Aller au contenu

idées de projets


mathieug95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

j'imaginais de nouvelles constructions pour Ourik donc je tenais à vous les dire et vous expliquer à quoi elles pourraient servir:

1-Une Ambassade des nouveaux arrivants qui serait en voûte sa serait sympas donc elle servirait au ministre de l’intérieur qui s'occuperait d’emmené des nouveaux à Ourik et faire connaitre Ourik (grâce aux ambassades, pub, etc... avec les ministre de l'urbanisme pour les ambassade) et qui leurs donnerait les infos sur la vie à Ourik.

2-Un Capitole qui pourrait juste faire jolie voir même pour accueillir les réunion avec d'autres pour des events. Dans ce cas, je m'occuperais des plans

3-une guilde commerçante çà serait une guilde qui pourrait accueillir tout les commerçant Ourikiens et qui s'implanterait dans plusieurs villes et qui regrouperait donc plusieurs métier et serait donc un bâtiment payé par les personnes qui seront dans la guilde ;donc au lieu de faire payer deux parcelle deux cubo faire la guilde et permettre un prix plus petit et sa serais un moyen de soudé les Ourikiens du style a aidé financièrement et pour récupérer les ressources par exemple.

donc voilà quelques idées, je peut en trouver d'autres en cherchant bien, on trouve.

cordialement mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...