Aller au contenu

[Évènement] Un an déjà !


Thespitfire
 Partager

Messages recommandés

J'ai mise à jour la liste des participants ;)

 

Je tiens à préciser que vous n'êtes pas obliger de participer aux tournois pour festoyer lors du banquet avec nous, tout le monde est invité :)

 

Petit programme de la soirée :

 

Nous commencerons par le tournoi de Spleef qui aura lieu à l'arène Spéir Starry qui est à l'extérieure du château, dans la banlieue de Coeden. Ses coordonnées sont x : -556 et z : 534. Ne vous inquiétez pas, le chemin sera indiqué de toute manière ^^. Nous enchainerons avec le Tournoi de Dé à coudre puis les combats qui auront lieu à l'intérieur du Caislean an Nightmares, le château que l'on voit à des lieux :) . Petite précision pour les combats. A priori, ce sera des duels aux seaux de lave plutôt qu'à l'épée. Cela est du à une mauvaise coordination avec Neymir :D . Mais ce n'est pas définitif, mes prières vont en faveur du Tout Puissant N - et de Neymir :roll: .

 

Ensuite, nous festoierons tous ensemble autour d'une grande table, de la bière et du gâteau pour papoter et délirer entre nous ;) On sera ravis de répondre à vos questions, nous les vieux tout fripé :lol:

 

Nous terminerons la soirée avec la remise des prix sous un ciel illuminé. Vous comprendrez le moment venu :D

 

Voili voilou.

 

EDIT : Autre précision. Ce n'est pas parce que vous ne vous êtes pas inscris sur le forum pour les différents tournois que vous ne pouvez pas y participer. La liste établit va juste me permettre de faire les différentes poules pour les tournois. Vous pourrez donc participer aux tournois en me l'indiquant le jour même sur Minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KillerMapper, si tu arrives à te libérer, fais-le moi savoir. Saches que si tu ne peux pas participer aux tournois, tu pourras être là durant le buffet qui aura lieu plus tard ( 22h je pense ).

 

C'est pas une question d'heure mais de jour ^^ à mon avis je ne pourrais pas. Au pire si je viens quand même, je pourrais éventuellement remplacer des personnes manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...