Aller au contenu

Le Flan Formique !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Groumph ! Il semblerait que ma colère soit retombée... et puis il y a trop de posts qui passent dans le forum sans être floodés, c'est intolérable ! Je ne peux résister. Je modifierai mon rp pour qu'il soit plus compréhensible.

Allez, à+

 

Tu as tout ton temps, j'ai déjà un RP et une chronique à préparer dans le mois qui vient, et trois RP après ça, donc je ne pense pas pouvoir m'y atteler de suite. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post + déterrage de plus d'un an ! Je me sens en forme ce soir, gg à moi, c-c-c-c-combo, toussa ! o/

 

Bref, j'ai envie de redonner un peu de vie à ce forum, et quoi de mieux que notre bon vieux flan formique pour ça, je vous le demande ? Rien ! Parlez mes brave, après tout c'est le but d'un forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais pour ça il faudrait que je sache d'une certaine manière les manifestations primaires de la magie à travers des corps organiques tels qu'ont font référence les Rp mets en rassemblant tout ça pour en obtenir une information généralisé.

Et sinon pour l'article théorique de la physique de Minecraft/Minefield(qui me semble plus facil qu'un article théorique sur le fonctionnement de la magie), vu à quoi je pense, il devrait y avoir des passage chelou de chez chelou mais à un point chelou (ce qui me fait penser que de cause à effet ... il y en aura de bien plus gros dans celui de la magie, faudra pas DU TOUT s'étonner de rien capté des fois je préviens je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...