Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de DomFulmen, fourmi malgrès lui.


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

J'avais bien compris la référence, c'est d'ailleurs de lui que je tiens ce mot "nanesque" (ou "nanique"), et je te soupçonne un autre clin d’œil avec ce flan, mais je peux me tromper.

 

Non Ti-ret, je ne parlai pas de Tybalt, mais de l'un de ses bouseux sous-fifres. Je ne prendrai toutefois pas le risque de citer son nom tant j'ai peur de provoquer sa venue. Eh oui, il est un peu comme Beetlejuce, si tu as le malheur (et la bêtise) de clamer son nom, il apparait et fout un bordel innommable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je croyais que tu parlais d'un de ces mangas dont SL raffole. Non non, pas les mangas tout kawai avec des animaux croisés singe/rat/chat/pigeon qui parlent et des ados pré-pubères qui sauvent le monde. Je parle d'un de ces mangas avec de la violence, du sang, des personnages complétement barrés et ce qu'il faut de réflexions philosophique.

Je parle de Gunnm, et d'un des personnages absolument fou de cette série, le docteur Desty Nova, un savant qui peut tenir un discours entier sur les bienfaits du flan...

 

32922981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne connaissais pas, mais si il y a quelqu'un capable de tenir des discours sur les bienfaits du flan, et si en plus ce quelqu'un est un savant complètement barré, ça m’intéresse, j'irais y jeter un œil. :D

 

C'est qu'il n'a pas tort le papi.... ^^'

 

Bref.

 

Dom. (Oui, cette fois le post est complètement banal, mais bon, il faut me pardonner, je viens de me réveiller.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ciel mais cette candidature est en train de devenir un immense n'importe quoi... Vite, une citrouille :

:pumpkin:

Cet artefact aux pouvoirs démesurés est la pour éviter que le flood qui envahit ce topic ne se propage au reste de notre forum. Vous m'aurez compris ;).

 

De toute façon, tout ce que vous dites, c'est du flan ! Quel post harmonieux :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, certes... ;)

 

Je crois qu'on devrait faire un forum simplement pour dire des énormités, ça promet de donner du grand n'importe quoi absolument gigantesque ! :)

Parce que là, on nage dans le flan, cette candidature devient épique tel un artichaut - euh... poireau, pardon (Cf LJDG !) - donc, tel un poireau asthmatique dansant une salsa coréenne en robe verte à paillette tout en jouant du ukulélé électrique sur un fond de soleil couchant ! Avec en fond la 7e symphonie de Beethoven jouée à la basse frettless par noter dieu Pastorius, accompagné par Eels. :D

 

A présent, ceux qui ont compris cette phrase de cinq lignes de l'absurdité la plus absolue, et qui connaissent toutes les références et personnalités que j'ai cité... Ben... C'est cool, bravo à vous, je vous offre ce cactus : :cactus:

 

:lol:

 

Étant donné que je suis en train de partir dans un délire burlesque, je vais m'empresser de dire la première chose qui me passe par la tête :

Work it harder

Make it better

Do it faster

Makes us stronger

More than ever

Hour after

Our work is

Never over !

 

Oh yeah ! Epique ! Banane ! Même moi je l'avait pas vu venir ! je me met à marquer du Dadt Punk ! (Oui oui, moi aussi je me fais un peu peur des fois !) :ugeek:

 

Sur ce, bonne journée ! (Les bananes, c'est bon, mangez en !) :)

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'hésite de plus en plus à locker cette candid parce que ça devient pire que n'importe quoi... :P Je laisse encore un peu ouvert mais ne partez pas trop loin svp, toutes les bonnes choses ont une fin ;).

 

Sinon je plussoie Jesollas, la section Trophallaxie (et la Taverne (non-RP)) sont la pour absorber le flood :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette candidature était trop belle pour qu'on la laisse aussi pure, mais là faut avouer que ça devient n'importe quoi. Non, ne détournez pas le regard, nous en sommes tous les coupables. Aussi je prends la responsabilité de clore ce topic qui n'a que trop souffert de nos bêtises.

 

Mais faites pas la têtes, je me doute que vous ne pourrez tenir longtemps sans pouvoir vous défouler, donc je vous ai laissé ceci pour que vous puissiez continuer en toute quiétude ;)

 

J'espère toutefois que notre nouvel ami Dom ne servira pas qu'à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...