Aller au contenu

Le gang des père Noël à frappé !


ReNoLife
 Partager

Messages recommandés

Okay les gars on arrête les conneries, je vous ai trouvé ! je veux le bloc d'or dans le calme, et toute votre cargaison d'alcool contre cette magnifique et élogieuse *fouille ses poches* feuille de ... laurier, je crois.(pour le tas de chair, je vous le laisse j'en ai plein la cale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PILOUSHOOTER a écrit:La cage dans laquelle est enfermé le Dokinou est protégée du feu, de la lave, du lait de poule, de la grêle, et des modos (à l’intérieur comme à l'extérieur) ...

dokMixer.

 

une telle cage pouvant enfermé un dieu ne peux exister.J'en déduis donc que le dokmixer que vous détenez n'a pas de pouvoir, mais si c'était une doublure les autorités auraient démenti l'enlèvement donc c'est le vrai ce qui signifie que dokmixer n'existe pas et donc que les autres empereurs non plus : ce ne sont que des personnage créé de toute pièce dans le cadre d'un immense complot visant à manipuler la population et à l'asservir pour s'assurer la domination mondiale

 

Les seules créatures assez machiavélique et retord pour orchestrer un tel complot ne peuvent etre que :

 

les hommes carottes !!!!

 

/me pars chercher un SL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...