Aller au contenu

[Accepté] Une maison un peu trop grande...


Pierrot le Fou
 Partager

Messages recommandés

Salut!

 

Je poste ici pour vous signaler que ma maison située au nord du Magna Dominus est un poil trop grande pour mon rang. En effet à la base je m'étais strictement borné à une surface de 25 sur 25 mais en ajoutant trois petites extensions par la suite j'ai un peu débordé :oops: J'ai eu l'aval de quelques modérateurs in-game car ils l'a trouvaient jolie mais on m'a conseillé d'aller demander confirmation ici.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voici!!

 

De face:

1138121979.jpg

 

L'arrière (on distingue la terasse du 3eme et l'atelier au RDC):

1138122096.jpg

 

De coté (veranda en bas):

1138122171.jpg

 

Je ne poste pas de photos de l'interieur car il est loin d'etre fini mais elle comprend 5 paliers (RDC et sous sol compris) avec tout un sacré bazard dedans ;) Avec votre accord j'aimerais aussi faire un jardin et des murets autours ce qui me prendrais approximativement un espace de 50/50.

 

A + in-game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic pour rassurer Louvinette qui s'est inquiété en voyant les dimensions de ma batisse^^ J'en profite pour vous montrer ce que ca donne avec mes jardins (c'est peut etre ca le hic au fait... J'aurais du le faire plus tot).

 

mini_120505015358175000.jpg

 

J'espere que ca vous plaiera et que l'espace que j'ai grignoté ne posera pas de problème! Et pour ceux qui veulent voir de plus pret ma maison se trouve en -1232 -1177 (pas encore cuboidée par contre faites attention :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...