Aller au contenu

Le Freezberg Stadium [ Listing ]


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Je fais ce petit post pour dresser un listing de ce qu'il me reste à faire sur le stade.

 

Dans le but que les Fingelbergeois s'aperçoivent que tous seul, j'avancerais au ralenti :/.

 

 

 

- Alors les 4 tours ou piliers, sont dans leur structure intérieur casi terminé. Il reste pour la plupart à finaliser l'aspect extérieur et à faire les dômes de verre à leur sommet selon la tour " type " ( celle à gauche quand on est face à l'entrée du stade).

 

Une fois ceci terminée, je pourrais avancer à grande vitesse le stade car après cela il me reste :

 

- Décoration intérieur des tours.

- Vestiaires.

- Aménagement de pistes de dances/ snack, etc... dans les niveaux des tours.

- Mise en place du second grand mur.

- Arches de soutien intérieur ( notre ami Cooper ne peut pas faire les bases si les tours ne sont pas finies justement...).

- Le dé à coudre ( pareil toujours la contrainte des tours).

- Système d'ouverture des grilles du côté des stands.

- Des effets de lumières et de jeux d'eau.

- Finalisation intérieur de la décoration ( notamment de grands rideaux bleus et blancs, style opéra.

 

 

Si je fais ce post, c'est que le stade tarde un peu. De plus, je n'ai rien à faire à partir de ce soir jusqu'à la fin de la semaine. Ce qui est l'occasion rêvé pour achever cette arène ! Mais seul... Impossible...

 

Je garantis que si les habitants y mettent du sien pour les tours et le mur latéral :

 

- Le stade sera finit avant la fin de la semaine.

- Nous pourrions enfin nous éclater à un dé à coudre et de nombreuses parties de spleef.

- Nous pourrions faire des tournois entre les villes ( les Nevainhs et les habitants du Dôme sous la flotte sont impatients de se confronter à nous !).

- De quoi attirer du monde ? Donc plus on est de fou : plus on rit !

 

 

 

Après je ne veux forcer personne. Mais le stade avance, et il ne saurait tarder si chacun mettrait sa patte dessus :). ( fichus tours ! XD).

 

Merci à vous de m'avoir lu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...