Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : gasvelos8


gasvelos8
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Je m’appelle Martin, j’ai 14 ans et je suis belge. Je suis devenu Paysan il y a pas mal de temps déjà, et, après maintes réflexions, j’ai décidé de tenter une candidature citoyenne : cela fait trop longtemps que ça dure ; je demeure sans spécialisation.

 

Mon pseudonyme est gasvelos8 et je réside IG dès à présent un magnifique village tout à fait à mon goût du nom de Boréalis. J’adore Minecraft pour les possibilités infinies d’architecture et pour la redstone, mais je passe désormais la totalité de mon temps sur Minefield, où je suis devenu très actif depuis que je me suis entouré d’un bon nombre de gens rencontrés à partir de ma venue à Boréalis.

 

A peine accepté sur le serveur, j’ai rencontré les boréaliens sur Mumble pour leur faire part de ma demande. Dès le moment où je suis arrivé dans ce village, j’ai instantanément été conquis par son style si rural et naturel et ce fut vraiment mon coup de cœur. Une fois l’acceptation officielle, après ma période de test pendant laquelle j’ai logé dans un appartement, j’ai d’ores et déjà eu l’occasion de me construire mon petit chez moi dans un coin tranquille au bord la mer.

 

20111210151914.png

 

J’ai actuellement participé à divers projets boréaliens, comme par exemple la construction du Bohémial, des écuries, la rénovation de la gare… Mais j’aimerais maintenant monter de grade pour véritablement commencer à m’investir, surtout dans le domaine du commerce.

 

J’aimerais à tout prix être dorénavant citoyen, tout d’abord parce que l’intérêt de Minefield repose sur le système de spécialisation de Minefield, que certaines personnes aient accès à des crafts uniques, mais pour que je puisse en profiter, il faut que je choisisse la mienne selon des critères bien précis. Par rapport aux différents items disponibles et tout le reste, il me semble que je vais me diriger vers le métier de maçon, que je trouve particulièrement génial et, par chance, encore libre à Boréalis.

 

Ensuite, la 2e raison est que j’ai toujours adoré New Stendel et actuellement je pense bientôt pouvoir m’acheter une parcelle, ayant dernièrement gagné suffisamment d’argent. Cette ville très urbaine sans pareil est tout à fait l’opposé de Boréalis, mais cela prouve tout son immensité et démontre l’allure de la puissance que la ville dégage. Si je prends bel et bien maçon, je vois bien une maison en pierre avec un toit en ardoise.

 

Finalement, j’ai l’intention de devenir par la suite commerçant et devenir citoyen en 1e lieu me permettrait de posséder un magasin dans la capitale, et j’essayerai plus tard d’obtenir une parcelle sur la place. Je payerai ma licence pour implanter mes boutiques dans des villes connues non loin du spawn.

 

Si vous désirez de plus amples informations sur moi et une présentation plus complète, je vous invite à vous rendre sur le topic de ma candidature paysanne et boréalienne.

 

Passons à présent au rp. L’introduction correspond pratiquement aux 2 précédents que j’ai faits antérieurement pour devenir paysan et boréalien mais plus correctement rédigés et revu intégralement.

 

Prologue

 

Gasvelos est un jeune adolescent, passé par de nombreuses étapes aussi étranges les unes que les autres, qui l’ont finalement emporté sur Minefield comme par magie. Il avait déjà visité quasiment l’entièreté de ce nouveau monde et il était devenu fan de plusieurs villes. Voulant d’abord s’installer dans un endroit paisible sur une île, il se mit à chercher jusqu’au jour où il tomba sur le lieu rêvé.

 

Mais en faisant le tour de cette magnifique île, il se rendit compte que cette dernière était déjà habitée en apercevant le village tout mignon formé en son centre. Il choisit de rejoindre ce village se nommant Boréalis et composé d’une communauté parmi les plus sympathiques qu’il eut connus.

 

Chapitre 1 : Transit

 

Gasvelos était littéralement tombé amoureux de l’architecture de chacun de ses bâtiments ainsi que du style général du village ayant un genre très naturel. Il prit alors l’initiative d’aller voir les conseillers de la ville et il partit parler avec le maire, GloryFlix, qu’il venait justement d’apercevoir.

 

Ils parlèrent pas mal de la ville ensemble et Gasvelos apprit ainsi tout son fonctionnement. Il fut gentiment hébergé dans un petit appartement de transit pour quelques jours de test en attendant la confirmation ou non de son acceptation à Boréalis…

 

Il rencontra ensuite une série d’habitants boréaliens avec qui il fit connaissance et devint ami. Ils l’aidèrent à se repérer dans la ville en le guidant aux principaux bâtiments et aux édifices publics.

 

Entre temps, Gasvelos participa à tout un tas de projets exceptionnels, comme le commencement d’un nouvel amphithéâtre technologiquement sophistiqué à perfection et absolument incroyable du nom de Bohémial, ainsi que de son arbre nommé Impérial.

