Aller au contenu

[Candidature] [Annulée] Ville de Nevah : lolo944


lolo944
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Depuis déjà pas mal temps, je suis à la recherche d'une ville où je pourrais appartenir et participer.

J'ai donc visiter le serveur afin de découvrir toutes les villes présentes, et je souhaite rejoindre la votre.

 

:goldblock:Présentation :goldblock:

 

Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans, et je suis actuellement en 1er ES à Clermont-Ferrand.

J'ai plusieurs passions dans la vie, le sport avec le tennis, vélo(de route), ping pong... Je joue aussi très souvent au jeux vidéo avec des jeux génial comme la Saga The elder Scrolls, les GTA, Red Dead Redemption,CSS, ou encore BF3, et bien entendu Minecraft dont je suis tombé accro depuis Février dernier.

 

:diamondblock:Role Play :diamondblock:

 

Voici le lien de ma candidature de paysan afin de comprendre l'histoire :

post198584.html#p198584

 

Après avoir été accepté en tant que paysan, Lolo ne savait point où aller. Il était seul, dans ce monde au grouiller plein d'autres personnes comme lui.

Il cherchait donc un endroit où il pourrait s'installer, intégrer une communauté et y participer.

Il voyagea et traversa le monde en découvrant toutes ces merveilles architecturales, mais il était encore seul, et éprouvait moins de plaisir, il fallait qu'il rejoigne une communauté.

Il visita toutes les villes présentes dans les contrées de New Stendel, et il découvrit, par hasard, Nevah.

Cette ville l'impressionnait, il l'a visita, en passant de son opéra à sa citadelle. Il était époustouflé par la beauté architectural, ainsi que le temps qu'il avait fallu pour bâtir cette cité. Il était émerveillé comme un enfant qui découvre son cadeau de Noël. Il continua à se balader durant de nombreuses heures, et osa, enfin, à franchir le pas.

Il décida de tenter de rejoindre Nevah.

 

 

 

:glowstone:Motivations :glowstone:

 

J'ai de nombreuses motivations à tenter de vous rejoindre :)

Tout d'abord je recherche une communauté à laquelle je pourrais m'intégrer, car personnellement, lorsque ne l'on connait personne sur le serveur, il n'y a aucune ambiance.

De plus j'aimerais participer activement à un projet, afin d'embellir la cité, et aider les autres citoyens.

De plus c'est une ville qui me plaît vraiment, tant pas sa beauté de ses constructions et le style moyenâgeux qui me plaît vraiment.

 

Voilà je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis aussi dispo Skype ou mumble.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as un micro et Mumble ? C'est un énorme atout pour entrer à Nevah, comme pour beaucoup de villes du serv. Une grande majorité de membres y sont, aussi si tu n'en a pas, je ne peux que te conseiller de convaincre tes parents de t'en acheter un, ou avec les 20€ de Mamie à Noël ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumble suffira amplement, je t'invite à te connecter sur le channel Nevah aussi souvent que tu en auras envie, cela nous permettra de faire plus ample connaissance avec toi et sera un facteur essentiel avant la validation de ta candidature.

 

minefield.fr

64738

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en standby pour un moment, et je compte le réaliser petit à petit. Entre temps, j'aimerais participer à Nevah au maximum, et à partir d'un moment, je me consacrerai un peu plus à ma ville certes, mais je pourrais toujours garder des liens avec Nevah et pourquoi pas, en faire un avant poste Névain (Quoique indépendant mais relier à Nevah) dans les terres du Sud Ouest en portant les couleurs de Nevah et d'Ysera. Mais il faut d'abord que le projet se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode :geek: : actif]

Petits conseils :

 

1- Lire un max de topic sur le forum, ça te permettra de t'imprégner de la 'Racine' névainne.

 

2- Rejoindre la guilde des chasseurs, Miti et Vincent sont une source d'info innépuisable et tu gagneras en reconnaissance de la part des névains. Et pourquoi pas attiendre le rang si convoité de God of Hunter. ;)

 

3- Comme tu es paysan, n'hésites pas à proposer tes services à la SSN. Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés.

 

4- !!! Ne Flood pas le Mumble!!! Tu as cassé ta pioche, tu as faim, tu a fais ta maison en dirt sur la grand place.... On s'en moque un peu! Préfère nous informé lorsque tu pars en chasse, en minage, en construction, etc... et sutrout n'hésites pas à poser des questions quand tu ne sais pas... Mais il est inutile d'expliquer tout ce que tu fais!

 

5- Si tu veux bosser sur un projet tu seras toujours le bienvenue mais si tu proposes de nouvelles idées tu seras encore plus apprécié. Les projets GEANT sont la spéciallitée névainne.

 

Voila j'espère ne pas te les avoir trop brisés.

A bientot sur mumble...

[/mode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème, mais il faut que tu t'informes des modifications en cours sur Nevah. Puis trouver un lieu sur le carto pour le placer. Sinon il est apprécié de proposer quelques screens du projet et les stats(taille, matériaux, etc...)

 

Edit : Bien sur comme le dit Miti, il vaut mieux éviter de se lancer seul dans son coin, c'est pas très bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je vous écrit ce soir, pour vous annoncer que je ne pourrais pas tenter de rejoindre vos rangs. Mon projet a été accepté à ma grande surprise, et je n'aurais jamais du poster ici sachant que j'allais peut être devoir vous quitter très vite, c'est donc pour cela que je m'excuse.

 

Merci en tout cas pour votre accueil chaleureux, et je vous souhaite bon courage pour la suite !

Longue vie à Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...