Aller au contenu

[Terminé] [Concours] Mon beau sapin !


Amrod
 Partager

Messages recommandés

De nouvelles informations ont été ajoutées, celles-ci sont en rouge pour y voir plus clair.

 

 

 

__________________________________________________

~Oyez oyez braves gens de Minefield.

 

En cette période hivernale, marquée par des fêtes colorées je viens à vous pour vous annoncer la création d'un concours original.

 

Pour débuter la période de Noël, un grand concours est organisé à Sedannah.

Le principe est simple créer le plus beau sapin de Noël, original, simple, bien décoré ou pas, il n'y a pas de limites (il faut quand même que ça ressemble à un sapin de Noël ^^).

 

Vous pouvez vous y inscrire gratuitement, pour cela il vous suffit de m'envoyer un MP avec quelques informations :

-Votre pseudo en jeu

-le nom de vos coéquipiers (facultatif)

-le nom de la ville que vous représentez (facultatif)

 

et bien sur la confirmation de votre participation à l'évent.

Le concours commencera mercredi 7 décembre à 12h00 et se terminera ce lundi 12 décembre à 20h00, vous pourrez continuer à vous inscrire durant cette période, mais ne vous y prenez pas trop tard.

 

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez vous y inscrire de la manière que vous souhaitez, seul en groupe, par ville, par nation, bref comme vous le sentez. (vous pouvez même donner un nom à votre groupe si vous le voulez ^^)

 

Il est à noter que les ressources nécessaires à la création du sapin sont à votre charge , il sera donc surement plus simple de faire cela à plusieurs.

 

Une fois votre inscription validée, il vous sera attribué une parcelle cuboidée le jour du lancement du concours, vous n'aurez donc pas de risque de grief.

Vous serez en charge de votre groupe ou ville, vous serez mis owner du cubo et ce sera à vous d'inviter des gens dessus.

 

Les parcelles seront de 14*14, leur taille sera fixe .

 

 

 

Oui mais qu'est-ce qu'on gagne dans tout ça ?

 

- Hé bien le gagnant du concours (jugé par les admins et modos) verra sa création recopiée sur New Stendel, avec son nom dessus, et ce durant la période des fêtes de fin d'année.

De quoi vous la péter en gros :P

 

Le concours a désormais débuté, pour les participants et ceux souhaitant voir les sapins qui seront proposés, il vous suffit de vous rendre à Sedannah, le plus simple est de prendre le CRASH en direction d'Azur, puis depuis Azur prendre la ligne jusqu’à Sedannah, une fois sur place des panneaux vous indiqueront le chemin vers les parcelles du concours.

Bonne chance et que le meilleur gagne

 

LE CONCOURS EST DÉSORMAIS TERMINÉ ~

 

________________________________________________________________

 

Voici actuellement la liste des inscrits :

 

 

-[Groupe] Team Les pieds dans l'eau (Toffifi, Pekopey, Glarock1)

 

-[seul] Pandhore

 

-[Groupe] Les 5336 (maxdal, Arnaud5336, smilou5336 )

 

-[Groupe] Les Tendres Pères Fouettards de Minar (Loga et compagnie :) )

 

-[Ville] Winteria (Sny_de_Treves)

 

-[seul] CopperLake

 

-[seul] Johninja

 

-[seul] Darkez

 

-[seul] bigsowliD76

 

-[ville] La cité Gardienne (Xanitude, Kerocraft, Jean_Yves)

 

-[Groupe] Anti-pesanteur (Moraking, ProCactus)

 

-[ville] Team Boréale (Gloryflix, LinkHack.)

 

-[seul] Adrenaliine2b

 

-[seul] Dirk74

 

-[seul] Splendide

 

-[seul] Dalyas

 

-[Ville] Labes (maxeffect055, SnAkyTree, Anordam, Nerofir)

 

-[seul] A l'Art Hache (JasonMcBujito)

 

- [seul] Nitoux

 

-[ville] Baie Dryade (HooderZB,Powned01, Flylink, Super_Pingouin, Aorig, Kirschou, Aquana)

 

-[groupe] Senteur Pinède (QueenNounours, Zifnabb)

 

- [groupe] La team de l'exposition cubiverselle (theswisskiller, Yann291)

 

-[ville] fingelberg (Trukbidule, Beautifulreal, Matboc )

 

- [ville] Torcuba (TheBlackThunder, Traum, psxomega, vireit, Leo_rattus, Kureha_zero, Extra_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Je suis venu annoncer la team minarienne: Les Tendres Pères Fouettards de Minar

 

Pseudo: Loga

et ses 24 copains minariens (Si bien nommés "Les tendres" by Dunidou il y a fort fort longtemps):

Al7ox

Balustik

Bayaba36

BladOBeron

Djorak

Gerez12

Hanachi

Icemancap

Julcity

Kyo916

Le_pierre

Marty2011

Masterofcz

Nabreus

Nox282

Osyris60

QueenNounours

Rouchka

Sbargogo

Septicflesh

Smile_T

Tuners34

Zifnabb

Zipeod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chère équipe de Sedannah !

 

Je souhaiterais posséder une parcelle de sapin à Sedannah pour, comme vous le savez, créer mon sapin de Noël. Je n'ai rien à faire pour l'instant, alors j'en profite. Rendez-vous in-game pour que je vous montre l'emplacement où je voudrais commencer mon arbre.

 

A bon entendeur,

Copper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les barrières sont la limite mais non elles ne seront pas copiées sur stendel, comme dit on a agrandi les parcelles donc deja plus de place.

 

faut juste éviter que ça dépasse des barrières, mais si c'est au même niveau c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris sans être certain d'avoir le temps, j'espère ne pas avoir de contre-temps et ansi honorer ma parole. Je m'inscris seul mais serait peut-être rejoint par des amis, auquel cas je le signalerai ici.

 

En tout cas je souhaite bonne chance à tous les participants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...