 

Chapitre 2 : Acceptation

 

Jusqu’au jour où les conseillers eurent pris leur décision sur le cas de Gasvelos. Lorsque le maire arriva apporter la bonne nouvelle à Gasvelos, celui-ci sauta de contentement, tant il fut heureux de l’apprendre. N’étant pas de nature ingrate, il lui montra toute sa reconnaissance à un tel point qu’il lui envoya ses objets rares qui lui étaient pourtant les plus précieux.

 

GloryFlix lui accorda aussitôt un emplacement ayant une superbe vue sur la baie où Gasvelos pouvait bâtir sa maison. Il entama sans plus attendre la construction de sa future villa en débutant tout de suite à prendre des mesures. Il réfléchit pendant tout le reste de la journée tout en découvrant le village en s’y baladant pour s’en inspirer et en prendre de la graine.

 

Estimant s’y être largement assez habitué et étant fatigué de cette promenade, Gasvelos rentra au bercail, dans son minuscule appartement et après quelques instants d’assoupissement, il s’y endormit pour toute la nuit, en espérant qu’il la passerait là pour l’ultime fois…

 

Chapitre 3 : Maison

 

Le lendemain matin, Gasvelos s’empressa de se rendre à l’emplacement reçu la veille par le maire, en courant avec toutes les ressources dont il éprouvera le besoin et qui lui seront utiles dans ses bras. Il commença par faire la base et créer les murs. Une fois les fondations apportées à sa maison, il se mit à réaliser autant de sous-sols qu’il était capable de creuser tout en respectant les limites imposées. Il les aménagea un peu du mieux qu’il pouvait.

 

Après, il se fixa une hauteur maximale pour son toit en restant dans les droits et il put alors commencer à le fabriquer. Il se concentra très fort afin d’assembler les planches de bois de la façon la plus jolie mais à sa manière. Quand il eut terminé, il regarda le résultat final de son abri et fut si surpris qu’il faillit en tomber !!

 

Il observa attentivement celui voisin et en était bouche bée, en se rendant compte en son âme et conscience que l’association des planches de bois formait un toit très plat et donnait l’impression d’une parfaite régularité. Il venait en fait de se découvrir un véritable talent de naissance dont il venait de faire preuve. Son destin était qu’il devait à tout prix et quoi qu’il arrive finir maçon, don qu’il devait posséder à son humble avis depuis sa petite enfance.

 

Chapitre 4 : Citoyen

 

Sans l’avoir vraiment réalisé, Gasvelos avait réellement travaillé sur sa maison du matin au soir. Mais même si la soirée était arrivée, il courut avertir les habitants déjà enfermés chez eux pour y dormir. Il les réveilla alors volontairement tant il s’était lui-même épater !!

 

Malgré leurs visages affichant un air méprisant, ses amis le suivirent jusqu’à sa demeure et tombèrent raides morts sous la qualité du toit. Ils le contemplèrent durant un long silence pour mieux admirer le travail si conséquent effectué. Ils allèrent tous se recoucher en lui promettant qu’ils reviendraient demain, croyant ne plus bien voir sous l’effet de la fatigue.

 

Le lendemain, au rendez-vous fixé se tenaient tous les membres boréaliens devant la maison de Gasvelos pour son inauguration et sa validation. Lorsque Gasvelos en sortit en ouvrant la porte, tous l’applaudirent. Ils lui dirent ensuite qu’il mériterait vraiment d’être plus connu !!

 

C’est pourquoi il alla trouver GloryFlix pour l’informer qu’il désirait faire partie d’autres villes. Mais à Boréalis, la double nationalité était interdite, et il se devait donc de refuser sa demande. Ils négocièrent mais GloryFlix lui parla sérieusement en lui disant qu’aucune indulgence ne serait accordée et qu’il fallait se soumettre aux règles obligatoirement.

 

Seulement, Gasvelos pouvait, tout comme bon vivant de ce monde, acquérir une habitation dans la capitale, à l’inverse des autres villes. Il s’en réjouit car, depuis toujours, il l’avait trouvée d’une réussite totale, et il désirait alors y résider…

 

GloryFlix lui appris qu’il devait avant toute chose devenir citoyen, et sans hésiter une seconde, Gasvelos partit vers la capitale pour aller manifester son envie aux dirigeants de la plus belle ville du monde !! Il espérait tant pouvoir y séjourner, pour montrer à tout le monde ses capacités de construction, et ensuite avoir le droit de vendre des matériaux ainsi que de mettre à disposition ses services.

 

 

A suivre…

 

 

Pour clôturer, merci d’avoir consacré du temps à la lecture de ma candidature, qui, j’espère, se verra appréciée.

 

 

gasvelos8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe candidature !

 

À vrai dire, Gasvelos8 a tout à fait la carrure et la modestie d'un citoyen renommé. C'est comme si ce grade lui revenait de droit.

 

Bref, un compagnon de jeu très agréable, mature, et tout ce qui s'en suit.

 

C'est donc un plussoyement intégral, que j'octroie à ce fier Boréalien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien à Gasvelos, excellent compagnon sur Mumble et joueur mature et impliqué il est tout à fait légitime qu'il obtienne une place un tantinet plus importante sur le serveur ! ;)

Tous mes vœux de prospérité, je te souhaite tout le bonheur du monde et que ton chemin évite les bombes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...