Aller au contenu

Za! Warudo ! (the world)


Zack Weaver-Knight
 Partager

Messages recommandés

bon on arrête de suite les vagues !

 

Je regrette de m'être déco hier, je voulais me reposer , grossière erreur qui me coute aujourd'hui de voire deux de mes hommes déverser leurs rancœurs.

 

Certes il y a eu des problèmes, certes les termes employés n'étaient pas des plus judicieux mais je vous sommes d'arrêter de suite cela , JE NE VEUX PLUS PERDRE PERSONNE .

 

 

Les solutions ont étaient trouvés lors de la réunions du dominions et nous ne sommes en rien SDF .

 

Link n'est que ban tempo , pas ban def donc calmez vous , ça n'avancera en rien les choses de déverser votre rage fut-elle justifié ou non. ça ne fera que nous affaiblir davantage croyez moi .

Je considère le bund comme une maison qui m'a accueillie , qui m'a aidé à m'épanouir

 

Je ne veux pas que celle-ci disparaisse sur un simple malentendu

 

 

@ Spaceman : considérez Ultra et Ethernal comme des personnes n'ayant pas eu vents des solutions soumises lors du conseil. ils se battaient avec l'énergie du désespoir en raison de leurs profonds attachement pour tout ce qu'ils avaient crées dans la ville . ce ne sont en rien des fauteur de trouble mais des personnes de valeur pour le bund

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

 

Actuel Dirigeant du Vampire Bund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien motivé Zack. Tu mérites bien ce poste.

 

Rassurez-vous, se sera le dernier post que j'écris de mon plein-gré pour un long moment... (tout dépend la modération j'ai envie de dire :? ). Mais avant de disparaitre et de laisser Spaceman me hurler dessus pour la prochaine réunion, j'aimerai défendre une personne qu'on considère aujourd'hui comme un rejet : Link128.

 

J'ai fais comme lui. Je le sais. Mais sachez juste que sa réaction, bien que décrite comme manquant de délicatesse avec une ironie pure et violente, fût la plus humaine et la plus sincère de toute. En effet, il a voulu défendre une opinion qui, au fond, est totalement juste : se vengez des gens qui vont détruire son foyer. Il a accompli d'une manière particulière ( à la sauce Link j'ai envie de dire :roll: ) son devoir de patron. Il c'est fait sanctionné, rejeté et interdit de se défendre aujourd'hui. Franchement, si je devais me souvenir d'une action de Link, je me souviendrai d'elle au même titre qu'on se souvienne d'Emile Zola pour "J'accuse...". Si vous n’êtes pas d'accord avec la comparaison je vous direz juste que tout est une question d'époque et de contexte.

 

Pour mon compte, jugez moi comme vous voulez. Souvenez-vous de moi comme un "gamin sans jugement" ou alors regardez ce que j'ai fais pour le Bund à mes grandes heures qui sont, apriori derrière moi.

 

Je vais terminer ce message en répondant (malgré la technique humiliante du "je bloque pour pas que tu répliques") à une citation de Spaceman :

 

Mais quand je vois ça, je me dis qu'au final c'est une bonne chose les posts formels, stricts et sans vie. Cela permet de faire la différence entre les personnes qui sont capables de chercher et de vouloir trouver des solutions comme Zack et Xouxou et les gamins qui ne savent que se plaindre en étant irrespectueux et insultants et montrer du doigts les méchants messieurs.

 

"Égale à la vitesse et à la violence que mon ennemi m’envoie son pique en plein cœur, je répondrai à manière égale". Cette citation s'applique, je le pense, pour tout les "gamins" du Bund.

 

Je n'ai rien d'autre à exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien là ton verbe baron.Ta plume est toujours aussi acérée à ce que je vois. Sache qu'aucun de nous n'a rejetés Link et je serais heureux de lui redonner les rennes à son retour. Et je souhaiterais, que dis-je j'exige que tu sois présent ce jour là

 

Que la volonté des Scarlet s'accomplisse

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu et j'ai pas poster j'ai discuté avec Xouxoux exprès pour ne pas faire le rageux.

Mais là c'est trop mais je vais me contenir ça n'embellira que l'image des gamins immatures.

Que link soit faché c'est normal qu'il écrive ce qu'il a écrit aussi sous le coup de la colère.

Je ne reviendrais pas sur le ban, ça ne servirait à mon sens à rien.

J'ai rejoins le vampire bund en juillet dernier et jusqu'a preuve du contraire il existe bel et bien encore.

On a vu des coups plus dur que ça? J'en doute mais qu'importe la vie n'est pas faite que de chocolat!

Alors je dirais juste que comme tous les enfants de la nuits, moi Akuruz louve garou du Bund attend impatiemment les nouvelles et le retour de Link car bien que certains le trouvent puéril moi il convient parfaitement c'est un être plus mature que certains et il mérite sa place de chef du VP.

Voilà sur à tantôt,

Akuruz/asuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okaaay... Je passe sur le fofo à l'improviste pour voir comment avancent mes chers collègues et je vois qu'il ne vous arrive pas que des belles choses...

 

Je suis désolé pour link qui je pense ne méritait amplement pas ça, sachez simplement que je vous soutiens et pensez que la modération ne fait pas toujours le bon choix ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...