Aller au contenu

Ultimatum Asuna


Shiki_Eiki
 Partager

Messages recommandés

Cher ASUNA

 

A toi qui lis ce message, ami Bundien, je te mets en demeure de finir ton logis.

En effet la construction ce tarde et l’état du bâtiment n’est pas supportable à la vue des voisins et des visiteurs de notre grandiose communauté. En effet la magistrature du Vampire Bund te laisse un délai pour finir ta construction. La date butoir correspond au 25 Décembre 2011 00h00 heure de Greenwich. Passé ce délai, ta bâtisse (euuh) sera rasée et ton cubo bien évidement supprimé.

 

Amicalement,

 

Shiki Eiki

Juge suprême du Vampire Bund

 

Sous titrage pour Louve,

 

Bon, ptit gars ta baraque n’est pas terminée et ce depuis un bail de plus sa laideur nous fait saignée des yeux ! Fini la ou elle sera détruite et ton cubo sera supprimé. T’as jusqu’au 25 décembre 2011 à 00h00 pour la finir.

 

Sincèrement,

 

Eiki

Ton Juge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous pouvez supprimer la maison je vous ai trop fait perdre du temps, la batisse en elle même ne m'inspire rien, je regrette de vous avoir fait perdre votre temps en retardant à chaque jours le délais. Je suis au pied du mur et je compte pas vous faire poireauter encore longtemps donc vous pouvez supprimez je donne mon accord.

Néanmoins si j'ai le temps un week end ou un mercredi je prendrais mes pieds et je finirais le toit et le reste je crois.

Coordialement asuna,

Néanmoins je me contenterais d'une niche sur le cubo comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire que si tu avais demandé de l'aide pour faire ta maison ...!

Bon aprés si t'est pas inspiré c'est pas grave mais pour les facades tu fait comme celles de qlq'un ds le BUND.

Bon de tout façon tu a jusqu'au 25 Déc pour être en accord avec ta décision.

Eiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'écris depuis mon portable donc vous vous doutez de ce que ça veut dire:

Plus de cubo car je vais pas vous faire poireauter donc plus de maisons néanmoins si possible je souhaiterais rester dans le cubo du bund et rester dans le bund...Donc je regrette mais quand le temps sera meilleur je reviendrais je le dis ici même.

M'expulsez pas s'iouplait j'ai pas de papiers et pas d'endroits ou allez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...