Aller au contenu

[Annulé] [Projet Village] Golden Cove


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Et bien , j'ai vu avec Socolin, et il m'a dit que ça ne le gènait pas ...

 

J'avoue qu'être proche de Spéiqua est un certain avantage, et que d'une certaine manière, Navis est grand, soit ! Mais se déplacer sur le map, c'est pas aussi simple que sur NS, par exemple.

 

Mais sinon s'il le faut, on a trouvé un autre endroit.

:D

 

(Ps: Darkez, on a fait simple car on veut une architecture épurée pour pas trop dénaturer avec l'environnement autour ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dire de kmairiaux, le village abandonné de Taelhyn est dans cette crique là. Tu nous avais mp il y a 2 semaines, je crois que soco t'avais répondu, en tout cas quand il m'a présenté ton projet, je ne pensais pas que tu parlais de cet endroit tellement cela me parait aberrant. Non à cette endroit pour moi, Navis c'est vaste, pas la peine d’empiéter sur notre projet.

 

 

Je vais en rediscuter avec socolin dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J'apporte tout mon soutien à ce projet! En effet, cela ne rendra la zone que plus attractive et attrayante pour tous les visiteurs de Navis! Toute la troupe de Toffi à prouvé par ses actions incessantes sur Navis que ce monde n'était pas abandonné de tous !

 

Jour après jours ils réparent Navis qui a été massacré! Quant à l'histoire de la proximité avec Taehlyn , je pense chers amis que vous vous trompez d'adversaire : Pourquoi refuser que la zone jouxtant soit réhabilitée et enjolivée? C'est un plaisir de voir qu'autour du donjon il y ait de la vie !!

 

Cela est un gros plus pour cette partie de la carte, qui donnera envie de venir !

 

Après si cela gène vraiment, j'espère tout de même que ce projet restera d'actualité sur un autre site! Il faut soutenir toute initiative sur Navis ! Toffi et Pekopey sont des personnes qui méritent tout notre respect et notre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour après jours ils réparent Navis qui a été massacré! Quant à l'histoire de la proximité avec Taehlyn , je pense chers amis que vous vous trompez d'adversaire : Pourquoi refuser que la zone jouxtant soit réhabilitée et enjolivée? C'est un plaisir de voir qu'autour du donjon il y ait de la vie !!

 

Sauf si le donjon se veut être un temple oublié par tous, proche d'un village deserté par ses habitants ... Il n'y a aucun panneau qui indique son emplacement, aucune coordonnées précises. L'endroit est sensé être un desert sauvage, ou personne ne vit. Ça me semble totalement incompatible avec la construction d'une ville à 5 cubes.

 

En image :

taelhyn1.png

Rouge : frontières officielles du Temple

Orange : Village abandonné depuis des siècles

Flèche Rose : Départ de la quête.

 

 

taelhyn2.png

Rouge : Frontières officielles du Temple

Violet : Zone demandée

 

Bien sur aux frontières officielles, on peut encore ajouter un no man's land de respect du projet.

 

En résumé : c'est du colle-projet, anti RP par rapport à nous (ça reviendrait à coller Sedannah à Alukia par exemple). Je n'ai rien contre votre projet, je souligne juste que Navis c'est grand, y'a de la place partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir regardé en détail, je pense qu'il y a un petit problème avec la frontière dessiné, juste pour mettre les choses au clair, voici la frontière tel que je la vois IG, une partie de la crique fait partie même du village abandonné (port) et du désert (zone bleu), et donc impossible d'y construire, par contre la zone en face du port ne me dérange pas (zone verte).

 

http://dl.dropbox.com/u/48822009/2011-0 ... .48.53.png

 

Après si vous souhaitez une zone entière autour d'une étendu d'eau, proche de la ville, vous pouvez terra-former du coté de la plage plate de l'autre coté :)

 

Et comme le dit pingouin ya de la place ^^, surtout apres le nétoyage qu'il y a eu recemment

Cordialement,

 

Socolin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Soco tu peux me dire comment tu as réussi à mettre le reflet sur l'eau ?? Je ne me souviens plus quel plugin fait ça mais moi quand j'avais essayé sur minefield ça ne démarrait plus. Si tu l'as fait toi-même mp moi le tuto plaïze !

 

Sinon [RAGE MODE ON] J'ai posté mon projet en premier et je suis bien partie pour être le dernier traité non ? [RAGE MODE OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mon cher Sieur Zif que le projet reste d'actualité !! :D

 

On ne va pas baisser les bras au premier mur qui se dresse devant nous ! On le contourne et hop ! on avance !

Imagine sinon le nombre de projet qui tomberait à l'eau ? ;)

 

Surtout qu'on peut pas dire que Navis soit une terre (mer ?) si convoitée que ça ! ;)

Donc on ira plus loin ... beaucoup plus loin !

 

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

MAIS WTF CE SCREEN SOCO ?!!???!!?!?!?11

 

Autant t'es doué en codage, autant paint.. srly wtf

 

Gimp, pas paint ^^ sinon tu aurais eu des traits de 1 pixel d’épaisseur

 

Euh Soco tu peux me dire comment tu as réussi à mettre le reflet sur l'eau ?? Je ne me souviens plus quel plugin fait ça mais moi quand j'avais essayé sur minefield ça ne démarrait plus. Si tu l'as fait toi-même mp moi le tuto plaïze !

mods/waterfx-for-minefield-t33666.html

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique présentation pour un magnifique projet je soutient entièrement. J'ai vu les première esquisse de ce projet se monter sous mes yeux (je l'ai même fait exploser une fois c'est pour dire) et les filles on vraiment fait du très beau travail qui deviendra, je l'espère, une des étapes incontournable du serveur !

 

Bon courage et hésitez pas si vous avez d'une lettre de recommandation. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un +1 sans hésiter ( même si le climat du nord me convient plus ^^).

Le projet est finement mené, le rp est vraiment bien écrit, l'atmosphère dégagée par la ville permet déjà de se croire en vacances ! Si une aide lors de la construction est nécessaire, faites moi signe ! En vous souhaitant bonne chance et en espérant que le projet sera accepté...

 

Царевич дружественный

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...