Aller au contenu

[Inmora] Déménagement sur Stendel


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Ce soir nous avons été contacté par Commado1238 qui nous a informé que la citée d'Inmora qui jusqu'à présent avait ses infrastuctures sur Nubes a décidé de déménager sur Stendel.

Elle reprendra donc sa position d'origine = X:1000 Z:1600.

 

D'après les infos que j'ai pu glaner, les accords diplomatiques entre Inmora et Nevah restent inchangés.

 

Il est à noter qu'Inmora pourrait avoir besoin d'aide pour les étapes de nettoyage de la zone d'implantation, mais également pour la reconstruction.

 

Tout ceci est à voir avec eux, je ne suis que le messagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà beaucoup de projets à Nevah, est ce une bonne idée de s’embarquer encore dans quelque chose de plus ?

Après on pourra toujours leur donner quelques petits coups de main individuellement mais je pense pas que Nevah peut se permettre à l'heure actuelle d'envoyer une escouade au vue du projet de terraforming et les autres qui vont arriver.

 

Enfin que cela soit claire, ce n'est pas contre Inmora :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire exactement la même chose que Druyk, nous ne pouvons pas nous permettre d'envoyer des joueurs Nevains les aider, sauf si c'est de leur plein grès individuellement, bien sur. Pour la simple et bonne raison que le projet en cour à Nevah est bien trop gros pour se le permettre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message mon Duc mais encore une fois nous manquons déjà d'ouvrier pour les montagnes + le problemes de stone que nous avons je ne pense pas que l'on se permette de lacher un de nos ouvrier pour d'autres villes qui sont allié bien entendue j'en conscience d'ailleurs bonne chance à eux ^^ je les aides mentalement c'est deja sa.

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être lèche botte, je dirai qu'on peut se passer d'un ou deux éléments névains... (ou en phase de devenir névain).

 

On garde les meilleurs éléments à Nevah et on envoie quelques autres éléments là-bas.

 

Ce n'est qu'un avis de petit stratège politique bien entendu donc a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour très chers amis Nevains.

 

Je vois avec grand plaisir que vous suivez activement la vie de notre ville, je vous en remércie. Le projet de «démennagement» a été accepté. Conformèment aux demandes de la modération le nom a changé. La ville se nomme désormais Kelaïre. Le blason a changé aussi, vous verrez bientôt le nouveau à l'ambassade.

 

La diplomatie est parfois prioritaire.

 

Je vous remerci d'avance de l'aide que vous soihaitez nous apporter. Mais si vos projets sont aussi colossaux que les notres en matière de terraformation, faites priorité des votres. Nous sommes une bonne équipe bien motivée. Si l'un ou l'autre d'entre vous veut passer nous donner un coup de main, ça sera avec plaisir. En attendant, on terraforme tranquillement.

 

Au plaisir de vous revoir IG. Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde les meilleurs éléments à Nevah et on envoie quelques autres éléments là-bas

 

Terrael qu'entend-tu par "autres éléments",tu parles des personnes en passe de devenir Nevain ? Néamoin,si un geste d'aide à nos alliés doit être fais par Nevah je pense que c'est par des "Nevains" proprement parlé qu'il faut que cela soit fait.Je sais bien que nous devons rester unis sur le terraforming à Nevah,mais pas tout le monde y participe enfin une grande partie oui,mais le reste pourrait aller aider Kelaïre pour leur chantier non ?

 

 

Cookitement. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde les meilleurs éléments à Nevah et on envoie quelques autres éléments là-bas.

si un geste d'aide à nos alliés doit être fais par Nevah je pense que c'est par des "Nevains" proprement parlé qu'il faut que cela soit fait

 

 

Certes certes... Mais on peut aussi envoyer les moins travailleur aider Immora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter les commentaires sur le bien-fondé ou non de l'envoi de nevains sur le chantier de Kélaïre. J'ai validé la possibilité que des nevains aident à la préparation de la zone, donc il n'y a pas à y revenir.

 

Après nous n'allons pas non plus envoyer des gens qui ne bossent pas, quelle image pour Nevah :shock: Donc s'il y a des nevains qui veulent aider de façon efficace, ils peuvent y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'aime bien les discussions :

 

"Ouais on va envoyer nos boulets la bas et nous on garde ceux qui bossent."

 

Vous êtes conscients que tout le monde peut lire le forum, et en particulier les habitants d'Inmora ?

 

Deux choses, la première, la ville c'est maintenant Kélaïre et ce officiellement. La deuxième c'est que même si c'est pas correct correct pour nous, c'est pire pour ceux qui sont pris dans le panier "à envoyer terraformer à Kélaïre parce que pas assez efficaces..." Après vous faites ce que vous pensez au mieux, j'accepterai avec grand plaisir toute aide qui peut nous être apportée de votre part, notamment lorsqu'on va devoir creuser le crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Vous pouvez bien sur compter sur ma participation.

Dites moi juste quand je devrais intervenir.

 

Les vacances étant proche, je serais souvent disponible.

il est bien sur évident que je ne demanderais aucune rémunération^^

 

 

 

Cordialement, Kinsbayel Porte-Relique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...