Aller au contenu

[Question] END


ouplas
 Partager

Messages recommandés

Ok, tout est dans le titre. En effet, je me demande comment l'end marchera dans minefield ? L'endendragon sera-t'il respawn en boucle ? l'end sera regénéré de temps en temps ? Y'aura t'il un event de la mort qui tue ? Ce serait simpa de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je pensais aussi a l'end... J'aurai bien vu un event avec le serveur full et tout le monde dans l'end... Pour ceux qui le font en créative (le dragon), je rappelle que ca a des pv ces pitites bêtes la. 380 personnes ne seront pas de trop. J'ai un plan d'attaque:

1-On envoie 100 Jean_kévin dans lend avec des épées en stone , on les motive avec : "celui qui tue le dragon-lol (je les appelles comme ca depuis skyrim) sera OP.

2-On envoie des joueurs plus expérimentées (paysans et vagabon connus)

3-on balance tout ce qui reste : voyageurs, citoyens ect... a dos de poule pour pouvoir faire un cercle autour du dragon.

 

Moi, j'arrive en dernier et je ramasse l'xp.

 

Et si un jeankévin de la partie 1 tue le dragon tout seul... bah... on le ban :mrgreen: .

 

Bon, concernant le tweet, je sens un truc du genre : les dragons sont dans la nature, il faut les trouver, les tabasser pour pouvoir ensuite les monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce sont des griefers ambulants. Ils détruisent tout sauf l'obsi, l'enderstone et la bedrock donc sur un monde normal...

 

Ca doit pouvoir se configurer en trifouillant un peu ça.

On peut exploiter les nouveaux éléments de la 1.0.0 sans se contenter de la claquer sur le serveur, brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...