Aller au contenu

Minage encore...


Showbass
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je vais devenir un habitué de cette section je pense.

 

Ce pas vraiment un port de plainte, car (je m'explique) :

 

Diablotin666 a commencé a miner - nature peinture - sous mes yeux et en ligne droite entre le manoir et le futur observatoire de Schwärmerei (le gros truc pointu en stone).

 

Un message a suffit pour qu'il arrête, il avait apparemment pas compris qu'il était à côté d'un projet (bah v'oui). Je suppose qu'il est aveugle, mais de bonne foi malgré tout. Il a rebouché avec de la cobble à l'arrache (je suis repassé derrière donc) et est partit après s'être excusé...

 

Donc ceci est une plainte s'il a déjà des antécédents, mais je peux laisser passer si il est pas connu dans cette section. Ce qui me fait peur, c'est qu'il aille trouer 50 blocs plus loin.

 

Tchouze :sword:

 

20111202182407.png

Cheese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me porte à la défense de diablotin666.

 

Le fait qu'il est réparé son erreur, prouve selon moi qu'il n'est pas agi méchamment. Il ne devait pas connaitre l'existence de ce projet.

 

Diablotin666 est tout sauf un griffeur. Il fait même partie de l'équipe '' Un Nuage pour Nubes'' donc il répare les nombreux griefs de Nubes. Il fait du bon travail smilou5336, Raidentiger et moi même pouvons le confirmer.

 

 

Je tiens à le répéter diablotin666 est un bon joueur respectueux des autres et de son environnement

 

 

 

Commando1238,

Conseiller d'Inmora, Nubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un malentendu, apparemment Diablo est impliqué sur le serveur depuis son arrivée récente comme le montre Commando, il n'est pas récidiviste ou en fuite, ce n'est pas un grieffeur et son intention de réparer était réelle et il m'a même proposer dédommagement.

 

Le sujet est donc clos, oublions ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...