Aller au contenu

Refusé [presentation] aure_d (mec que ceci soit dit et bien


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde

aprés presque une semaine a vous faire squatter sur le mumble je poste ma candidature pour que vous puissiez me chambrer une fois pour toute:

Alors d'abords IRL:

Je m’appelle Aurélien D***** et je suis un mec, un garçon et tout ce genre de chose que sa soit clairement posé (si vous voulez vérifier avec Skype j'ai une voix normal). Donc j'ai 16 ans je suis en 1°S et je ne fait rien sauf jouer a minecraft et aller sur des site 18+. Heuu ça j'avais peut être pas besoin de le dire.

 

Donc on passe maintenant a la partie marante le RP qui couvre une double page de mon cahier de français (j'avais dit que je ne faisais rien). Aller c'est parti

Enjoy:

 

 

Dereval quitta les Monts Maudit au lendemain du premier jour du deuxieme semestre de l'ere Antique. Il s'engagea sur les routes qui menaient à la capitale, le coeur lourd de nostalgie, des Monts de son enfance. Il se rendit vite compte que ces chères montagnes lui manqueraient aussi comme point de repère et dépensa ses ultimes pa dans l'achat d'une boussole .

 

Il arriva finalement aux portes de fer du Dominion ;en visitant ce territoire, il decouvrit que son peuple etait frustre et d'un insuportable chauvinisme ( je rappels que c'est un role play). Il appris à les haïr quand ils le laissèrent presque mourir de faim alors il partit vers le nord. Vers Frowin et la cité enneigée de Sedannah mais les grande plaines blanches lui rappelèrent trop les terre de son enfance alors il descendit vers la grande baie de Nouvelle Azur dont la beauté sans pareille était vantée jusqu'au fin fond du monde connu mais la sérénissime était a l'abandon. Ces belles maisons de bois surplombaient toujours la belle mer d’émeraude mais le phare clignotait à peine à l'horizon alors que l’intérieur des maisons, vidées de tout habitant, tombaient en poussière les poutre branlantes maintenaient à peine la structure dévorée par les termites.

 

Il dut se résoudre à partir, d'abord vers Stendel dont l’écrasante puissance plongeait les environs dans un étrange sentiment d’infériorité vis a vis de la capitale impériale. Puis à quitter ces lieux où rien ne semblait lui convenir mais en redescendant vers les terres du Dominion il vit d'un coup le chemin devenir un pont à la stricte puissance qui menait vers une citadelle ornée de tours.

Sa population rangée en classe qui interagissait pour la sauvegarde de la plus puissante des cité-états des terres de New Stendel et en plus pour ne rien gâcher, ils étaient en guerre froide contre le Dominion honni. Il sut que les terres de Nevah étaient sa seule chance d’avoir un avenir sur ces terres.

 

Bon je l'avoue c'est la version courte si vous êtes assez courageux pour avoir fini ce RP je vous félicite sinon bahhh je vous aime [barrer](léchage de boules)[/barrer].

 

Merci et maintenant je retourne vous faire ch***

 

merci a Jayco pour leS fauteS (quoi une bouse en français oh c'est pas comme si j’écrivais en sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur m'a tout de même aider a remplir les coffres de la grange (même si ceux ci ne sont pas encore plein).

De plus il est prêt a aider au maximum dans la joie et la bonne humeur, et, même s'il manque un peu de maturité, je le recommande à Nevah.

 

je plussoie donc ta candidature.

 

Edit: j'ai rectifié son sexe (que j'ai déréglé pour l'embêter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu le faire remarqué à plusieur personnes :

"STOP le flood de Mumble"

 

Ok tu as cassé ta pioche en pierre... tu cherches des batons pour en refaire une etc...

mais imagine si on faisait tous pareil.... Mais surtout on s'en fout!

D'ailleur j'ai été obligé de te mettre muet au bout de quelques minutes...

 

D'autre part, je n'ai pas lu ton RP, car peu lisible... n'hésites pas à sauter des lignes pour faciliter la lecture. Les caractères gras pour les textes naratifs et italic pour les dialogues.

 

 

Sinon un mec drole et qui se prend pas la tête...

 

Pour moi, j'attendrai encore un peu pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cet étrange personnage qui vagabonde dans notre ville depuis plusieurs jour maintenant,a su se faire connaitre au sein de notre communauté.Il est donc tout à fait apte à faire partis de notre ville

ainsi qu'à contribuer à l'avancement des projets." :pick:

 

De la part de Cookie le mangeur de :cookie:

 

En clair +1 :)

 

 

Kingco0ki3 Bras droit de Napo et Garde d'élite du Duc de Nevah. :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- personne très sympathique (assurément !)

- bavarde ( très ou trop ... je ne sais que choisir !)

- de sexe masculin (on le croit sur parole ;) )

- pas susceptible pour 2 sous (clairement !)

 

Je préconise une période d'essai afin de tester son implication dans les futurs projets nevains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pour les reproches j'essayerais de moins parler pour de la merde promis

 

et merci pour le conseil d'édition c'est bon ça devrait être plus aérée maintenant

 

 

Hello,

 

Avertissement pour langage.

 

Prochaine fois que je vois la même chose IG comme tout à l'heure ce sera 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne très sympa (mais qui monopolise la parole pour(presque)rien ^^) !!!

 

+1 pour Aure_d !

 

Mais veille a surveiller ton langage par rapport au vulgarité stp:

 

aure_d a dit:

aprés presque une semaine a vous faire ch*** sur le mumble je poste ma candidature pour que vous puissiez me chambrer une fois pour toute:

Alors d'abords IRL:

Je m’appelle Aurélien D***** et je suis un mec, un garçon, un couillue et tout ce genre de chose que sa soit clairement posé (si vous voulez vérifier avec Skype j'ai une voix normal). Donc j'ai 16 ans je suis en 1°S et je glande rien sauf jouer a minecraft et aller sur youp***. Heuu ça j'avais peut être pas besoin de le dire.

 

Ceci aurait été mieux:

Aprés presque une semaine a "squatter" mumble je poste ma candidature pour que vous puissiez me chambrer une fois pour toute:

Alors d'abords IRL:

Je m’appelle Aurélien D***** et je suis un mec, un garçon, et tout ce genre de chose que sa soit clairement posé (si vous voulez vérifier avec Skype j'ai une voix normal). Donc j'ai 16 ans je suis en 1°S et je "ne fait" rien sauf jouer a minecraft et aller sur "des sites 18+". Heuu ça j'avais peut être pas besoin de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...