Aller au contenu

[Absence] moulecake 02/12 au 04/12


moulecake
 Partager

Messages recommandés

A l'intension des habitants d'Oxissor :

 

 

Salut à toutes et a tous qui liront cette lettre.

 

Je pars reprendre des forces IRL sur Paris ce weekend. Malheureusement j'ai omis de vous le rappeler hier soir donc cette lettre est la pour vous le rappeler.

Je compte sur vous chez habitants d'Oxissor pour finir l'extérieur du château (les tours) et enfin commencer la gare et son tunnel.

--

D'ailleurs pour la gare vous aviez dit de la mettre en extérieur ok mais faut être sur de faire un village. MAIS dans ce village y aura-t-il des magasins ? Car si non, alors autant mettre la gare assez proche des commerces pour ainsi augmenter les revenus et la facilité et rapidité d’accès a ces derniers. Ainsi je propose de la faire à a l'entré secondaire de la ville tel que ICI :

20111202114519.png

 

et limite rasé la potence que (beaucoup de personne m'ont rapporter) que cette dernière était moche. Qui a voir pour y mettre un Gros commerce ou une chose utile de proximité (aucune idée encore perso). Après, pour la gare je n'ai pas d'idée d'architecture pour l’instant.

 

Si vous voulez je peux mettre le serveur privée en ligne tout le weekend cela ne me dérange pas. Mais allez pas me le planter! je ne pourrai agir à distance (je suis en weekend sans pc). La seul chose que je peux gérer sont les messages de forum car j'ai un smartphone.

 

De plus je vous envois mon adresse facebook only game ! Donc ajouter moi et avec un peu de chance vois m'aurez sur le t'chat si vraiment besoin est ! (ou pour dire coucou ^^)

 

badge.php?id=100003216340059&bid=134&key=256021151&format=png&z=1445096171

Cliquer sur l'image pour être envoyer directement sur mon profile.

 

A bientôt et bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le truc je sais meme pas encore pourquoi je les pas raser ensuite et pour la gare on devraient la faire a l'exterieur des murailles.

 

Ouais je sais on est avait parler. C était juste une proposition avec les arguments que j ai dit mais pas de soucis. Par contre le servo est pas up. Si tu peu envoie des screen pour la gare (soit tu squatte le serv à rapha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...