Aller au contenu

Le nom des îles


Françus
 Partager

Messages recommandés

Ahoy cher pirates des 7 mers !!! En e moment je ne suis pas très présent sur minefield pour raisons de scolarité mais bon ça on s'en fou, car ça ne m'empêche pas de suivre de très près sur le forum ma bien aimé torcuba !!

J'ai donc décidé de créer ce topic, suite aux propos de notre chère grande ( et unique) conseillère kureha, afin que tous les torcubains propose des noms pour les différentes îles. Je pense que toutes les propositions réunient dans un seul topic permettront de ne pas chercher à droite à guauche, les multiples noms proposés.

De plus torcuba, comme bien d'autre cités je suppose, repose sur des valeurs de communauté et de partage. C'est pourquoi analyser chaques proposition des résidents me partait judicieu pour maintenir cette relation.

 

J'ai moi même cherché des noms à ces îles. Je me suis basé sur le plan de Léo_rattus.

 

•Pour La grande ile fortifié : l'île du croissant de lune

 

•pour celle entièrement en pierre: l'île du rocher noir

 

•celle au fond d'un gouffre: maelström Island

 

•l'île déserte: l'île solitaire

 

•pour la lagune : virgo laguna

 

 

Voilà, maintenant à vous de creuser vos méninges ou pas et de proposer pleins, pleins, pleins de noms !!! Et n'oubliez pas la bière c'est bon mais le rhum c'est mieux !!!

 

Cordialement, francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant prendre des noms connus aux caraïbes !

 

•Pour La grande ile fortifié : Port-au-pince (port-au-prince)

 

•pour celle entièrement en pierre: Dokminique (Dominique)

 

•celle au fond d'un gouffre: cul-bas (Cuba)

 

•l'île déserte: La isla flotante (juste pour faire un jeu de mot avec dessert/déserte)

 

•pour la lagune : Dynamita (Grenada)

 

P.S.: tant qu'on est a donner des noms, il faut aussi en donner un au volcan et à la mer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...