Aller au contenu

Deux petits beug


Obake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, excusez moi de déranger, mais je fait face a 2 problèmes sur le serveur

 

Le premier n'est pas bien dur a réglé je pense, je suis toujours considéré comme un vagabond dans le jeu, malgré le fait que j'ai été accepter il y'a quelques jours.

 

Le 2eme problèmes m’inquiète un peu plus, en fait quand je lance le jeu tout va bien, mais une fois dans le serveur, tout plante, je ne peut ni bouger la caméra ni bouger mon personnage, alors que ma connexion est respectable, je voulait savoir si cela venait de mon installation et si c'est facile a régler ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier bug c'est bizarre car sur le forum tu apparait comme paysans. Si tu as été accepté hier, normalement cela se règle a minuit me semble-t-il pour les passages de grade, donc cela devrait être réglé.

 

Pour le deuxième, cela est récent ? Ton ordi a peut-être du mal a suivre sur le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la base j'ai était accepté il y a 4 jour mais bon je comprennent que ça mettent du temps a géré toutes les candidatures et les changement de grade.

 

Pour le deuxième problème oui c'est assez récent, a la base je n'avait aucun problème, quand ça a recommencer j'ai telecharger le launcher une 2nd fois et ça allait mieux, mais la même en re-telechargant le launcher ça continu a freeze.

 

Donc je voit vraiment pas d’où ça vient, à moins que je n'ai vraiment pas de bol et que je me connecte en même temps que beaucoup de monde, mais bon ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton bug ou tu ne peut pas bouger sois c'est parce-que tu es sur le spawn de stendel et que ton

ordi supporte pas (j'ai le même problème alors que mon pc est censée fait tourner minecraft sans problème ou alors réinstalle totalement ton dossier .minecraft si c'est autre chose je sais pas ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ton premier souci... déjà dit tout ce qu il y avait a dire, mais il est probable que ton ordi, malgré une bonne connexion soit surchargé entrainant le lag, sinon, vois si ton Java est a jour, ou en troisième, mets simplement a jour ton indice performance.

 

 

C est tout ce que j ai a te proposer

 

Cordialement, Dharfen [barrer]la tafiole[/barrer] l elfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

http://www.minefield.fr/profil/Obake

 

....

 

Est-ce si difficile de saisir correctement son pseudo-ig lors de l'inscription?

 

Merci de rectifier ton pseudo IG (minecraft.net) à cette adresse:

ucp.php?i=172

 

De te connecter sur minefield, puis ensuite de vérifier sur ton profil la date de ta dernière connexion.

 

Après tu pourra contacter un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...