Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : lkttsu


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

/!\ Le RP ne suit pas celui de ma candidature de paysan, celui ci étant minable.

 

Bonsoir bonsoir, je me nomme Elkatsou. Cela fait beaucoup de temps que je vogue sur les terres de Minefield, cependant jamais je n'ai pu placer ma maison, j'ai désormais trouvé une ville qui sera j'espère prête à m'accueillir. J'ai récolté, j'ai traversé de dures épreuves pour en arriver là. Cependant, ne voulant pas perdre de temps sur un serveur je n'ai jamais vraiment pris la peine de faire de maisons. Par la suite, j'ai retrouvé les joies de Minefield. Je décide donc de m'y rétablir ! Désormais je suis plutôt bon architecte, et j'essaie au mieux d'en faire profiter les autres.

 

J'ai des horaires plutôt dures pour un collégien de 4e mais cependant j'ai assez de temps pour passer environ 1h30, 2h à jouer.

Je développe des programme en C, des sites en HTML/CSS et un peu de PHP. J'ai beau avoir 13 ans je me considère comme étant plutôt mature malgré mes perfidies sur les serveurs PvP :twisted:

J'ai connu les joies de la progression en architectures. Mais plus j'avance plus je cherche à compliquer et à mélanger des styles d'architectures. J'essaie en ce moment même de faire une maison assemblant un toit en demi dalle et en escaliers tout en restant dans des proportions de 20x20.

Je vis à Marseille, où je suis traité comme un geek. Je ne l'ai pas volé.

 

Je compte aussi dans mes projets faire une aventure écrite sur Minefield. Me passer marchand, vendre des objets, faire mon magasin, avoir une figure commerciale , me faire une petite place dans la communauté de Minefield. J'ai été aussi, à mes débuts accusé de grief sur Nevah pour avoir coupé un arbre sans le replanter. Cela ne se reproduira plus. Je suis rédacteur de tutoriels sur un site nommé Minecraft64. Dans mes constructions je tiens en priorité ma mairie, dont je n'ai plus de screens. En ce qui concerne d'autres constructions, en veux tu , en voilà :

http://www.minecraft64.net/wp-content/u ... _20_08.png

http://www.minecraft64.net/wp-content/u ... _29_25.png

http://www.minecraft64.net/wp-content/u ... _14_52.png

Les screens sont trop grands pour être postés.

 

Je n'ai grand chose d'autre à dire donc voici l'histoire de mon personnage :

 

Prologue :

Le soleil frappait fort, brûlait ma peau. J'étais inconscient sur une plage au sable fin, je sentais le vent frôler mes cheveux et le sel gratter mes pieds. J'apercevais au loin des arbres fruitiers, je me levait alors quand je vis des formes bouger. Inquiet, je fis un pas puis, deux, puis trois et je m'approchai de ces arbres. C'étaient des pommiers dont les fruits juteux regorgeaient de vitamine et étaient de couleur or. Au fait , je m'appelle Elkatsou, fils de Zephiron et de Rubia. Je parlais donc des pommes d'or, oui celles de la légende d'Adam et Eve, je refusais de céder à la tentation quand un homme, qui ressemblait vaguement à un homme d'origine mexicaine, aux yeux blancs, m'interpella et m'incita à croquer dans l'une d'entre elles. Je refusais, jour après jour. Et la nuit ne tombait pas. Un jour, que je résistait encore à la tentation, la nuit chuta d'un coup et je sentis une odeur de pourri me démanger. J'entendis ensuite des gémissements grotesques , qui m'effrayaient et des cliquetis squelettiques qui me traversaient. Je voyais des créatures sortir de sous terre, les insectes grossir, des êtres noirs aux yeux violets prendre vie, et je ne pouvais rien contre elles.

 

Je me battais, à main nue contre ces êtres nettement supérieurs quand j'entendis une voix :

"Mange la pomme , mange la pomme, c'est Herobrine qui te le demande".

Et là, je ne contrôlais plus mon corps, ma main se souleva, mes doigts se refermèrent sur la pomme dorée, ma bouche s'ouvrit, mes dents claquèrent, un goût exquis traversa tout mon être, et je continuai à manger la pomme quand je décidai alors, de mon propre chef de manger toutes les pommes de l'arbre. Les lois de la gravité s'inversèrent , le feu, mouillait, l'eau brûlait, la mousse, tranchait, les lames carressaient. Soudain mon esprit se tordit et je disparut, pour réapparaître dans un monde qui me semblait normal. Ce ne fut pas la fin de mes péripéties, car je tombais de haut, lorsque j'atterri, je fut mort. Mais la pomme m'avait octroyé une vie de plus. Alors je me relevai et je vis : "Auberge du cochon grillé, bienvenue aux visiteurs"

 

Chapitre 1 :

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivai, des gens m'aidaient à me relever et ne parlaient pas ma langue. Je ne comprenais pas ce qu'ils me disaient. Ils me donnèrent de la viande , du pain , du melon , de la citrouille , au point que affamé comme je l'étais, je fus rassasié. Ensuite, je me promenai dans les rues, songeant à mon avenir quand je vis une femme qui me dit , à ma grande surprise : " Bonjour , tu es celui qui ne parle pas la langue du peuple et qui est apparu ce matin ?", je répondis qu'en effet je ne parlais pas leur langue, mais que je la comprenais elle. Elle me pria de venir chez elle, ce que je fis et là bas elle m'offrit thé et café, pain et confiseries, et à chaque fois, je déclinai l'offre. Sa maison était ornée en extérieur de grès , de bûches de bois, en somme , c'était une maison pauvre. Les décorations intérieures étaient recherchées , mais pauvre. Elle m'expliqua qu'elle aussi avait vécu cette histoire. Qu'elle aussi avait été contraint de manger la pomme d'or et m'instruit en me disant que nous avions changé de monde. Le monde nouveau s'appelait New Stendel et la ville Stendel. Je passai une semaine chez elle, où elle m'appris à compter, lire , écrire dans leur monde. Désormais je m'étais fait des amis. Un tout particulier qui se nommait Axel Alain , Il me proposa de construire loin de tous nos résidences. Nous nous éloignèrent très très loin , aux limites de leur monde et nous bâtîmes notre maison. Cependant , nous ne pouvions nous développer alors je choisi de partir ce cet endroit. J'allai à Stendel pour demander à faire partie de la ville. Devenir un Voyageur à Stendel , et je fis une lettre de motivation pour intégrer une ville Viking, Miklagärd. Celle ci m'accueillit les bras ouverts et m'indiqua qu'il y avait beaucoup de chantier en cours. Ce qui me plaisait tout particulièrement. Je m'occupai pendant un moment des récoltes de la ville puis j'allais me coucher.

 

Courtoisement Elkatsou le Paysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En tant que Jarl de Miklagärd, je me permet de soutenir lkttsu, dès son acceptation et son arrivée dans notre ville il a montré sa détermination et sa motivation en se lançant directement dans un projet, il mérite donc mes encouragements et je vois qu'il a fait une candidature de qualité, je pense qu'il peut être un bon voyageur !

 

Cordialement,

Dracorian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...