure malgré la littérale CASTRATION mentale que vous venez de prendre, je vous prie de m'en informer pour voir si vos projet rallumerons un jour la flamme qui m'a pousser à vous suivre durant la vie du Bund.

 

Minefield vient de fêter son premier anniversaire, en espérant que se sera le dernier...

 

UltraKantum, Ex-habitant d'Eden, détruite par Nevah, Ex-Adjoint du Vampire Bund, détruite par la modération et actuel haineux du système geek français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est donc passé LE Ultrakantum que je connais?

 

Il faut positiver. Car ce qui compte, ce n'est pas Eden, ce n'est pas le Bund. Le plaisir de minecraft, c'est de construire. de se dire "nous l'avons fait". Apres, si c'est détruit par un fanatique religieux qui est modérateur, ça n'a même pas d'importance. Il reste le souvenir, les bons moments, les morts débiles, les screenshots et les videos. Un projet nait, vit et meurt. Ce n'est pas minefield que le serveur devrait s'appeler, mais cimetierre: une collection de projets terminés, donc morts.

 

Ce qu'on a fait en construisant la ville nous a donné une meilleure compréhension du jeu, mais nous a aussi permis de rassembler de cette élite. Enfin sauf Chnaw et Blinash ;)

 

Et si ça te rassure, pense à toute cette obsidienne que nous avons générée de façon totalement illicite mouahahahaha. (rire dément, pour ceux qui n'ont pas compris). Et pour les modos qui lisent ça, j'ai déjà été sanctionné pour ça (au cas ou).

 

Honnêtement, minefield c'est plus ou moins fini mais j'espere vraiment avoir encore la possibilité de faire des choses avec toi, link, zack, lyllyth, icekill et les autres. Surtout ton sphynx en obsidienne.

 

Et si tu as l'idée, laisse-moi ton adresse E-mail en Mp, au cas ou je trouverais un nouveau serveur

 

Sur ce bonnes gens, je vous souhaite un bon jeu et retourne à ma version 1.0

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en plus d'être un "mort" je suis aussi un fanatique religieux. Et bien sûr il est légitime de se foutre clairement de ma poire avec des réponses insultantes. C'est bien, cela fait plaisir.

 

Bien que dans la réunion du dominion de ce soir durant laquelle on m'a demandé de venir parler du Vampire Bund au final je n'ai dit que peu de choses, je pense et j'espère que les choses ont été éclaircies.

 

Mais quand je vois ça, je me dis qu'au final c'est une bonne chose les posts formels, stricts et sans vie. Cela permet de faire la différence entre les personnes qui sont capables de chercher et de vouloir trouver des solutions comme Zack et Xouxou et les gamins qui ne savent que se plaindre en étant irrespectueux et insultants et montrer du doigts les méchants messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...