Aller au contenu

Le Flan Formique !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Enfin, j'avais bien dit que vous me manquiez, et que je comptais repasser. Tu pensais pas que je mettrai les menaces à exécution hein ^^

(Par contre rêve pas trop pour le mumble parce que j'ai que le téléphone et déjà sur le forum c'est chaud, donc je vais me contenter du techniquement possible pour l'instant ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois sur le forum est déjà un rêve qui se réalise Opera ! :P

 

Sinon, pour te répondre Théor... Pour Noël j'ai eu :

 

L'Épée de Vérité tomes 1 et 2, Les fourmis, Le Jour des Fourmis, La Révolution des Fourmis, L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, Les Annales de la Compagnie Noire tome 1, Les Seigneurs des Runes tomes 1 et 2 (pas encore commencé, j'étais juste curieux et je voulais voir), deux tomes de Mushishi, un manga, deux tomes de Kenshin, un autre manga, Le Grand Secret de Barjavel, Les Lettres de mon Moulin de Daudet, et un rasoir pour raser ma belle barbe. :P

Soit... *compte* 15 bouquins. x) (11 si on oublie les mangas ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:twisted::twisted:

 

Mes plans machiavéliques sont révélés, mais il est trop tard, c'est ignare a pris le pouvoir, mouahahaha !

L'épée de vérité c'est vraiment génial (enfin au début parce qu'à chaque nouveau bouquin l'histoire est "nouvelle" avec un nouveau méchant etc, au bout d'un moment c'est lassant), ça se lit hypeeeer facilement et l'univers créé est très complet et prometteur. Par contre ne regarde jamais la série, elle est aussi bien conçue que... qu'un truc architectural réalisé par Opéra et moi sur minecraft :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT by SL : Et merde, j'ai fait une Tybalterie avec connerie entre "Citer" et "Editer"... Désolé Arthur, bref, j'ai pris en compte ta demande je vais voir ça.

 

Arf et voilà... j'ai bouffé 15 pages de lecture, tu n'es sans doute pas le seul que j'ai oublié mon cher Arthur, je l'ai bien précisé en bas de mon dernier post en je m'en vais corriger cela de ce pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour te répondre Arthur, déjà désolé pour l'édition involontaire de ton post :/

 

Ensuite, tes posts : la prothèse de hanche en fer je n'étais pas fan, j'ai zappé par contre ta proposition pour rejoindre le projet.

Quant au post sur les MàJ par rapport à la construction, je n'ai pas tout saisi je pense. On construit comme on veut avec tout le matériel à disposition actuellement en fait... Rester dans le vieux est un peu à l'opposé du projet, on reste dans le vieux pour les délires, mais les anciens connaissent (ou doivent découvrir et se familiariser avec) les nouveaux matériaux. Il serait dommage de les en priver.

 

Je t'intègre au projet, j'imagine que l'architecture sera ton domaine de compétence principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...